Learn more about IoTeX, CoinMarketCap Earn
IOTX

IoTeXIOTX

Position n° 89
Monnaie
Sur 231,876 listes de suivi

Prix de IoTeX (IOTX)

€0.1026
0.95%

0.000002334 BTC3.55%

0.00002654 ETH1.51%

Bas:€0.0946
Haut:€0.1046
24h
IOTX  IoTeX IOTX
Price:
€0.1026
 0.95%
Cap. Marché
€978,427,607
1.68%
Capitalisation boursière Fully Diluted
€1,025,521,683
1.68%
Volume
24h
€46,328,069
5.31%
Volume / Capitalisation Boursière
0.04735
Offre en Circulation
9.54B IOTX
95%
Offre Max
10,000,000,000
Offre Totale
9,626,124,332
Sponsored

Graphique IoTeX / EUR

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

Données des Prix du IOTX en Temps Réel

Le prix du IoTeX aujourd'hui est de €0.102579 EUR avec un volume d'échange sur 24 heures de €46,340,301 EUR. Nous actualisons le taux du IOTX / EUR en temps réel. Le IoTeX a augmenté de 1.68 % ces dernières 24 heures. Le classement CoinMarketCap le place au rang #89, avec une capitalisation boursière de €978,685,958 EUR. Les réserves en circulation sont de 9,540,779,324 IOTX jetons et un maximum. jetons en réserve.

Les meilleures plateformes d'échanges pour le trading de IoTeX sont actuellement Binance, Mandala Exchange, Huobi Global, Upbit, et . Vous pouvez en trouver davantage sur notre .

Qu'est-ce que le IoTeX (IOTX) ?

Lancé comme un projet open-source en 2017, IoTeX a créé une plateforme décentralisée qui a pour but de donner plus de pouvoir à l'économie ouverte pour machines — un écosystème ouvert où les utilisateurs et les machines peuvent interagir en toute confiance, avec libre-arbitre et sous des incitations économiques bien conçues.

Avec une équipe globale de plus de 40 chercheurs et ingénieurs, IoTeX a construit sa blockchain compatible EVM à partir de zéro en utilisant le consensus innovant Roll-DPoS. Lancée en avril 2019, plus de 100 nœuds délégués y sont exécutés pour plus de 10 millions de transactions traitées. Par dessus la blockchain IoTeX, l'équipe a développé les blocs d'infrastructure essentiels pour se connecter aux blockchains de l'Ethereum, du BSC et du Heco,, tels que le portefeuille ioPay (https://iopay-wallet.iotex.io/) et le bridge ioTube (https://tube.iotex.io/), qui servent des dizaines de milliers d'utilisateurs. IoTex favorise la mise à échelle des DApps basées sur EVM sans frais de gas coûteux !

De plus, les intergiciels tels que Decentralized Identity, Confidential Computing et Secure Hardware ont été développés par dessus la blockchain IoTeX pour permettre à des appareils self-sovereign tels que Ucam ou des oracles tels que Pebble d'exister. Ucam (https://ucam.iotex.io/) a été déjà adopté par plus de 3000 foyers (http://iott.network/) et continue de se développer. Par contraste, Pebble a été proposé à plus de 300 développeurs et ouvre le chemin aux DApps qui lient le monde réel à celui des cryptomonnaies, tels que les NFT, les dérivés climatiques et le minage par machine-learning.

Qui sont les fondateurs de IoTeX ?

Les fondateurs de IoTeX sont Raullen Chai, Qevan Guo, Xinxin Fan et Jing Sun.

En plus d'être le cofondateur de IoTeX, Raullen Chai est aussi un conseiller chez BootUp Ventures et un membre de l'Industrial Distributed Ledger Task Group de l'Industrial Internet Consortium. Il était à la tête du département crypto de recherche et développement et de la sécurité chez Uber.

Qevan Guo est aussi cofondateur de Hyperconnect Lab. Il était chercheur et manager ingénieur chez Facebook.

Avant de cofonder IoTeX, Xinxin Fan était ingénieur de recherche senior au Bosch Research and Technology Center, North America. Il a aussi travaillé comme associé de recherche et chef de projet à l'université de Waterloo.

Jing Sun est aussi associée de Sparkland Capital. Elle est aussi Limited Partner chez Polychain Capital et business angel chez Rippling.

Qu'est-ce qui rend IoTeX unique ?

IoTeX est la colonne vertébrale décentralisée de l'économie des machines, qui sert les appareils intelligents domestiques autant que les véhicules autonomes. À cette fin, IoTeX a créé et lancé une blockchain compatible à aux EVM, rapide et performante qui offre à diverses applications de la flexibilité et de la scalabilité. De plus, les intergiciels et les DApps sont développés par dessus la blockchain pour profiter aux appareils self-sovereign et aux oracles du monde réel.

L'IOTX est le jeton natif utilisé pour la gouvernance du protocole blockchain sous-jacent tout en lui servant de gas. Burndrop (http://burndrop.iotex.io/) est un concept économique unique qui tend vers la déflation de l'IOTX alors que le nombres d'appareils orchestrés par IoTeX augmente.

Pages associées :

Découvrez DREP.

Découvrez TenX.

Plus d'infos sur les cryptomonnaies minées sur CMC Alexandria.

Tout ce que vous devez savoir sur les cryptomonnaies se trouve sur le blog CoinMarketCap.

Combien d'IoTeX (IOTX) y a-t-il en circulation ?

En mars 2021, l'offre en circulation d'IOTX était de 9 644 304 442 jetons sur une offre maximale de 10 000 000 000 IOTX.

Comment le réseau IoTeX est-il sécurisé ?

IoTeX dispose de plusieurs mécanismes qui assurent la confidentialité de ses utilisateurs et de leurs transactions. On y retrouve les signatures en cercle et le code de paiement fiable qui masque l'adresse du destinataire de la transaction.

Le delegated proof-of-stake fonctionne en poussant les parties prenantes à voter pour les producteurs de bloc du réseau. Le nombre de producteurs de bloc est fixé et une fois que ces derniers sont élus, ils sont chargés d'ajouter de nouveaux blocs à la blockchain.

Pour ce faire, ils reçoivent des récompenses qu'ils peuvent distribuer aux parties prenantes qui ont voté pour eux, ce qui incite les producteurs de bloc à continuer à travailler et les parties prenantes à continuer de voter pour les producteurs de bloc.

Où peut-on acheter de l'IoTeX (IOTX) ?

L'IoTeX (IOTX) peut être acheté et vendu sur plusieurs échanges, dont

Binance et Huobi Global. HBTC Xtheta Global VCC Exchange

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'achat de Bitcoin (BTC) et d'autres cryptomonnaies, consultez le guide dédié de CoinMarketCap.

Voici d'autres articles qui pourraient vous intéresser :

Convertisseur IOTX / EUR

converter-coin-logo

IOTX

IoTeX

converter-coin-logo

EUR

Euro

Historique des prix IOTX

IoTeX Prix aujourd'hui
Prix de IoTeX€0.1026
Évolution du prix24h€0.0009678
0.95%
Étendue intrajour des prix
€0.0946 /
€0.1046
Volume d'échange24h€46,328,068.65
4.56%
Volume / Capitalisation Boursière0.04735
Dominance du marché0.05%
Rang sur le marché#89
Capitalisation boursière de IoTeX
Cap. Marché€978,427,607.26
0.95%
Capitalisation boursière Fully Diluted€1,025,521,683.29
0.96%
IoTeX Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€0.0946 /
€0.1022
Ouverture / Fermeture d'hier
€0.1002 /
€0.1009
Change d'hier

0.73%

Volume d'hier€39,031,362.97
IoTeX Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€0.09036 /
€0.1464
Intervalle sur 30 jours
€0.08803 /
€0.2304
Intervalle sur 90 jours
€0.04255 /
€0.2304
Intervalle sur 52 semaines
€0.00517 /
€0.2304
Le plus haut
Nov 13, 2021 (a month ago)
€0.2304
55.81%
Le plus bas
Mar 13, 2020 (2 years ago)
€0.001093
9212.43%
RSI de IoTeX

262.06%

IoTeX la fourniture
Offre en Circulation9,540,779,324 IOTX
Offre Totale9,626,124,332 IOTX
Offre Max10,000,000,000 IOTX

Cryptos:  11,154Exchanges:  391Market Cap:  $1,560,236,205,07624h Vol:  $78,169,505,690Dominance:  BTC: 46.0% ETH: 18.6%ETH Gas:  36 Gwei
Cryptos:  11,154Exchanges:  391Market Cap:  $1,560,236,205,07624h Vol:  $78,169,505,690Dominance:  BTC: 46.0% ETH: 18.6%ETH Gas:  36 Gwei
IOTX

IoTeXIOTX

Rank #169
Coin
On 120,295 watchlists

IoTeX Price (IOTX)

$0.02003
3.09%

0.0000005226 BTC3.09%

0.000008052 ETH3.09%

Low:$0.01982
High:$0.0211
24h
IOTX  IoTeX IOTXPrice: $0.02003 3.09%
Market Cap
$191,086,909
3.09%
Fully Diluted Market Cap
$200,284,382
4.50%
Volume
24h
$11,688,773
12.41%
Volume / Market Cap
0.06117
Circulating Supply
9.54B IOTX
95%
Max Supply
10,000,000,000
Total Supply
9,626,124,332
Sponsored

IoTeX Chart

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

IOTX Price Live Data

The live IoTeX price today is $0.020028 USD with a 24-hour trading volume of $11,688,773 USD. IoTeX is down 3.09% in the last 24 hours. The current CoinMarketCap ranking is #169, with a live market cap of $191,086,909 USD. It has a circulating supply of 9,540,779,324 IOTX coins and a max. supply of 10,000,000,000 IOTX coins.

If you would like to know where to buy IoTeX, the top exchanges for trading in IoTeX are currently Binance, Huobi Global, Upbit, HitBTC, and Gate.io. You can find others listed on our crypto exchanges page.

What Is IoTeX (IOTX)?

Starting as an open-source project in 2017, IoTeX has built a decentralized platform whose aim is to empower the open economics for machines — an open ecosystem where people and machines can interact with guaranteed trust, free will, and under properly designed economic incentives.

With a global team of over 40 research scientists and engineers, IoTeX has built their EVM-compatible blockchain from scratch using the innovative Roll-DPoS consensus and launched in 2019 April, which has been running by 100+ delegates worldwide and has processed more than 10 million transactions already. On top of the IoTeX blockchain, the team has built the essential blocks of infrastructures to connect with Ethereum, BSC, and Heco blockchains such as ioPay wallet (https://iopay-wallet.iotex.io/) and ioTube bridge (https://tube.iotex.io/), which serve ten thousands of users. IoTeX helps EVM-based DApps scale without concerning expensive gas fees!

Besides, middleware such as Decentralized Identity, Confidential Computing, and Secure Hardware has been built on top of IoTeX blockchain to enable self-sovereign devices such as Ucam real-world oracle such as Pebble. The former (https://ucam.iotex.io/) has been deployed to 3000+ households (http://iott.network/) and still proliferates. In contrast, the latter has been launched to 300+ developers initially and enables innovative Dapps that connect the physical world with the crypto world, such as real-world NFTs, weather derivatives, and machine learning-as-mining.

Who Are the Founders of IoTeX?

The founders of IoTeX are Raullen Chai, Qevan Guo, Xinxin Fan, and Jing Sun.

Besides being the co-founder of IoTeX, Raullen Chai is also an advisor at BootUP Ventures and is a member of the Industrial Distributed Ledger Task Group at Industrial Internet Consortium. He used to work as lead of crypto R&D and engineering security at Uber.

Qevan Guo is also a co-founder of Hyperconnect Lab. He used to be a research scientist and engineering manager at Facebook.

Before co-founding IoTeX, Xinxin Fan was a senior research engineer at Bosch Research and Technology Center, North America. He has also worked as a research associate and project manager at the University of Waterloo.

Jing Sun also works as a managing partner at Sparkland Capital. She is an LP investor at Polychain Capital and an angel investor at Rippling.

What Makes IoTeX Unique?

IoTeX is the decentralized backbone for machine economics which serves machines ranging from smart home devices to autonomous vehicles. To this end, IoTeX has built and launched a fast, high-performance, and EVM-compatible blockchain that provides flexibility and scalability for various applications. Also, middlewares and Dapps are built on top of the blockchain to bring self-sovereign devices and real-world oracles into reality.

IOTX is the native coin that governs the underlying blockchain protocol while being used as the gas for the blockchain protocol. Burndrop (http://burndrop.iotex.io/) is a unique economical design that leads to deflation of IOTX while the number of devices orchestrated by IoTeX increases.

Learn more about DREP.

Learn more about TenX.

Learn about mined coins at CMC Alexandria.

Learn everything you need to know about crypto on the CoinMarketCap blog.

How Many IoTeX (IOTX) Coins Are There in Circulation?

As of March 2021, IOTX has a circulating supply of 9,644,304,442 tokens and a maximum supply of 10,000,000,000 IOTX.

How Is the IoTeX Network Secured?

IoTeX has several mechanisms that ensure the privacy of users and transactions. Some of these are ring signatures and the reliable payment code that hides the transaction receiver’s address.

Delegated proof-of-stake works by having stakeholders vote for the block producers on the network. The number of block producers is set and once they are elected, they are responsible for adding new blocks to the blockchain.

For doing it, they receive rewards that they can distribute to the stakeholders who voted for them, incentivizing block producers to continue working and stakeholders to continue voting for block producers.

Where Can You Buy IoTeX (IOTX)?

IoTeX (IOTX) can be bought and sold on many exchanges, including:

If you are interested in learning more about how to buy Bitcoin (BTC) or other cryptocurrencies, read CoinMarketCap’s dedicated guide.

converter-coin-logo

IOTX

IoTeX

converter-coin-logo

USD

United States Dollar

IOTX Price Statistics

IoTeX Price Today
IoTeX Price$0.02003
Price Change24h$-0.0006393
3.09%
24h Low / 24h High
$0.01982 /
$0.0211
Trading Volume24h$11,688,773.40
12.41%
Volume / Market Cap0.06117
Market Dominance0.01%
Market Rank#169
IoTeX Market Cap
Market Cap$191,086,908.81
3.09%
Fully Diluted Market Cap$200,284,381.72
4.50%
IoTeX Price Yesterday
Yesterday's Low / High
$0.01943 /
$0.02093
Yesterday's Open / Close
$0.01973 /
$0.02066
Yesterday's Change

4.68%

Yesterday's Volume$13,187,747.64
IoTeX Price History
7d Low / 7d High
$0.01894 /
$0.02118
30d Low / 30d High
$0.01607 /
$0.02189
90d Low / 90d High
$0.01289 /
$0.05745
52 Week Low / 52 Week High
$0.005547 /
$0.08447
All Time High
Jun 01, 2018 (3 years ago)
$0.08804
77.25%
All Time Low
Mar 13, 2020 (a year ago)
$0.001239
1516.38%
IoTeX ROI

37.32%

IoTeX Supply
Circulating Supply9,540,779,324 IOTX
Total Supply9,626,124,332 IOTX
Max Supply10,000,000,000 IOTX