Crypto-monnaiesTokensOrigin Protocol
OGN

Origin ProtocolOGN

Position n° 174
Jeton
Sur 98,496 listes de suivi

Prix de Origin Protocol (OGN)

€0.8892
1.77%

0.00001765 BTC0.78%

0.0002128 ETH6.88%

Bas:€0.8706
Haut:€0.9235
24h
OGN  Origin Protocol OGN
Price:
€0.8892
 1.77%
Cap. Marché
€345,499,639
1.07%
Capitalisation boursière Fully Diluted
€889,155,075
1.07%
Volume
24h
€44,495,089
23.70%
Volume / Capitalisation Boursière
0.1288
Offre en Circulation
388,570,732.54 OGN
39%
Offre Max
1,000,000,000
Offre Totale
1,000,000,000
Sponsored

Graphique Origin Protocol / EUR

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

Données des Prix du OGN en Temps Réel

Le prix du Origin Protocol aujourd'hui est de €0.889155 EUR avec un volume d'échange sur 24 heures de €44,495,089 EUR. Nous actualisons le taux du OGN / EUR en temps réel. Le Origin Protocol a diminué de 1.07 % ces dernières 24 heures. Le classement CoinMarketCap le place au rang #174, avec une capitalisation boursière de €345,499,639 EUR. Les réserves en circulation sont de 388,570,733 OGN jetons et un maximum. jetons en réserve.

Les meilleures plateformes d'échanges pour le trading de Origin Protocol sont actuellement Binance, Mandala Exchange, Huobi Global, KuCoin, et . Vous pouvez en trouver davantage sur notre .

Qu'est-ce que l'Origin Protocol (OGN) ?

Origin Protocol est un réseau qui permet aux acteurs du marché de partager des biens et services via des réseaux pair-à-pair (P2P). La plateforme vise à créer une vaste place de marché qui s'appuie sur la blockchain de l'Ethereum (ETH) et sur l'Interplanetary File System (IPFS) afin d'éliminer les intermédiaires.

Le protocole permet la création d'un environnement décentralisé auquel les acheteurs et vendeurs peuvent se connecter, vérifier les annonces disponibles, écrire des avis et effectuer de nombreuses autres actions. Ainsi l'utilisation fractionnée d'actifs peut être échangée plus facilement.

Origin Protocol répond aux enjeux fondamentaux des marchés en lignes existant, comme les frais de transactions abusifs, le manque de transparence et d'innovation, ainsi que les problèmes liés à la décentralisation; Le protocole créé un environnement décentralisé et incitatif pour les acheteurs et les vendeurs dans le but de faciliter les affaires.

Qui sont les fondateurs d'Origin Protocol ?

L'équipe est composée de membres issus de plus de sept pays, passionnés par la technologie blockchain. Le siège d'Origin Protocol est basé à San Francisco et compte de nombreux investisseurs, éparpillés dans le monde. Le protocole a été lancé en 2017 par Josh Fraser et Matthew Liu.

Josh Fraser a cofondé Origin Protocol et trois autres sociétés. C'est un entrepreneur en série très actif dans la sphère crypto, et ce depuis plus de 10 ans. Fraser était aussi le directeur technique de la plateforme Eventvue.

L'autre cofondateur, Matthew Liu, est un ingénieur logiciel et chef de produit qui travaille dans l'industrie blockchain depuis de nombreuses années. Liu a travaillé comme chef de produit chez YouTube.

Yu Pan, l'ingénieur fondateur d'Origin Protocol a travaillé chez Google. C'était un des premiers salariés de Paypal et cofondateur de Kiwi Crate.

Frank Chastagnol, le vice-président de l'ingénierie a travaillé pour des sociétés telles que YouTube, Dropbox et autres.

Qu'est-ce qui rend Origin Protocol Unique ?

Origin Protocol vise à perturber l'économie du partage en lançant un réseau P2P décentralisé entre les marchands, dans le but de se passer d'intermédiaires. La vision d'Origin Protocol est de créer des systèmes distribués où les utilisateurs peuvent promouvoir leurs produits. Le protocole est axé sur le libre échange de produits et services au prix réel du marché, sans interférence.

Origin vise à créer un environnement propice pour les acteurs du marché en ligne en proposant :

Des frais de transaction réduits

Le protocole d'origine supprime le besoin d'intermédiaires qui facturent des frais pour le traitement des transactions. Le protocole permet d'accéder aux prix impartiaux des biens et services.

Un système de récompense amélioré

Origin Protocol est une plateforme open-source qui récompense les utilisateurs pour leurs contributions au réseau via un système d'incitation. Les utilisateurs de la plateforme, tels que les affiliés, sont aussi récompensés en jetons crypto pour la promotion et la commercialisation des annonces créés par les vendeurs. Ce système de récompense encourage les utilisateurs à maintenir l'activité et la croissance de la plateforme.

Meilleure accessibilité

Les entreprises de partage traditionnelles exigent que les consommateurs détiennent des comptes bancaires, des cartes de crédit ou d'autres moyens de paiement. Les personnes qui n'ont donc pas accès à ces services ne peuvent pas en faire partie. Origin Protocol, quant à lui, permet à ces groupes défavorisés d'accéder aux marchés ouverts sans avoir besoin d'un compte bancaire.

Combien d'Origin (OGN) y a-t-il en circulation ?

Origin Protocol fonctionne avec ses jetons natifs OGN, utilisés dans le cadre du système de récompense, du staking, de la gouvernance et des paiements. L'offre totale d'OGN est de 1 000 000 000 de jetons, sur lesquels 20,24% ont été alloués à l'équipe. En mars 2021, le montant d'OGN en circulation était de 241 859 861.

Comment le réseau Origin est-il sécurisé ?

Le jeton utilitaire OGN fonctionne sur la blockchain Ethereum et répond donc aux normes ERC-20. L'OGN peut être stocké dans n'importe quel portefeuille qui prend en charge les jetons ERC-20. Le protocole utilise aussi l'Interplanetary File System (IPFS) pour sécuriser les transferts de données entre les différentes parties, garantissant ainsi l'intégrité des données.

Où peut-on acheter de l'Origin ?

Les OGN peuvent être achetés sur la plupart des plateformes d'échange principales, dont :

Outre l'achat et la vente de crypto, les utilisateurs peuvent aussi gagner des OGN en participant à la plateforme, ou via le programme de parrainage.

Pour en savoir plus sur l'achat de Bitcoin (BTC) et d'autres cryptomonnaies, consultez notre guide pratique.

Voici d'autres articles qui pourraient vous intéresser :

Convertisseur OGN / EUR

converter-coin-logo

OGN

Origin Protocol

converter-coin-logo

EUR

Euro

Historique des prix OGN

Origin Protocol Prix aujourd'hui
Prix de Origin Protocol€0.8892
Évolution du prix24h€-0.01607
1.77%
Étendue intrajour des prix
€0.8706 /
€0.9235
Volume d'échange24h€44,495,088.90
22.82%
Volume / Capitalisation Boursière0.1288
Dominance du marché0.01%
Rang sur le marché#174
Capitalisation boursière de Origin Protocol
Cap. Marché€345,499,638.87
1.77%
Capitalisation boursière Fully Diluted€889,155,075.08
1.77%
Origin Protocol Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€0.8706 /
€0.9235
Ouverture / Fermeture d'hier
€0.9058 /
€0.884
Change d'hier

2.41%

Volume d'hier€44,256,825.99
Origin Protocol Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€0.8496 /
€1.11
Intervalle sur 30 jours
€0.7976 /
€1.32
Intervalle sur 90 jours
€0.6032 /
€1.32
Intervalle sur 52 semaines
€0.09673 /
€2.99
Le plus haut
Apr 08, 2021 (8 months ago)
€2.99
70.48%
Le plus bas
Jan 30, 2020 (2 years ago)
€0.09111
868.92%
RSI de Origin Protocol

743.15%

Origin Protocol la fourniture
Offre en Circulation388,570,733 OGN
Offre Totale1,000,000,000 OGN
Offre Max1,000,000,000 OGN

Cryptos:  11,164Exchanges:  391Market Cap:  $1,583,597,683,79524h Vol:  $85,263,076,513Dominance:  BTC: 45.2% ETH: 19.3%ETH Gas:  34 Gwei
Cryptos:  11,164Exchanges:  391Market Cap:  $1,583,597,683,79524h Vol:  $85,263,076,513Dominance:  BTC: 45.2% ETH: 19.3%ETH Gas:  34 Gwei
CryptocurrenciesTokensOrigin Protocol
OGN

Origin ProtocolOGN

Rank #148
Token
On 77,905 watchlists

Origin Protocol Price (OGN)

$0.7857
0.85%

0.00002058 BTC0.85%

0.0002979 ETH0.85%

Low:$0.7711
High:$0.8511
24h
OGN  Origin Protocol OGNPrice: $0.7857 0.85%
Market Cap
$257,028,983
0.53%
Fully Diluted Market Cap
$785,729,410
18.44%
Volume
24h
$48,496,476
71.97%
Volume / Market Cap
0.1887
Circulating Supply
327,121,499.54 OGN
Max Supply
--
Total Supply
1,000,000,000
Sponsored

Origin Protocol Chart

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

OGN Price Live Data

The live Origin Protocol price today is $0.785729 USD with a 24-hour trading volume of $48,496,476 USD. Origin Protocol is down 0.85% in the last 24 hours. The current CoinMarketCap ranking is #148, with a live market cap of $257,028,983 USD. It has a circulating supply of 327,121,500 OGN coins and the max. supply is not available.

If you would like to know where to buy Origin Protocol, the top exchanges for trading in Origin Protocol are currently Binance, Tokocrypto, Huobi Global, Upbit, and Bitget. You can find others listed on our crypto exchanges page.

What Is Origin Protocol (OGN)?

Origin Protocol is a network that allows market participants to share goods and services through peer-to-peer (P2P) networks. The platform aims to create an extensive online marketplace leveraging the Ethereum (ETH) blockchain and Interplanetary File System (IPFS) in order to eliminate the need for middlemen.

The protocol allows for the creation of a decentralized setting where both buyers and sellers can connect, check for available listings, write reviews and perform many other actions. With this, fractional usage of assets can be traded more easily.

Origin Protocol addresses the fundamental issues of extant online markets, such as unfair transaction fees, lack of transparency, less drive for innovation and centralization issues. The protocol creates a decentralized and incentivized environment for buyers and sellers to facilitate business.

Who Are the Founders of Origin Protocol?

The team consists of members from more than seven countries who have a mutual interest in blockchain technology. Origin Protocol is headquartered in San Francisco with several investors in various parts of the world. The protocol was launched in 2017 by Josh Fraser and Matthew Liu.

Josh Fraser co-founded Origin Protocol and three other companies before it. He is a serial entrepreneur who has been active in the crypto space for more than a decade. Fraser has also worked as the CTO of the social networking platform Eventvue.

The other co-founder Matthew Liu is a software engineer and product manager who has worked in the blockchain industry for many years. Liu has worked as a product manager at YouTube.

Yu Pan, the founding engineer at Origin Protocol, has worked at Google. He was one of the earliest employees at Paypal and also co-founded Kiwi Crate.

Frank Chastagnol, the VP of engineering, has worked at companies like YouTube, Dropbox and others.

What Makes Origin Protocol Unique?

Origin Protocol is aiming to disrupt the sharing economy by setting up a decentralized, P2P network between merchants and cutting out traditional intermediaries. The vision of Origin Protocol is to create distributed systems where users can promote their products. The protocol focuses on the free trading of all goods and services at their actual market prices without third-party interference.

Origin aims to create a conducive environment for online market participants by providing:

Lower transaction fees

Origin Protocol removes the need for intermediaries that charge fees for processing transactions. The protocol allows access to the unbiased prices of goods and services.

Improved incentivization system

Origin Protocol is an open-source platform that rewards users for their contributions to the network through an incentivization system. The platform's users, such as affiliates, are also rewarded with cryptocurrency tokens when they promote and market the listings created by sellers. This incentivization of users encourages them to keep the platform alive and growing.

Better Accessibility

Traditional sharing businesses require consumers to have bank accounts, credit cards, or other means of payment, depriving the unbanked of access to their services. On the other hand, Origin Protocol allows underprivileged groups to access open marketplaces without the need for a bank account.

How Many Origin (OGN) Coins Are There in Circulation?

Origin Protocol runs on its native OGN tokens, which are used in incentive systems, staking, governance and payments. The total supply of OGN is 1,000,000,000 tokens, of which 20.24% has been allocated to the team. As of March 2021, the circulating supply of OGN is 241,859,681.

How Is the Origin Network Secured?

OGN utility token runs on the Ethereum blockchain and is ERC-20 compliant. OGN can be stored in any wallet that supports ERC-20 tokens. The protocol also uses the Interplanetary File System (IPFS) to secure data transfers among peers, ensuring data integrity.

Where Can You Buy Origin (OGN)?

OGN coins can be purchased on some of the top exchanges including:

Apart from buying and selling the coins, users can also earn OGN through participation in the platform and via the referral program.

Learn more about how to buy Bitcoin (BTC) and other cryptocurrencies with our comprehensive guide.

converter-coin-logo

OGN

Origin Protocol

converter-coin-logo

USD

United States Dollar

OGN Price Statistics

Origin Protocol Price Today
Origin Protocol Price$0.7857
Price Change24h$-0.00676
0.85%
24h Low / 24h High
$0.7711 /
$0.8511
Trading Volume24h$48,496,476.41
71.97%
Volume / Market Cap0.1887
Market Dominance0.02%
Market Rank#148
Origin Protocol Market Cap
Market Cap$257,028,982.70
0.53%
Fully Diluted Market Cap$785,729,409.61
18.44%
Origin Protocol Price Yesterday
Yesterday's Low / High
$0.7543 /
$0.8511
Yesterday's Open / Close
$0.7637 /
$0.8283
Yesterday's Change

8.46%

Yesterday's Volume$40,854,893.02
Origin Protocol Price History
7d Low / 7d High
$0.7531 /
$0.8578
30d Low / 30d High
$0.5655 /
$0.9578
90d Low / 90d High
$0.4566 /
$1.67
52 Week Low / 52 Week High
$0.1076 /
$3.39
All Time High
Apr 08, 2021 (4 months ago)
$3.39
76.81%
All Time Low
Jan 30, 2020 (2 years ago)
$0.1032
661.25%
Origin Protocol ROI

557.41%

Origin Protocol Supply
Circulating Supply327,121,500 OGN
Total Supply1,000,000,000 OGN
Max SupplyNo Data