JASMY

Prix JasmyCoin 
JASMY

€0.01748  

4.26% (1j)

Graphique JasmyCoin / EUR

Chargement des données

Veuillez patienter, les données sont en cours de chargement

Ajouter à la liste de suivi
Statistiques du JasmyCoin
Capitalisation boursière
 

4.26%

€861,564,211
#91
Volume (24h)
 

56.29%

€179,166,001
#62
Volume/Capitalisation boursière (24h)
 
20.80%
Offre en circulation
 
49,299,999,677 JASMY
98.60%
Offre Totale
 
50,000,000,000 JASMY
Offre max.
 
50,000,000,000 JASMY
Capitalisation Boursière Fully Diluted (FDMC)
 
€873,797,380
Convertisseur JASMY / EUR
JASMY
EUR
Performance de prix
24h 
Bas
€0.01672
Haut
€0.01907
Plus haut niveau historique
Feb 16, 2021 (3 years ago)
€4.69
-99.63%
Plus bas niveau historique
Dec 29, 2022 (a year ago)
€0.002579
+577.63%
Consultez les données historiques
Popularité
Dans des listes de suivi174,827x
328th / 9.6K
Vous êtes à l'origine de ce projet ? Mettre à jour les infos du jeton


Chargement des données

Veuillez patienter, les données sont en cours de chargement

JasmyCoin community

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
skeleton-white

JasmyCoin markets

Toutes les paires

Chargement des données...

Avertissement : cette page peut contenir des liens d'affiliation. CoinMarketCap peut être rémunéré si vous visitez l'un des liens d'affiliation et que vous effectuez des transactions ou des actions telles que la création d'un compte sur ces plateformes. Veuillez consulter la Divulgation des Affiliés.

Actus JasmyCoin

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

À propos de JasmyCoin

Qu'est-ce que JasmyCoin (JASMY) ?

JasmyCoin (JASMY) est un projet crypto d'un fournisseur d'Internet of Things (IoT) japonais : Jasmy Corporation. En tant que système, l'Internet of Things comporte des éléments mécaniques et digitaux dotés d'un identifiant et de la capacité de transmettre des données. Jasmy, la société IoT, est spécialisée dans l'achat/vente de données. La plateforme Jasmy relie deux catégories : les fournisseurs de services et les utilisateurs de données.

La plateforme Jasmy a été développée pour restaurer et protéger la souveraineté des données personnelles en combinant la technologie IoT avec celle blockchain, dans le but de permettre aux utilisateurs de garder le contrôle de leurs informations personnelles. Le projet a pour objectif principal de créer un environnement sécurisé sur la plateforme où les utilisateurs peuvent échanger des données de manière trustless entre appareils IoT (ordinateurs, voitures, téléphones) et les protocoles décentralisés.

Le but des développeurs de Jasmy est de créer un environnement en dessinant une infrastructure qui permette aux utilisateurs d'utiliser des données facilement, sûrement et fluidement. Ainsi, Jasmy vise à fournir à ses utilisateurs une infrastructure puissante, une interface intuitive et un environnement sécurisé pour le stockage et le partage de données. Sur Jasmy, l'information peut être transformée en actif personnel.

Jasmy décentralise le flux de travail avec l'edge computing et en stockant les données sur l'IPFS (InterPlanetaryFileSystem). La philosophie du projet est basée sur la démocratisation des données via un modèle décentralisé où les données sont protégées et détenues par un propriétaire, et où les prestataires de services ont la possibilité de promouvoir leurs services/affaires en utilisant des données (possédées par les utilisateurs).

Qui sont les fondateurds de JasmyCoin ?

Qu'est-ce qui rend le JasmyCoin unique ?

Combien de JasmyCoin (JASMY) y a-t-il en circulation ?

Comment le réseau JasmyCoin est-il sécurisé ?

Où peut-on acheter du JasmyCoin (JASMY) ?

Avantages du projet Jasmy :

Pages associées :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Analyses JasmyCoin

En chargement...

JASMY

JasmyCoin price 
JASMY

$0.02104  

39.39% (1d)

JasmyCoin to USD Chart

Loading Data

Please wait a moment.

Add to watchlist
JasmyCoin statistics
Market cap
 

39.39%

$1,037,452,687
#86
Volume (24h)
 

446.28%

$1,212,358,716
#13
Volume/Market cap (24h)
 
116.86%
Circulating supply
 
49,299,999,677 JASMY
98.60%
Total supply
 
50,000,000,000 JASMY
Max. supply
 
50,000,000,000 JASMY
Fully diluted market cap
 
$1,052,183,260
JASMY to USD Converter
JASMY
USD
Price performance
24h 
Low
$0.01489
High
$0.0212
All-time high
Feb 16, 2021 (3 years ago)
$4.99
-99.58%
All-time low
Dec 29, 2022 (a year ago)
$0.002747
+666.05%
See historical data
Popularity
In watchlists153,734x
349th / 8.9K
Do you own this project? Update Token Info


Loading Data

Please wait a moment.

JasmyCoin community

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
skeleton-white

JasmyCoin markets

All pairs

Loading data...

Disclaimer: This page may contain affiliate links. CoinMarketCap may be compensated if you visit any affiliate links and you take certain actions such as signing up and transacting with these affiliate platforms. Please refer to Affiliate Disclosure

JasmyCoin news

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About JasmyCoin

What Is JasmyCoin (JASMY)?

JasmyCoin (JASMY) is a cryptocurrency project of a Tokyo-based Internet of Things (IoT) provider Jasmy Corporation. As a system, the Internet of Things includes mechanical and digital elements endowed with an identifier and the ability to transmit data. The IoT company Jasmy specializes in buying/selling data, and the Jasmy platform connects two categories: service providers and data users.

The Jasmy platform was built to restore and protect the sovereignty of individual data by combining IoT technology with blockchain technology and giving users full control over their personal information. The main goal of the project is to establish a secure environment on the platform where users can exchange data in a trustless manner between IoT devices (computers, cars, phones) and decentralized protocols.

The mission of Jasmy developers is to create an environment by shaping an infrastructure where users can easily, safely and smoothly use data. As a result, Jasmy aims to provide its users with a powerful infrastructure, an intuitive interface and a secure environment for storing and sharing data. In the Jasmy space, information can be transformed into personal assets.

Jasmy decentralizes the workflow with edge computing and storing data on IPFS (InterPlanetary File System). The philosophy of the project is based on the democratization of data using a decentralized model, where data is securely protected and owned by an owner, and service providers get the opportunity to promote their services/business using data (owned by users).

Who Are the Founders of JasmyCoin?

What Makes JasmyCoin Unique?

How Many JasmyCoin (JASMY) Coins Are There in Circulation?

How Is the JasmyCoin Network Secured?

Where Can You Buy JasmyCoin (JASMY)?

Advantages of the Jasmy project:

Related Pages:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

JasmyCoin analytics

Loading...