CEEK

Prix CEEK VR 
CEEK

€0.0339  

4.83% (1j)

Graphique CEEK VR / EUR

Chargement des données

Veuillez patienter, les données sont en cours de chargement

Ajouter à la liste de suivi
Statistiques du CEEK VR
Capitalisation boursière
 

4.83%

€27,313,831
#686
Volume (24h)
 

83.51%

€2,058,408
#742
Volume/Capitalisation boursière (24h)
 
7.54%
Offre en circulation
 
805,717,779 CEEK
80.57%
Offre Totale
 
1,000,000,000 CEEK
Offre max.
 
1,000,000,000 CEEK
Cap. Boursière Entièrement Dilué (FDMC)
 
€33,899,998
Convertisseur CEEK / EUR
CEEK
EUR
Performance de prix
24h 
Bas
€0.03356
Haut
€0.03564
Haut historique
Nov 29, 2021 (3 years ago)
€1.10
-96.93%
Bas historique
Mar 13, 2020 (4 years ago)
€0.0008734
+3781.45%
Consultez les données historiques
Popularité
Dans des listes de suivi180,946x
309th / 10.0K
Vous êtes à l'origine de ce projet ? Mettre à jour les infos du jeton


Chargement des données

Veuillez patienter, les données sont en cours de chargement

CEEK VR community

skeleton-white
 
 
 
 
 
 

CEEK VR Marchés

Toutes les paires

Chargement des données...

Avertissement : cette page peut contenir des liens d'affiliation. CoinMarketCap peut être rémunéré si vous visitez l'un des liens d'affiliation et que vous effectuez des transactions ou des actions telles que la création d'un compte sur ces plateformes. Veuillez consulter la Divulgation des Affiliés.

Actus CEEK VR

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

À propos de CEEK VR

Qu'est-ce que CEEK VR (CEEK) ?

CEEK VR (CEEK) est une plateforme métavers où créateurs de contenu et fans se retrouvent dans des mondes virtuels, ce qui permet aux artistes d'attirer l'attention d'un public mondial. CEEK est une plateforme basée sur l'IA qui permet aux propriétaires de terrains virtuels et aux utilisateurs de Ceek (ceekers) de construire leur monde.

Les artistes se retrouvent avec de nouvelles sources de revenus et les annonceurs peuvent identifier le trafic d'utilisateurs et établir une transparence financière en utilisant CEEK VR. On peut accéder au métavers CEEK VR depuis le site officiel, ainsi que via des casques VR : Oculus, HTC Vive et casque VR mobile CEEK.

Selon l'équipe du projet, le producteur de casques de réalité virtuelle CEEK VR et d'écouteurs CEEK 4D est un "développeur d'expériences sociales virtuelles et de réalité augmentée primé". Les modèles CEEK VR sont exclusifs et peuvent être achetés chez les principaux distributeurs tels que Best Buy et Target.

L'objectif de la société est de créer un métavers VR décentralisé, divertissant et accessible, dans lequel les artistes musicaux, les athlètes et les créateurs d'évènements acquièrent les outils nécessaires à la monétisation digitale de la créativité.

CEEK VR permet aux utilisateurs d'assister à des concerts en direct et à des événements exclusifs avec leurs amis, partout dans le monde et à tout moment. En outre, l'entreprise laisse entendre que les utilisateurs pourront participer aux événements virtuels de la plateforme.

La communauté virtuelle grandit depuis 2016 et profite du partenariat de CEEK avec Universal Music, Meta Oculus, Apple et Microsoft, T-Mobile et Baptist Health. Ces partenariats permettent d'accélérer la croissance de l'audience et d'obtenir des recommandations solides. En collaborant avec Universal Music, CEEK VR a les droits nécessaires à l'organisation de performances en direct avec des artistes mondialement connus tels que Lady Gaga, Ziggy Marley, Demi Lovato, U2, Sting, Bon Jovi, etc.

Qui sont les fondateurs de CEEK VR ?

Qu'est-ce qui rend CEEK VR unique ?

Combien de CEEK VR (CEEK) y a-t-il en circulation ?

Comment le réseau CEEK VR est-il sécurisé ?

Où peut-on acheter du CEEK VR (CEEK) ?

Pages associées :

 
 
 
 
 
 

Analyses CEEK VR

En chargement...

CEEK

CEEK VR price 
CEEK

$0.04972  

4.40% (1d)

CEEK VR to USD Chart

Loading Data

Please wait a moment.

Add to watchlist
CEEK VR statistics
Market cap
 

4.40%

$40,059,843
#617
Volume (24h)
 

19.47%

$2,584,578
#684
Volume/Market cap (24h)
 
6.45%
Circulating supply
 
805,717,779 CEEK
80.57%
Total supply
 
1,000,000,000 CEEK
Max. supply
 
1,000,000,000 CEEK
Fully diluted market cap
 
$49,719,448
CEEK to USD Converter
CEEK
USD
Price performance
24h 
Low
$0.04912
High
$0.05261
All-time high
Nov 29, 2021 (2 years ago)
$1.20
-95.85%
All-time low
Mar 13, 2020 (4 years ago)
$0.000948
+5144.43%
See historical data
Popularity
In watchlists181,506x
302nd / 8.8K
Do you own this project? Update Token Info


Loading Data

Please wait a moment.

CEEK VR community

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
skeleton-white

CEEK VR markets

All pairs

Loading data...

Disclaimer: This page may contain affiliate links. CoinMarketCap may be compensated if you visit any affiliate links and you take certain actions such as signing up and transacting with these affiliate platforms. Please refer to Affiliate Disclosure

CEEK VR news

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About CEEK VR

What Is CEEK VR (CEEK)?

CEEK VR (CEEK) is a metaverse platform that connects creators with their fans in virtual worlds, allowing artists to gain attention, reach audiences around the world. CEEK is an AI based platform for virtual landowners and ceek users (ceekers) to build worlds.

Artists get new sources of income, and advertisers get the opportunity to identify user traffic and establish financial transparency by using CEEK VR. Access to the CEEK VR metaverse can be obtained on the official website, as well as via VR headsets: Oculus, HTC Vive and CEEK mobile VR headset.

The manufacturer of virtual reality headsets CEEK VR and headphones CEEK 4D is positioned by the team as "an award-winning developer of premium social virtual and augmented reality experiences." CEEK VR designs are proprietary and can be purchased through major retailers like Best Buy and Target.

The company's mission is to create a clear and easy-to-use decentralized VR entertainment metaverse, where music artists, athletes and event creators acquire the necessary tools to digitally monetize creativity.

CEEK VR allows users to attend live concerts and exclusive events along with their friends, from anywhere in the world, at any convenient time. Moreover, the company suggests that users will be able to participate in the platform's virtual events.

The virtual community has been formed since 2016 and CEEK is currently partnering with Universal Music, Meta Oculus, Apple and Microsoft, T-Mobile and Baptist Health, which allows the project to accelerate audience growth and get strong recommendations. The collaboration with Universal Music gives the CEEK VR platform the rights to use live performances with world-famous artists such as Lady Gaga, Ziggy Marley, Demi Lovato, U2, Sting, Bon Jovi, etc.

Who Are the Founders of CEEK VR?

What Makes CEEK VR Unique?

How Many CEEK VR (CEEK) Coins Are There in Circulation?

How Is the CEEK VR Network Secured?

Where Can You Buy CEEK VR (CEEK)?

Related Pages:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

CEEK VR analytics

Loading...