Let's Learn About "The Sandbox" on the Learn & Earn Page!
SAND

The SandboxSAND

Position n° 50
Jeton
On 2,278,603 watchlists

Prix de The Sandbox (SAND)

€0.5209
6.88%

0.00003372 BTC4.03%

0.0004664 ETH2.51%

Bas:€0.5158
Haut:€0.5596
24h
SAND  The Sandbox SAND
Prix:
€0.5209
 6.88%
Cap. Marché
€781,128,758
6.22%
24h Volume / Cap. Marché
0.1246
Capitalisation boursière Fully Diluted
€1,562,809,595
6.22%
Volume
24h
€97,360,284
12.79%
CEX Vol
$101,525,311
DEX Vol
$453,704.42
Offre en Circulation
1.50B SAND
50%
Offre Max
3,000,000,000
Offre Totale
3,000,000,000

Graphique The Sandbox / EUR

Chargement des données

Please wait, we are loading chart data

Convertisseur SAND / EUR

SAND

The Sandbox

EUR

Euro

Historique des prix SAND

The Sandbox Prix aujourd'hui
Prix de The Sandbox€0.5209
Évolution du prix24h-€0.03851
6.88%
Étendue intrajour des prix
€0.5158 /
€0.5596
Volume d'échange24h€97,360,283.97
11.99%
Volume / Capitalisation Boursière0.1246
Dominance du marché0.10%
Rang sur le marché#50
Capitalisation boursière de The Sandbox
Cap. Marché€781,128,757.64
6.88%
Capitalisation boursière Fully Diluted€1,562,809,595.25
6.89%
The Sandbox Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€0.5379 /
€0.5629
Ouverture / Fermeture d'hier
€0.5391 /
€0.5441
Change d'hier

0.92%

Volume d'hier€89,515,155.44
The Sandbox Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€0.4971 /
€0.5635
Intervalle sur 30 jours
€0.4971 /
€0.9332
Intervalle sur 90 jours
€0.4971 /
€0.9733
Intervalle sur 52 semaines
€0.4971 /
€7.58
Le plus haut
Nov 25, 2021 (a year ago)
€8.06
93.59%
Le plus bas
Nov 04, 2020 (2 years ago)
€0.02763
1772.10%
RSI de The Sandbox

6448.06%

The Sandbox la fourniture
Offre en Circulation1,499,470,108 SAND
Offre Totale3,000,000,000 SAND
Offre Max3,000,000,000 SAND

Convertisseur SAND / EUR

SAND

The Sandbox

EUR

Euro

Données des Prix du SAND en Temps Réel

Le prix du The Sandbox aujourd'hui est de €0.521013 EUR avec un volume d'échange sur 24 heures de €97,374,663 EUR. Nous actualisons le taux du SAND / EUR en temps réel. Le The Sandbox a diminué de 6.22 % ces dernières 24 heures. Le classement CoinMarketCap le place au rang #50, avec une capitalisation boursière de €781,244,122 EUR. Les réserves en circulation sont de 1,499,470,108 SAND jetons et un maximum. jetons en réserve.

Les meilleures plateformes d'échanges pour le trading de The Sandbox sont actuellement Binance, CoinW, BTCEX, OKX, et . Vous pouvez en trouver davantage sur notre .

Qu'est-ce que The Sandbox (SAND) ?

Lancé en 2011 par Pixowl, The Sandbox est un monde virtuel basé sur une blockchain qui permet aux joueurs de créer, construire, acheter et vendre des actifs digitaux comme si c'était un jeu. En combinant les pouvoirs des organisations autonomes décentralisées (DAO) à celle des jetons non-fongibles (NFT), The Sandbox a créé une plateforme décentralisée pour une communauté de gamers florissante.

Selon la documentation officielle, la mission principale de la plateforme Sandbox est d'introduire avec succès la technologie blockchain à l'industrie du gaming grand public. La plateforme met l'accent sur la création d'un modèle "play-to-earn" créatif qui permet aux utilisateurs d'être à la fois créateurs et joueurs. The Sandbox tire parti du pouvoir de la technologie blockchain en introduisant le jeton utilitaire SAND, qui facilite les transactions sur la plateforme.

Qui sont les fondateurs de The Sandbox ?

Arthur Madrid est cofondateur et PDG de Pixowl. C'est une des forces motrices de The Sandbox. En 2000, il reçoit son diplôme en économie à l'Université Paris Dauphine. La carrière de Madrid a commencé avec un poste de consultant chez Eurogroup Consulting France. Son esprit entrepreneurial se réveille peu après. En 2001, il a fondé 1-Click Media, rachetée par Ipercast.

Sebastien Borget est un autre cofondateur de Pixowl. Il y occupe le poste de directeur des opérations. En 20017, il obtient un diplôme en informatique réseau et télécommunications de l'Institut National des Télécommunications. Il débute sa carrière en tant que chef de projet pour 1-Click Media et depuis, Arthur Madrid et Sebastien Borget forment un duo d'entrepreneurs. Ils lancent Pixowl en 2011 et travaillent ensemble sur des projets depuis.

Qu'est-ce qui rend The Sandbox unique ?

Si The Sandbox est une plateforme unique, c'est parce qu'elle introduit la technologie blockchain au monde du gaming. L'industrie du gaming est un marché immense, encore inexploité en ce qui concerne la technologie blockchain. Pixowl s'en est aperçu en 2011. En créant un univers où les joueurs peuvent créer et collectionner des actifs blockchain, The Sandbox souhaite révolutionner le marché. Ce projet crée sa propre niche sur le marché du gaming.

En se concentrant sur le contenu généré par les utilisateurs, The Sandbox crée une métaverse d'acteurs impliqués qui contribuent au développement de la plateforme. En plus, en introduisant le jeton SAND, The Sandbox encourage la gouvernance décentralisée et permet aux utilisateurs de partager leurs points de vue et leurs idées sur le développement du projet. Grâce à l'évolution de la technologie, la gouvernance décentralisée devient incontournable dans les projets basés sur la blockchain.

La société a attiré l'investissement de nombreux acteurs connus de l'industrie du gaming. Parmi eux, on compte des marques comme Atari, Helix et CryptoKitties.

Pages associées :

Plus d'infos sur Enjin Coin.

Plus d'infos sur Decentraland.

Plus d'infos sur les DApps.

Consultez le blog CoinMarketCap.

Combien de The Sandbox (SAND) y a-t-il en circulation ?

Il y a une offre maximale et totale de 3 000 000 000 jetons SAND. Il y a actuellement environ 680 266 194 jetons SAND en circulation active, ce qui représente 23% de l'offre totale disponible en mars 2021.

Sur l'offre totale de jetons, 25,82% ont été mis de côté dans une réserve d'entreprise. 17,18% supplémentaires ont été réservés à la levée de fonds du jeton. Les fondateurs et les membres de l'équipe se sont réparti environ 31% du nombre total de jetons. Environ 12% de l'offre totale a été mise de côté pour une Binance Launchpad Sale et 10% ont été versés aux conseillers du projet sous forme de récompense.

Comment le réseau The Sandbox est-il sécurisé ?

Comme le monde virtuel du Sandbow est développé sur la blockchain Ethereum, il est sécurisé par un mécanisme de consensus proof-of-stake (PoS). Le jeton SAND est une version standard de jeton ERC-20, ce qui signifie que les possesseurs peuvent en faire du staking et obtenir des récompenses.

Contrairement au mécanisme de consensus proof-of-work (PoW) utilisé par la blockchain Bitcoin, le PoS est beaucoup moins énergivore et gourmande en puissance de calcul quand il s'agit de valider des transactions. Elle s'appuie sur les parties prenantes ayant le plus de jetons SAND. Le mécanisme de consensus PoS permet la prise en charge de nombreuses applications tout en garantissant la sécurité des fonds investis.

Où peut-on acheter du The Sandbox (SAND) ?

Le Sandbox suscite l'intérêt croissant des investisseurs et des utilisateurs, et de plus en plus d'échanges ont commencé à proposer des paires d'échange avec le jeton SAND. Le plus grand volume d'échange de SAND/BUSD est sur Binance avec 7 015 941$ en transactions traitées jusqu'en mars 2021.

On peut aussi acheter du SAND sur Uniswap (V2), Gate.io, et LATOKEN.

Plus d'infos sur l'achat de cryptos.

Convertisseur SAND / EUR

SAND

The Sandbox

EUR

Euro

Historique des prix SAND

The Sandbox Prix aujourd'hui
Prix de The Sandbox€0.5209
Évolution du prix24h-€0.03851
6.88%
Étendue intrajour des prix
€0.5158 /
€0.5596
Volume d'échange24h€97,360,283.97
11.99%
Volume / Capitalisation Boursière0.1246
Dominance du marché0.10%
Rang sur le marché#50
Capitalisation boursière de The Sandbox
Cap. Marché€781,128,757.64
6.88%
Capitalisation boursière Fully Diluted€1,562,809,595.25
6.89%
The Sandbox Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€0.5379 /
€0.5629
Ouverture / Fermeture d'hier
€0.5391 /
€0.5441
Change d'hier

0.92%

Volume d'hier€89,515,155.44
The Sandbox Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€0.4971 /
€0.5635
Intervalle sur 30 jours
€0.4971 /
€0.9332
Intervalle sur 90 jours
€0.4971 /
€0.9733
Intervalle sur 52 semaines
€0.4971 /
€7.58
Le plus haut
Nov 25, 2021 (a year ago)
€8.06
93.59%
Le plus bas
Nov 04, 2020 (2 years ago)
€0.02763
1772.10%
RSI de The Sandbox

6448.06%

The Sandbox la fourniture
Offre en Circulation1,499,470,108 SAND
Offre Totale3,000,000,000 SAND
Offre Max3,000,000,000 SAND

Cryptos:  11,064Exchanges:  389Market Cap:  $1,588,817,913,53824h Vol:  $118,286,557,785Dominance:  BTC: 47.8% ETH: 17.9%ETH Gas:  41 Gwei
Cryptos:  11,064Exchanges:  389Market Cap:  $1,588,817,913,53824h Vol:  $118,286,557,785Dominance:  BTC: 47.8% ETH: 17.9%ETH Gas:  41 Gwei
SAND

The SandboxSAND

Rank #109
Token
On 68,846 watchlists

The Sandbox Price (SAND)

$0.6192
13.34%

0.00001529 BTC13.34%

0.000255 ETH13.34%

Low:$0.6068
High:$0.7671
24h
SAND  The Sandbox SANDPrice: $0.6192 13.34%
Market Cap
$435,327,716
13.34%
Fully Diluted Market Cap
$1,857,748,798
10.38%
Volume
24h
$512,256,075
31.95%
Volume / Market Cap
1.18
Circulating Supply
702,992,326.22 SAND
23%
Max Supply
3,000,000,000
Total Supply
3,000,000,000
Sponsored

The Sandbox Chart

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

SAND Price Live Data

The live The Sandbox price today is $0.619250 USD with a 24-hour trading volume of $512,256,075 USD. The Sandbox is down 13.34% in the last 24 hours. The current CoinMarketCap ranking is #109, with a live market cap of $435,327,716 USD. It has a circulating supply of 702,992,326 SAND coins and a max. supply of 3,000,000,000 SAND coins.

If you would like to know where to buy The Sandbox, the top exchanges for trading in The Sandbox are currently Binance, OKEx, Huobi Global, CoinTiger, and FTX. You can find others listed on our crypto exchanges page.

What Is The Sandbox (SAND)?

Launched in 2011 by Pixowl, The Sandbox is a blockchain-based virtual world allowing users to create, build, buy and sell digital assets in the form of a game. By combining the powers of decentralized autonomous organizations (DAO) and non-fungible tokens (NFTs), the Sandbox creates a decentralized platform for a thriving gaming community.

According to the official whitepaper, the Sandbox platform’s main mission is to introduce blockchain technology in mainstream gaming successfully. The platform focuses on facilitating a creative “play-to-earn” model, which allows users to be both creators and gamers simultaneously. The Sandbox employs the powers of blockchain technology by introducing the SAND utility token, which facilitates transactions on the platform.

Who Are the Founders of The Sandbox?

Arthur Madrid is co-founder and CEO at Pixowl, and he is one of the driving forces behind The Sandbox. He graduated with a degree in economics from Université Paris Dauphine in 2000. Madrid’s professional career began as a consultant for Eurogroup Consulting France, but he soon found his entrepreneurial spirit. In 2001, he founded 1-Click Media, which was later purchased by Ipercast.

Sebastien Borget is also a co-founder at Pixowl and serves as the COO of the company. He graduated with a degree in computer systems networking and telecommunications from Institut national des Télécommunications in 2007. His professional career began as a project lead for 1-Click Media, and since then, Arthur Madrid and Sebastien Borget have been an entrepreneurial duo. They founded Pixowl in 2011 and have been continually working on projects together.

What Makes The Sandbox Unique?

The Sandbox is a unique platform because it introduces blockchain technology to the world of gaming. The gaming industry is a huge untapped market when it comes to the adoption of blockchain tech, and Pixowl saw that in 2011. By creating a universe where gamers can create and collect blockchain-based assets, the Sandbox aims to revolutionizes the market. It makes a niche for itself in the global market of gaming.

By focusing on user-generated content, the Sandbox creates a metaverse of involved players who contribute to the platform’s further development. Not only that, by introducing the SAND token, the Sandbox promotes decentralized governance and allows users to share their views and ideas about the development of the project. Thanks to the evolving technology, decentralized governance is becoming a must-have in blockchain-based projects.

The company started out with a bang and attracted support and investments from numerous big names in the gaming industry. These include brands like Atari, Helix and CryptoKitties.

Read more about Enjin Coin.

Find out more about Decentraland.

Learn more about DApps.

Have a look at the CoinMarketCap blog.

How Many The Sandbox (SAND) Coins Are There in Circulation?

There is a maximum and total supply of 3,000,000,000 SAND tokens. Currently, about 680,266,194 SAND tokens are in active circulation, which represents 23% of the total supply available as of March 2021.

Of the total token supply, about 25.82% was set aside in a company reserve. Another 17.18% were allocated for the seed sale of the token. The founders and team members secured about 31% of the total token supply distributed among them. Around 12% of the total supply were set aside for a dedicated Binance Launchpad Sale, and another 10% were dedicated as rewards to advisors on the project.

How Is The Sandbox Network Secured?

As the Sandbox virtual world is built on top of the Ethereum blockchain, it is secured by the proof-of-stake (PoS) consensus mechanism. The SAND token is a standard version ERC-20 token, which means owners can stake it and benefit from staking rewards.

Unlike the proof-of-work (PoW) consensus mechanism employed by the Bitcoin blockchain, PoS does not require vast amounts of electrical or computing power to validate transactions. It relies on stakeholders with the largest holdings in SAND tokens. The PoS consensus mechanism allows for a lot of diverse applications while still ensuring the security of staked funds.

Where Can You Buy The Sandbox (SAND)?

The Sandbox is enjoying a rise in interest from both investors and users, and more exchanges have started offering trades with the SAND token. Binance has the largest trading volume of SAND/BUSD, with $7,015,941 processed in transactions so far as of March 2021.

Other options for buying SAND include Uniswap (V2), Gate.io, and LATOKEN.

Find more information about buying cryptos.

converter-coin-logo

SAND

The Sandbox

converter-coin-logo

USD

United States Dollar

SAND Price Statistics

The Sandbox Price Today
The Sandbox Price$0.6192
Price Change24h$-0.09536
13.34%
24h Low / 24h High
$0.6068 /
$0.7671
Trading Volume24h$512,256,075.28
31.95%
Volume / Market Cap1.18
Market Dominance0.03%
Market Rank#109
The Sandbox Market Cap
Market Cap$435,327,716.40
13.34%
Fully Diluted Market Cap$1,857,748,798.24
10.38%
The Sandbox Price Yesterday
Yesterday's Low / High
$0.6731 /
$0.7807
Yesterday's Open / Close
$0.7303 /
$0.7532
Yesterday's Change

3.15%

Yesterday's Volume$753,778,396.48
The Sandbox Price History
7d Low / 7d High
$0.365 /
$0.8442
30d Low / 30d High
$0.1765 /
$0.8442
90d Low / 90d High
$0.1471 /
$0.8442
52 Week Low / 52 Week High
$0.02894 /
$0.9327
All Time High
Mar 28, 2021 (4 months ago)
$0.9327
33.61%
All Time Low
Nov 04, 2020 (9 months ago)
$0.02894
2039.85%
The Sandbox ROI

7331.29%

The Sandbox Supply
Circulating Supply702,992,326 SAND
Total Supply3,000,000,000 SAND
Max Supply3,000,000,000 SAND