AVAX

Prix Avalanche 
AVAX

€36.85  

1.32% (1j)

Graphique Avalanche / EUR

Chargement des données

Veuillez patienter, les données sont en cours de chargement

Ajouter à la liste de suivi
Statistiques du Avalanche
Capitalisation boursière
 

1.33%

€13,901,682,587
#9
Volume (24h)
 

25.61%

€429,178,659
#27
Volume/Capitalisation boursière (24h)
 
3.09%
Offre en circulation
 
377,203,265 AVAX
52.39%
Offre Totale
 
435,892,905 AVAX
Offre max.
 
720,000,000 AVAX
Capitalisation Boursière Fully Diluted (FDMC)
 
€26,535,325,609
Convertisseur AVAX / EUR
AVAX
EUR
Performance de prix
24h 
Bas
€35.63
Haut
€36.92
Plus haut niveau historique
Nov 21, 2021 (2 years ago)
€135.18
-72.74%
Plus bas niveau historique
Dec 31, 2020 (3 years ago)
€2.58
+1329.41%
Consultez les données historiques
Popularité
Dans des listes de suivi1,029,271x
97th / 8.9K
Vous êtes à l'origine de ce projet ? Mettre à jour les infos du jeton


Chargement des données

Veuillez patienter, les données sont en cours de chargement

Avalanche community

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
skeleton-white

Avalanche markets

Toutes les paires

Chargement des données...

Avertissement : cette page peut contenir des liens d'affiliation. CoinMarketCap peut être rémunéré si vous visitez l'un des liens d'affiliation et que vous effectuez des transactions ou des actions telles que la création d'un compte sur ces plateformes. Veuillez consulter la Divulgation des Affiliés.

Actus Avalanche

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

À propos de Avalanche

Qu'est-ce que Avalanche (AVAX) ?

Avalanche est une blockchain de première couche qui fonctionne comme une plateforme pour des applications décentralisées et des réseaux blockchain personnalisés. Il s'agit de l'un des principaux rivaux d'Ethereum, visant à détrôner Ethereum de son titre de blockchain la plus populaires pour des contrats intelligents. Pour ce faire, ils proposent un débit de transactions plus élevé allant jusqu'à 6500 transactions par seconde, sans pour autant compromettre la scalabilité.

C'est l'architecture unique d'Avalanche qui lui permet ça. Le réseau Avalanche consiste de trois blockchain individuelles : la X-Chain, la C-Chain et la P-Chain. Chaque chaîne a un objectif distinct, bien différent de celui du Bitcoin et de l'Ethereum qui font valider les transactions par un ensemble de noeuds. Les blockchains d'Avalanche utilisent même des mécanismes de consensus différents basés sur leurs cas d'utilisation.

Après le lancement de son mainnet en 2020, Avalanche s'est concentré sur le développement de son propre écosystème de DApps et de DeFi. Différents projets basés sur Ethereum comme SushiSwap et TrueUSD ont été intégrés à Avalanche. De plus, la plateforme est constamment en train d'améliorer son interopérabilité entre son propre écosystème et celui d'Ethereum, notamment à travers le développement de passerelles.

Qui sont les fondateurs d'Avalanche ?

Qu'est-ce qui rend Avalanche unique ?

Combien d'Avalanche (AVAX) y a-t-il en circulation ?

Comment le réseau Avalanche est-il sécurisé ?

Où peut-on acheter de l'Avalanche (AVAX) ?

Pages associées :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Analyses Avalanche

En chargement...

AVAX

Avalanche price 
AVAX

$41.20  

1.53% (1d)

Avalanche to USD Chart

Loading Data

Please wait a moment.

Add to watchlist
Avalanche statistics
Market cap
 

4.04%

$16,177,620,009
#11
Volume (24h)
 

22.66%

$638,353,773
#19
Volume/Market cap (24h)
 
3.95%
Circulating supply
 
392,627,336 AVAX
54.86%
Total supply
 
441,973,706 AVAX
Max. supply
 
715,748,719 AVAX
Fully diluted market cap
 
$29,491,351,551
AVAX to USD Converter
AVAX
USD
Price performance
24h 
Low
$40.08
High
$41.69
All-time high
Nov 21, 2021 (3 years ago)
$146.22
-71.82%
All-time low
Dec 31, 2020 (3 years ago)
$2.79
+1377.45%
See historical data
Popularity
In watchlists1,073,546x
94th / 10.0K
Do you own this project? Update Token Info


Loading Data

Please wait a moment.

Avalanche community

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
skeleton-white

Avalanche Markets

All pairs

Loading data...

Disclaimer: This page may contain affiliate links. CoinMarketCap may be compensated if you visit any affiliate links and you take certain actions such as signing up and transacting with these affiliate platforms. Please refer to Affiliate Disclosure

Avalanche news

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About Avalanche

What Is Avalanche (AVAX)?

Avalanche is a layer one blockchain that functions as a platform for decentralized applications and custom blockchain networks. It is one of Ethereum’s rivals, aiming to unseat Ethereum as the most popular blockchain for smart contracts. It aims to do so by having a higher transaction output of up to 6,500 transactions per second while not compromising scalability.

This is made possible by Avalanche’s unique architecture. The Avalanche network consists of three individual blockchains: the X-Chain, C-Chain and P-Chain. Each chain has a distinct purpose, which is radically different from the approach Bitcoin and Ethereum use, namely having all nodes validate all transactions. Avalanche blockchains even use different consensus mechanisms based on their use cases.

After its mainnet launch in 2020, Avalanche has worked on developing its own ecosystem of DApps and DeFi. Different Ethereum-based projects such as SushiSwap and TrueUSD have integrated with Avalanche. Furthermore, the platform is constantly working on improving interoperability between its own ecosystem and Ethereum, like through the development of bridges.

Who Are the Founders of Avalanche?

What Makes Avalanche Unique?

How Many Avalanche (AVAX) Coins Are There in Circulation?

How Is the Avalanche Network Secured?

Where Can You Avalanche (AVAX)?

Avalanche Built-in Blockchains and Subnets

Exchange Chain (X-Chain)

Platform Chain (P-Chain)

Contract Chain (C-Chain)

Related Pages:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Avalanche analytics

Loading...