ILV

IlluviumILV

Position n° 232
Jeton
Sur 34,323 listes de suivi

Prix de Illuvium (ILV)

€492.97
5.13%

0.0132 BTC4.47%

0.1866 ETH2.79%

Bas:€446.81
Haut:€552.11
24h
ILV  Illuvium ILV
Price:
€492.97
 5.13%
Cap. Marché
€313,000,288
5.89%
Capitalisation boursière Fully Diluted
€4,929,650,322
5.89%
Volume
24h
€172,882,453
18.22%
Volume / Capitalisation Boursière
0.5523
Offre en Circulation
634,934.06 ILV
6%
Offre Max
10,000,000
Offre Totale
7,000,000
Sponsored

Illuvium to EUR Chart

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

Données des Prix du ILV en Temps Réel

Le prix du Illuvium aujourd'hui est de €492.30 EUR avec un volume d'échange sur 24 heures de €172,650,001 EUR. Le Illuvium a augmenté de 5.89 % ces dernières 24 heures. Le classement CoinMarketCap le place au rang #232, avec une capitalisation boursière de €312,579,439 EUR. Les réserves en circulation sont de 634,934 ILV jetons et un maximum. jetons en réserve.

fr 8719Les meilleures plateformes d'échanges pour le trading de Illuvium sont actuellement Binance, Mandala Exchange, OKEx, ZT, et . Vous pouvez en trouver davantage sur notre .

Qu'est-ce que Illuvium (ILV) ?

Illuvium est un jeu de combat fantaisiste ouvert développé sur la blockchain Ethereum. Souvent considéré comme le premier jeu AAA sur Ethereum, Illuvium propose une source de divertissement aux joueurs occasionnels comme aux fans enhardis de la DeFi par le biais d'une gamme de fonctions de collecte et de trading.

Pour en savoir plus sur ce projet, jetez un œil à notre étude complète de Illuvium.

Le monde d'Illuvium est habité de créatures appelées Illuvials qui peuvent être capturées par les joueurs qui les battent puis les soignent. Dès lors, ils deviennent un élément fidèle de la collection du joueur. Ils peuvent ensuite être utilisés pour affronter d'autres aventuriers dans le gameplay de combat automatique d'Illuvium.

Ce jeu est la rencontre entre un jeu d'exploration en monde ouvert et un jeu de combat PVP. Les joueurs peuvent passer leur temps à explorer les recoins du monde du jeu ou à construire leur équipe de créatures puissantes.

Illuvium est en développement depuis 2020 et continue d'être construit par une équipe mondiale de plus de 40 personnes, dont les frères cofondateurs Kieran Warwick, entrepreneur en série et primo adoptant de la cryptomonnaie, et Aaron Warwick, un développeur designer de jeux vidéos expérimenté. (Kain Warwick, le cofondateur de la plateforme DeFi Synthetix est le troisième frère).

Le jeton ILV peut être utilisés pour plusieurs choses dans l'écosystème Illuvium. C'est le jeton principal utilisé pour récompenser les joueurs pour leur exploits dans le jeu. Il donne le droit aux joueurs d'avoir une part de l'Illuvium Vault et il est utilisé pour participer à la gouvernance du jeu via l'organisation autonome décentralisée (DAO) d'Illuvium.

Comment fonctionne Illuvium ?

Bien qu'Illuvium comporte des éléments basés sur la blockchain, il s'apparente davantage à un jeu vidéo à part entière. On y accède via une application de bureau, mais un éventail d'applications DeFi l'entourent, dont une yield farm et une plateforme d'échange décentralisée.

Les joueurs parcourent le monde d'Illuvium, combattent des Illuvials et d'autres joueurs, se lancent dans des quêtes et des défis quotidiens, et participent à l'histoire commune du jeu. Tout au long de leur périple, ils rencontreront des Illuvials aux caractéristiques différentes qui les rendent plus ou moins rares, utiles et désirables. Parmi ceux-ci :

  • Les classes : Empath, Combattant, Gardien, Voleur et Psion.
  • Affinités : Air, Terre, Feu, Nature et Eau.

Bien que les classes et les affinités soient les attributs les plus importants, chaque Illuvial possède un grand nombre d'attributs supplémentaires qui déterminent leur puissance dans les combats, comme les dommages causés, la vitesse d'attaque et la sauvagerie. Les Illuvials deviennent plus fort à chaque victoire. Ils peuvent être améliorés grâce à des objets dans le jeu et on peut les faire évoluer pour qu'ils aient deux affinités en même temps.

Chaque Illuvial est représenté par un jeton non-échangeable (NFT) et peut être librement échangé sur les plateformes d'échange externe ou sans frais de gas sur l'IlluviDEX (plus d'infos ultérieurement). Ils peuvent aussi fusionner pour devenir encore plus puissants, dans des variantes normales, holographiques ou holographiques sombres qui sont considérablement plus rares.

Le jeu proposera une variété de sources de revenu, la plupart provenant principalement de l'achat d'objets dans le jeu, de la fabrication de composants, de cosmétiques ou dans le traitement de shard. 100% de ce chiffre d'affaires est distribué comme récompense à ceux qui stakent des jetons ILV à travers un système de rachat d'ILV.

Qu'est-ce qui rend l'Illuvium unique ?

Contrairement à d'autres jeux basés sur la blockchain, Illuvium dispose d'un environnement entièrement 3D, avec plus de 100 Illuvials uniques répartis dans les différentes régions. Chaque Illuvial est conçu par une équipe d'artistes de premier plan, ce qui garantit qu'il plaira aux joueurs habitués à des jeux développés par des studios à gros budget.

Au-delà de cela, il présente un certain nombre de caractéristiques qui l'aident à se démarquer à la fois des autres jeux basés sur la blockchain et des titres AAA. Parmi ceux-ci :

  • L'intégration Layer-2 : bien qu'Illuvium soit sécurisé par l'Ethereum, il est développé sur Immutable X (IMX) — une solution layer 2 conçue pour aider la mise à échelle des applications avec les fonctionnalités de NFT. En s'appuyant sur les capacités d'Immutable X, Illuvium s'assure que les joueurs peuvent frapper et échanger leurs NFT sans frais de gas et pratiquement instantanément. Les joueurs gardent toujours la propriété de leurs actifs lorsqu'ils utilisent l'IMX.
  • L'IlluviDEX : l'Illuvium dispose d'une plateforme d'échange décentralisé (DEX) intégrée nommée IlluviDEX. Celui-ci peut être utilisé pour échanger des actifs Illuvium, y compris des NFT Illuvial, en toute confiance. Des frais de 5% sont perçus sur chaque vente puis versés dans le pool de récompenses des stakers d'ILV.
  • Le yield farming : un total de 3 millions d'ILV — équivalent à 30% de l'offre maximale (10 millions) — sont alloués au programme de yield farming Illuvium. Ils seront distribués sur une période de trois ans aux utilisateurs qui contribuent à la liquidité, via différents systèmes de récompense des partenaires.

Qu'est-ce que sILV ?

Illuvium dispose d'un système de récompense de yield farming unique, dans la mesure où toutes les récompenses de ILV obtenues depuis le yield farm sont verrouillées pendant un an avant de pouvoir être retirées.

Les stakers peuvent néanmoins ignorer ce délai en convertissant leurs récompenses d'ILV en un actif secondaire exclusif au jeu nommé sILV. En réclament des récompenses en sILV, les utilisateurs reçoivent l'équivalent du sILV en dollars et peuvent dépenser leurs récompenses pour acheter des objets dans le jeu.

Le sILV ne peut pas être retiré du jeu et n'est pas représenté par un actif basé sur la blockchain.

Comment l'Illuvium se compare-t-il à Axie Infinity ?

Bien qu'Illuvium et Axie Infinity proposent tous les deux des personnages à collectionner dans le jeu, qui peuvent être combattus, échangés et améliorés, l'objectif du jeu n'est pas tout à fait le même.

Illuvium est un jeu de rôle 3D avec une histoire progressivement dévoilée et un monde ouvert massif et explorable, alors qu'Axie Infinity est un jeu 2D excentrique populaire qui présente d'adorables créatures appelées Axies qui rappellent Pokémon. Ces Axies peuvent être élevés, combattus et échangés. Pour l'instant, il n'y a pas de mode histoire à proprement parler.

Illuvium et Axie Infinity ont tous les deux de puissants éléments de DeFi gamifié. Il peut donc y avoir du vrai Ether (ETH) en y jouant — les Illuviums et les Axies pouvant rapporter gros sur le marché.

Contrairement à Axie Infinity, qui utilise un assortiment aléatoire d'actifs pour produire chaque Axie, les Illuvials d'Illuvium sont complètement uniques. Chacun est illustré différemment et possède des caractéristiques différentes, en cohérence avec les propriétés et les régions qu'ils habitent.

Les deux jeux présentent clairement des similarités, mais Illuvial s'adresse principalement aux gamers traditionnels qui n'ont pas forcément de l'expérience dans les cryptomonnaies et les NFT, alors qu'Axie Infinity s'adresse principalement aux initiés de la crypto.

converter-coin-logo

ILV

Illuvium

converter-coin-logo

EUR

Euro

Historique des prix ILV

Illuvium Prix aujourd'hui
Prix de Illuvium€492.97
Évolution du prix24h€24.08
5.13%
Étendue intrajour des prix
€446.81 /
€552.11
Volume d'échange24h€172,882,452.90
18.81%
Volume / Capitalisation Boursière0.5523
Dominance du marché0.02%
Rang sur le marché#232
Capitalisation boursière de Illuvium
Cap. Marché€313,000,288.47
5.13%
Capitalisation boursière Fully Diluted€4,929,650,322.20
5.14%
Illuvium Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€352.90 /
€585.61
Ouverture / Fermeture d'hier
€353.31 /
€467.37
Change d'hier

32.28%

Volume d'hier€229,108,354.20
Illuvium Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€352.58 /
€585.61
Intervalle sur 30 jours
€352.58 /
€585.61
Intervalle sur 90 jours
€27.65 /
€585.61
Intervalle sur 52 semaines
€25.37 /
€2,445.26
Le plus haut
May 29, 2021 (4 months ago)
€2,445.26
79.98%
Le plus bas
Jun 22, 2021 (3 months ago)
€25.37
1829.05%
RSI de Illuvium
Aucune Donnée
Illuvium la fourniture
Offre en Circulation634,934 ILV
Offre Totale7,000,000 ILV
Offre Max10,000,000 ILV

ILV

IlluviumILV

Rank #612
Token
On 3,404 watchlists

Illuvium Price (ILV)

$72.54
1.28%

0.001272 BTC6.36%

0.03205 ETH3.75%

Low:$56.97
High:$77.41
24h
ILV  Illuvium ILVPrice: $72.54 1.28%
Market Cap
$42,529,323
1.28%
Fully Diluted Market Cap
$725,419,537
1.28%
Volume
24h
$626,823
2.52%
Volume / Market Cap
0.01474
Circulating Supply
586,272 ILV
6%
Max Supply
10,000,000
Total Supply
7,000,000

Illuvium Chart

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

ILV Price Live Data

The live Illuvium price today is $72.54 USD with a 24-hour trading volume of $626,823 USD. Illuvium is up 1.28% in the last 24 hours. The current CoinMarketCap ranking is #612, with a live market cap of $42,529,323 USD. It has a circulating supply of 586,272 ILV coins and a max. supply of 10,000,000 ILV coins.

The top exchanges for trading in Illuvium are currently MXC.COM, Hoo, 1inch Exchange, and Balancer. You can find others listed on our crypto exchanges page.

What Is Illuvium (ILV)?

Illuvium is an open-world fantasy battle game built on the Ethereum blockchain. Often touted as the first AAA game on Ethereum, Illuvium looks to provide a source of entertainment to both casual gamers and hardcore DeFi fans through a range of collecting and trading features.

The world of Illuvium is inhabited by creatures known as Illuvials, who can be captured by players that best them in battle and nurse them back to health. From then on, they become a loyal part of the player’s collection and can be used when battling other adventurers as part of Illuvium’s auto battler gameplay.

The game is a fusion between an open-world exploration game and a PVP battle game. Players can spend their time exploring the expanses of the game world or building up their team of powerful beasts.

Illuvium has been in development since 2020, and is being built by a worldwide team of more than 40 individuals, including the co-founders; serial entrepreneur and early cryptocurrency adopter Kieran Warwick, and experienced game designer Aaron Warwick, who are brothers. (And who are coincidentally also the brothers of Kain Warwick, the co-founder of DeFi platform Synthetix).

The ILV token has a number of uses within the Illuvium ecosystem. It’s the main token used to reward players for their in-game achievements, entitles players to their share of the Illuvium Vault and is used for participating in the governance of the game via the Illuvium decentralized autonomous organization (DAO).

How Does Illuvium Work?

Although Illuvium has blockchain-based elements, it is more akin to a full-fledged video game. It’s accessed through a downloadable desktop app, but also has a range of supporting DeFi applications surrounding it — including a yield farm and decentralized exchange.

Players roam the Illuvium landscape battling Illuvials and other players, participating in quests and daily challenges, and participating in its communal storyline. Throughout their journey, they collect Illuvials, which have a range of characteristics that make them variable in their rarity, utility, and desirability. These include:

  • Classes: Empath, Fighter, Guardian, Rogue and Psion.
  • Affinities: Air, Earth, Fire, Nature and Water.

Through its class and affinity are its most important attributes, each Illuvial has a large number of additional attributes that also help determine its strength in combat, some of these can include: attack damage, attack speed, and savagery. Illuvials get stronger with victory, can be enhanced with in-game items and can be upgraded into a special “ascended” form — which benefits from two affinities at once.

Each Illuvial is represented by a unique non-fungible token (NFT) and can be freely traded on external exchange platforms and the gas-free IlluviDEX (more on this later). They can also be fused into more powerful forms, and come in normal, holographic and dark holographic variants which are considerably more scarce.

The game will feature a variety of revenue streams, mostly derived from in-game purchases of items, crafting components, cosmetics and shard curing. 100% of this revenue is distributed as rewards to those staking the ILV tokens through an ILV buyback system.

What Makes Illuvium Unique?

Unlike most other blockchain-powered games, Illuvium features a fully 3D environment, with over 100 unique Illuvials found scattered throughout its various regions. Each Illuvial is designed by a team of world-class artists, ensuring it appeals to players accustomed to big-budget retail games.

Beyond this, it boasts a number of features that help it stand out from both other blockchain-enabled games and AAA titles. These include:

  • Layer-2 Integration: Although Illuvium is secured by Ethereum, it is built on Immutable X (IMX) — a layer-2 solution that is designed to help scale applications with NFT functionality. By leveraging Immutable X’s capabilities, Illuvium ensures players can mint and trade their NFTs with zero gas fees and practically instant transaction finality. Players always maintain custody of their assets while using IMX.
  • The IlluviDEX: Illuvium features a built-in decentralized exchange (DEX) platform appropriately named the IlluviDEX. This can be used for trustlessly exchanging Illuvium assets, including Illuvial NFTs. A 5% fee is deducted from each sale and funneled into the rewards pool for ILV stakers.
  • Yield Farming: A total of 3 million ILV — equivalent to 30% of the maximum supply (10 million) — are allocated to the Illuvium yield farming program. These will be distributed over a period of three years to users contributing liquidity and through various partner reward schemes.

What Is sILV?

Illuvium features a unique yield farming reward system, in that all ILV rewards earned through the yield farm are locked for a period of one year before they can be withdrawn.

However, stakers have the option to skip the unlock timer by converting their ILV rewards to a secondary in-game only asset known as sILV. By claiming their rewards as sILV, users receive the USD equivalent of sILV, and can spend their rewards early to purchase in-game items.

SILV cannot be withdrawn from the game and is not represented by a blockchain-based asset.

How Does Illuvium Compare With Axie Infinity?

Although both Illuvium and Axie Infinity feature collectible in-game characters that can be battled, traded and upgraded, the scope of the game world surrounding these critters differs somewhat.

On one side, Illuvium is a 3D role-playing game with a gradually revealed storyline and massive, open, explorable landscape, whereas Axie Infinity is a highly popular, quirky 2D game that features adorable critters known as Axies that are reminiscent of Pokemon. These Axies can be bred, battled, and traded. For now, there is no story mode to speak of.

Both Illuvium and Axie Infinity feature a strong gamified DeFi element, which means there can be real Ether (ETH) at stake while playing either — since some Illuvials and Axies could fetch significant sums on the open market.

Unlike Axie Infinity, which uses a random assortment of assets to produce each individual Axie, Illuvium’s Illuvials are wholly unique. Each one features custom artwork and rigging to ensure they are distinct and bear characteristics that relate to their properties and region.

The two games clearly have some similarities, but Illuvial is primarily targeted towards traditional gamers who may or may not have experience with cryptocurrencies and NFTs, while Axie Infinity would mostly appeal to the crypto savvy.

Our most recent articles about Illuvium:

converter-coin-logo

ILV

Illuvium

converter-coin-logo

USD

United States Dollar

ILV Price Statistics

Illuvium Price Today
Illuvium Price$72.54
Price Change24h$0.9194
1.28%
24h Low / 24h High
$56.97 /
$77.41
Trading Volume24h$626,823.31
2.52%
Volume / Market Cap0.01474
Market Dominance0.00%
Market Rank#612
Illuvium Market Cap
Market Cap$42,529,323.37
1.28%
Fully Diluted Market Cap$725,419,536.67
1.28%
Illuvium Price Yesterday
Yesterday's Low / High
$56.97 /
$77.41
Yesterday's Open / Close
$74.55 /
$70.40
Yesterday's Change

5.57%

Yesterday's Volume$618,415.45
Illuvium Price History
7d Low / 7d High
$56.97 /
$96.64
30d Low / 30d High
$45.75 /
$126.47
90d Low / 90d High
$45.75 /
$126.47
52 Week Low / 52 Week High
$45.75 /
$126.47
All Time High
Apr 05, 2021 (13 days ago)
$126.47
42.64%
All Time Low
Apr 01, 2021 (18 days ago)
$45.75
58.56%
Illuvium ROI
No Data
Illuvium Supply
Circulating Supply586,272 ILV
Total Supply7,000,000 ILV
Max Supply10,000,000 ILV