RLY

RallyRLY

Position n° 396
Jeton
On 49,528 watchlists

Prix de Rally (RLY)

€0.009673
0.83%

0.0000006086 BTC0.04%

0.000008261 ETH1.77%

Bas:€0.009424
Haut:€0.009697
24h
RLY  Rally RLY
Prix:
€0.009673
 0.83%
Cap. Marché
€35,430,698
1.55%
24h Volume / Cap. Marché
0.0146
Capitalisation boursière Fully Diluted
€145,096,526
1.55%
Volume
24h
€515,713
31.52%
CEX Vol
$504,331.00
DEX Vol
$28,745.97
Offre en Circulation
3.66B RLY
24%
Offre Max
15,000,000,000
Offre Totale
15,000,000,000

Graphique Rally / EUR

Chargement des données

Please wait, we are loading chart data

Convertisseur RLY / EUR

RLY

Rally

EUR

Euro

Historique des prix RLY

Rally Prix aujourd'hui
Prix de Rally€0.009673
Évolution du prix24h+€0.0000793
0.83%
Étendue intrajour des prix
€0.009424 /
€0.009697
Volume d'échange24h€515,712.54
32.01%
Volume / Capitalisation Boursière0.01456
Dominance du marché0.00%
Rang sur le marché#396
Capitalisation boursière de Rally
Cap. Marché€35,430,697.85
0.83%
Capitalisation boursière Fully Diluted€145,096,525.84
0.83%
Rally Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€0.009443 /
€0.009926
Ouverture / Fermeture d'hier
€0.009887 /
€0.009562
Change d'hier

3.29%

Volume d'hier€653,860.19
Rally Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€0.009097 /
€0.01214
Intervalle sur 30 jours
€0.008886 /
€0.01956
Intervalle sur 90 jours
€0.008886 /
€0.03344
Intervalle sur 52 semaines
€0.008886 /
€0.5672
Le plus haut
Apr 02, 2021 (2 years ago)
€1.35
99.30%
Le plus bas
Nov 22, 2022 (7 days ago)
€0.008886
8.08%
RSI de Rally
Aucune Donnée
Rally la fourniture
Offre en Circulation3,662,806,291 RLY
Offre Totale15,000,000,000 RLY
Offre Max15,000,000,000 RLY

Convertisseur RLY / EUR

RLY

Rally

EUR

Euro

Données des Prix du RLY en Temps Réel

Le prix du Rally aujourd'hui est de €0.009676 EUR avec un volume d'échange sur 24 heures de €515,853 EUR. Nous actualisons le taux du RLY / EUR en temps réel. Le Rally a augmenté de 1.55 % ces dernières 24 heures. Le classement CoinMarketCap le place au rang #396, avec une capitalisation boursière de €35,440,330 EUR. Les réserves en circulation sont de 3,662,806,291 RLY jetons et un maximum. jetons en réserve.

Les meilleures plateformes d'échanges pour le trading de Rally sont actuellement CoinW, MEXC, Bitrue, Bitget, et . Vous pouvez en trouver davantage sur notre .

Qu'est-ce que Rally (RLY) ?

Rally (RLY) est un protocole social orienté-jeton qui permet aux créateurs de lancer leur propres jetons et de créer une économie digitale autour de leur travail. De cette façon, les créateurs comme les streamers, les artistes, les musiciens, les gamers, les athlètes ou les créateurs de contenu général peuvent tirer parti de leurs communautés et offrir des avantages pour recruter, conserver et monétiser leurs abonnés de manière fluide.

Sur Rally, chaque créateur reçoit une cryptomonnaie entièrement personnalisable, qu'il peut utiliser comme bon lui semble. Par exemple, les créateurs peuvent donner à leurs fans un accès exclusif aux contenus, aux événements et aux produits dérivés, ou ils peuvent monétiser les fans directement sans avoir à payer des frais de plateforme comme sur les réseaux sociaux. Les fans peuvent montrer leur fidélité et leur soutien aux créateurs et débloquer un accès et des avantages exclusifs. Les créateurs et les fans reçoivent des récompenses hebdomadaires du réseau communautaire en RLY.

Rally se targue de fonctionner sans frais de transaction et de plateforme pour soutenir son impact sur la relation entre les fans et les créateurs. Ainsi, la plateforme ne cherche pas à maximiser le profit, contrairement aux médias traditionnels et aux réseaux sociaux.

Qui sont les fondateurs de Rally ?

Rally a été fondé en 2020 par une équipe de créateurs et de professionnels des médias aguerris dans ces secteurs. Bremner Morris, le PDG, est un leader d'opinion dans l'économie des créateurs. Il a supervisé le développement de l'organisation go-to-market de Patreon. Chez Patreon, une plateforme de dons centrée sur le créateur, il a supervisé l'expansion internationale de la société, développé des partenariats et encouragé l'adoption de la plateformes par les créateurs.

M. Morris est épaulé par Nick Millman, vice-président chargé des partenariats avec les créateurs, auparavant directeur des opérations et membre fondateur de BratTV, une société de divertissement pour la Gen-Z, et par Kurt Patat, un leader de la communication dans le domaine des médias et des technologies, anciennement responsable mondial de la communication pour les consommateurs et le divertissement chez YouTube.

Parmi les investisseurs de Rally figurent des noms connus comme a16z, Coinbase Ventures, Balaji Srinivasan, l'ex-CTO de Coinbase et Fred Ehrsam, le cofondateur de Coinbase.

Qu'est-ce qui rend Rally unique ?

Rally permet à chaque créateur de créer sa propre économie autour d'un jeton, reliant ainsi créateurs et communauté indépendamment des plateformes spécifiques. Les jetons de créateurs sont émis en fonction d'une bonding curve, une courbe linéaire avec un prix initial de 1% du prix actuel du RL pour les nouveaux jetons lancés. Grâce à ce mécanisme, le prix du RLY couvre le jeton créateur avec une offre maximale de 21 millions de jetons créateur disponibles. 5 millions sont émis à la genèse et partiellement délivrés sur 3 ans.

Rally offre à sa communauté des récompenses d'activité en guise de motivation pour récompenser les communautés des créateurs qui participent activement à la plateforme. Chaque possesseur de jeton reçoit une part proportionnelle des récompenses de la communauté, ce qui signifie que la communauté tire directement parti de l'activité de chaque membre individuel. Pour faire simple, les récompenses sont calculées en comparant le montant de RLY qui couvrent un jeton sur une semaine à la moyenne sur les quatre dernières semaines. Les utilisateurs peuvent faire partie de plusieurs communautés et gagner des récompenses sur la plateforme. Les jetons créateurs sont aussi soumis à des contrôles de flux ; seuls 5% de l'offre totale de tout jeton de plus de 30 jours peuvent être retirés.

Parmi les jetons créateurs les plus valeureux de Rally, on compte :

  • La communauté HLTH, un jeton qui rassemble les esprits les plus innovateurs dans le domaine de la santé dans le but de lancer des applications crypto de santé.
  • Joe Pulizzi, fondateur de The Tilt, un média qui aide les créateurs de contenus à devenir des entrepreneurs de contenu.
  • Keisuke Honda, un ancien joueur de football, coach et investisseur japonais.

Pages associées :

Découvrez Friends With Benefits Pro (FWB) — une DAO axée sur la culture.

Découvrez Torum (XTM) — un protocole de jeton social.

Découvrez notre guide explicatif sur les DAO.

Suivez les dernières actus crypto et les dernières analyses de trading sur le blog CoinMarketCap.

Combien de Rally (RLY) y a-t-il en circulation ?

RLY est le jeton utilitaire et de gouvernance du réseau, avec une offre maximale de 15 milliards libérée sur huit ans. Les possesseurs de jetons peuvent utiliser du RLY pour participer à la gouvernance, obtenir des récompenses en déposant du RLY dans un pool de liquidité et l'utiliser pour convertir des Creator Coins

Les jetons RLY ont été répartis comme suit :

  • Investisseurs Amorçage (15,3%) : 4 ans de vesting et 12 mois de verrouillage, impossible de voter durant la première année
  • L'équipe (14,2%) : 4 ans de vesting et 12 mois de verrouillage, impossible de voter durant la première année
  • Conseillers (0,17%)
  • Opérations sidechain (1%)
  • Récompenses de communauté (50%)
  • Trésorerie (3,3%)
  • Minage de liquidité (2,3%)
  • Conseillers et futurs collaborateurs (3,3%)
  • Écosystème des développeurs et partenariats techniques (5%)
  • Créateur, marque et partenariats communautaires (6,4%)

Rally a mené une collecte de fonds au profit de la trésorerie communautaire qui a vendu 196 millions de RLY pour près de 35 millions d'USDC. Ils sont soumis à une période de verrouillage de 12 à 24 mois. 22 millions d'USDC supplémentaires ont été levés via une distribution CoinList.

Comment le réseau Rally est-il sécurisé ?

Les Creator Coins existent sur une sidechain privée, gérée par Rally. Les utilisateurs doivent bridge leur RLY, qui sont des jetons ERC-20, depuis le mainnet Ethereum à sa sidechain. Pour revenir à Ethereum, les utilisateurs doivent passer par un processus de KYC qui peut prendre entre 2 et 3 jours ouvrables pour les utilisateurs américains, et un peu plus pour le reste du monde. Les utilisateurs peuvent actuellement bridge jusqu'à 50 000 RLY par jour, avec une limite sur le réseau à 1 000 000 RLY par jour.

Où peut-on acheter du Rally (RLY) ?

RLY est disponible sur Uniswap (V2), Huobi Global, KuCoin, Coinbase Exchange, Gate.io et Hotcoin Global.

Voici d'autres articles qui pourraient vous intéresser :

Convertisseur RLY / EUR

RLY

Rally

EUR

Euro

Historique des prix RLY

Rally Prix aujourd'hui
Prix de Rally€0.009673
Évolution du prix24h+€0.0000793
0.83%
Étendue intrajour des prix
€0.009424 /
€0.009697
Volume d'échange24h€515,712.54
32.01%
Volume / Capitalisation Boursière0.01456
Dominance du marché0.00%
Rang sur le marché#396
Capitalisation boursière de Rally
Cap. Marché€35,430,697.85
0.83%
Capitalisation boursière Fully Diluted€145,096,525.84
0.83%
Rally Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€0.009443 /
€0.009926
Ouverture / Fermeture d'hier
€0.009887 /
€0.009562
Change d'hier

3.29%

Volume d'hier€653,860.19
Rally Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€0.009097 /
€0.01214
Intervalle sur 30 jours
€0.008886 /
€0.01956
Intervalle sur 90 jours
€0.008886 /
€0.03344
Intervalle sur 52 semaines
€0.008886 /
€0.5672
Le plus haut
Apr 02, 2021 (2 years ago)
€1.35
99.30%
Le plus bas
Nov 22, 2022 (7 days ago)
€0.008886
8.08%
RSI de Rally
Aucune Donnée
Rally la fourniture
Offre en Circulation3,662,806,291 RLY
Offre Totale15,000,000,000 RLY
Offre Max15,000,000,000 RLY

RLY

RallyRLY

Rank #150
Token
On 48,334 watchlists

Rally Price (RLY)

$0.07082
4.59%

0.000002321 BTC3.06%

0.00003409 ETH2.00%

Low:$0.06698
High:$0.0716
24h
RLY  Rally RLY
Price:
$0.07082
 4.59%
Market Cap
$196,787,896
4.59%
Fully Diluted Market Cap
$1,062,255,343
4.59%
Volume
24h
$1,598,267
2.28%
Volume / Market Cap
0.008122
Circulating Supply
2.78B RLY
19%
Max Supply
15,000,000,000
Total Supply
15,000,000,000

Rally to USD Chart

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

Converter

RLY

Rally

USD

United States Dollar

RLY Price Statistics

Rally Price Today
Rally Price$0.07082
Price Change24h$0.003106
4.59%
24h Low / 24h High
$0.06698 /
$0.0716
Trading Volume24h$1,598,267.48
2.28%
Volume / Market Cap0.008122
Market Dominance0.02%
Market Rank#150
Rally Market Cap
Market Cap$196,787,896.47
4.59%
Fully Diluted Market Cap$1,062,255,342.85
4.59%
Rally Price Yesterday
Yesterday's Low / High
$0.06698 /
$0.06983
Yesterday's Open / Close
$0.06762 /
$0.06796
Yesterday's Change

0.49%

Yesterday's Volume$1,362,668.68
Rally Price History
7d Low / 7d High
$0.06516 /
$0.07521
30d Low / 30d High
$0.06347 /
$0.1636
90d Low / 90d High
$0.06347 /
$0.2453
52 Week Low / 52 Week High
$0.06347 /
$0.9557
All Time High
Apr 02, 2021 (a year ago)
$1.40
94.94%
All Time Low
May 12, 2022 (11 days ago)
$0.06347
11.58%
Rally ROI
No Data
Rally Supply
Circulating Supply2,778,821,935 RLY
Total Supply15,000,000,000 RLY
Max Supply15,000,000,000 RLY

RLY to USD Converter

RLY

Rally

USD

United States Dollar

RLY Price Live Data

The live Rally price today is $0.070817 USD with a 24-hour trading volume of $1,598,267 USD. We update our RLY to USD price in real-time. Rally is up 4.59% in the last 24 hours. The current CoinMarketCap ranking is #150, with a live market cap of $196,787,896 USD. It has a circulating supply of 2,778,821,935 RLY coins and a max. supply of 15,000,000,000 RLY coins.

If you would like to know where to buy Rally at the current rate, the top cryptocurrency exchanges for trading in Rally stock are currently Bitget, DigiFinex, MEXC, KuCoin, and Phemex. You can find others listed on our crypto exchanges page.

To find out even more about this project, check out our deep dive of Rally.

What Is Rally (RLY)?

Rally (RLY) is a social token-oriented protocol that allows creators to launch their own token and build a digital economy around their work. In this way, creators like streamers, artists, musicians, gamers, athletes or general content creators can tap into their communities and offer benefits and perks to recruit, retain and monetize their following in a frictionless manner.

Each creator on Rally receives a fully customizable, branded cryptocurrency they can use however they deem fit. For instance, creators can give fans exclusive access to content, events, and merch, or they can monetize fans directly without paying platform fees like on social media. Fans can show loyalty and support to creators and unlock exclusive access and benefits. Both creators and fans receive weekly community network rewards in RLY.

Rally prides itself on operating without transaction and platform fees to support the platform's impact on the relationship between fans and creators. Thus, the platform is not maximizing profit, unlike traditional media and social media outlets.

Who Are the Founders of Rally?

Rally was founded in 2020 by a team of creators and media professionals with deep experience in these sectors. CEO Bremner Morris is a thought-leader in the creator economy that previously oversaw the development of Patreon's go-to-market organization. At Patreon, a creator-focused donation platform, he oversaw the company's international expansion, built partnerships, and drove creator adoption on the platform.

Morris is supported by VP Creator Partnerships Nick Millman, previously the COO and founding member of BratTV, a Gen-Z entertainment company, and Kurt Patat, a media and technology communications leader that served as YouTube's Global Head of Consumer and Entertainment Communications.

Rally's investors include household names like a16z, Coinbase Ventures, Balaji Srinivasan, the ex-CTO of Coinbase and Fred Ehrsam, the co-founder of Coinbase.

What Makes Rally Unique?

Rally allows each creator to create their own digital economy around their coin, thus creating a direct connection between creator and community that is independent of specific platforms. Creator coins are issued according to a token bonding curve, a linear curve with a starting price of 1% of the current price of RLY for the newly launched token. Using this mechanism, the price of RLY backs the creator coin with a maximum token supply of 21 million creator coins available. 5M are issued as the genesis amount and partially vested for three years.

Rally offers community activity rewards as an incentive to reward creator communities that actively participate on the platform. Each holder of a token earns a proportional share of the community's rewards, meaning the community as a whole directly benefits from the activity of each individual member. In simple terms, rewards are calculated by comparing a week's total RLY backing of a coin against the average backing for the last four weeks. Users can participate in several communities and earn rewards across the platform. Creator coins are also subject to flow controls, with only 5% of the total coin supply of any coin over 30 days being eligible for withdrawal.

Some of Rally's most highly valued creator coins feature:

  • HLTH community, a coin bringing together the most innovative minds in healthcare to launch crypto-health applications.
  • Joe Pulizzi, founder of The Tilt, a media company focused on helping content creators become content entrepreneurs.
  • Keisuke Honda, a former Japanese soccer player, coach, and investor.

Check out Friends with Benefits Pro (FWB) — a culture-focused DAO.

Check out Torum (XTM) — a social token protocol.

Read our explainer guide to DAOs.

Get the latest crypto news and latest trading insights with the CoinMarketCap blog.

How Many Rally (RLY) Coins Are There in Circulation?

RLY is the network's utility and governance token with a maximum supply of 15 billion to be released over eight years. Token holders can use RLY to participate in governance, earn rewards by depositing RLY into a liquidity pool, and use it to convert to and from Creator Coins.

The RLY token distribution is as follows:

  • Seed investors (15.3%): 4-year vesting and 12-month lock-up, cannot vote in first year
  • Team (14.2%): 4-year vesting and 12-month lock-up, cannot vote in first year
  • Advisors (0.17%)
  • Sidechain operations (1%)
  • Community rewards (50%)
  • Treasury (3.3%)
  • Liquidity mining (2.3%)
  • Advisors and future collaborators (3.3%)
  • Developer ecosystem and technical partnerships (5.0%)
  • Creator, brand, and community partnerships (6.4%)

Rally underwent a community treasury fundraise that sold 196 million RLY for almost 35 million USDC. These are subject to a 12 to 24-month lock-up. An additional 22 million USDC was raised through a CoinList distribution.

How Is the Rally Network Secured?

Creator Coins live on a private sidechain operated by Rally. Users have to bridge their RLY, which are ERC-20 tokens, from the Ethereum mainnet to this sidechain. To bridge back to Ethereum, users must complete a KYC process that can take 2-3 business days for US users and longer for non-US users. Currently, users can only bridge 50,000 RLY per day, with a global network maximum of 1,000,000 RLY per day.

Where Can You Buy Rally (RLY)?

RLY is available on Uniswap (V2), Huobi Global, KuCoin, Coinbase Exchange, Gate.io and Hotcoin Global.

Our most recent articles about Rally:

Converter

RLY

Rally

USD

United States Dollar

RLY Price Statistics

Rally Price Today
Rally Price$0.07082
Price Change24h$0.003106
4.59%
24h Low / 24h High
$0.06698 /
$0.0716
Trading Volume24h$1,598,267.48
2.28%
Volume / Market Cap0.008122
Market Dominance0.02%
Market Rank#150
Rally Market Cap
Market Cap$196,787,896.47
4.59%
Fully Diluted Market Cap$1,062,255,342.85
4.59%
Rally Price Yesterday
Yesterday's Low / High
$0.06698 /
$0.06983
Yesterday's Open / Close
$0.06762 /
$0.06796
Yesterday's Change

0.49%

Yesterday's Volume$1,362,668.68
Rally Price History
7d Low / 7d High
$0.06516 /
$0.07521
30d Low / 30d High
$0.06347 /
$0.1636
90d Low / 90d High
$0.06347 /
$0.2453
52 Week Low / 52 Week High
$0.06347 /
$0.9557
All Time High
Apr 02, 2021 (a year ago)
$1.40
94.94%
All Time Low
May 12, 2022 (11 days ago)
$0.06347
11.58%
Rally ROI
No Data
Rally Supply
Circulating Supply2,778,821,935 RLY
Total Supply15,000,000,000 RLY
Max Supply15,000,000,000 RLY