FLOW

FlowFLOW

Position n° 50
Monnaie
Sur 119,453 listes de suivi

Prix de Flow (FLOW)

€8.90
6.50%

0.000204 BTC1.15%

0.002397 ETH4.39%

Bas:€8.18
Haut:€9.03
24h
FLOW  Flow FLOW
Price:
€8.90
 6.50%
Cap. Marché
€2,799,107,380
7.26%
Capitalisation boursière Fully Diluted
€12,272,457,175
7.27%
Volume
24h
€155,649,599
8.67%
Volume / Capitalisation Boursière
0.05561
Offre en Circulation
314,343,134.00 FLOW
Offre Max
--
Offre Totale
1,378,211,739
Sponsored

Graphique Flow / EUR

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

Données des Prix du FLOW en Temps Réel

Le prix du Flow aujourd'hui est de €8.90 EUR avec un volume d'échange sur 24 heures de €155,649,599 EUR. Nous actualisons le taux du FLOW / EUR en temps réel. Le Flow a augmenté de 7.27 % ces dernières 24 heures. Le classement CoinMarketCap le place au rang #50, avec une capitalisation boursière de €2,799,107,380 EUR. Les réserves en circulation sont de 314,343,134 FLOW jetons et le maximum. Les réserves ne sont pas disponibles.

Les meilleures plateformes d'échanges pour le trading de Flow sont actuellement Binance, Mandala Exchange, OKEx, Huobi Global, et . Vous pouvez en trouver davantage sur notre .

Qu'est-ce que le Flow (FLOW) ?

Flow est une blockchain rapide, décentralisée et simple d'utilisation pour les développeurs, conçue comme base d'une nouvelle génération de jeux, d'applications et d'actifs digitaux. Flow est la seule blockchain de layer 1 créée par une équipe qui a constamment offert d'excellentes expériences consommateur blockchain : CryptoKitties, Dapper Wallet, NBA Top Shot.

Le jeton FLOW

Le jeton FLOW (FLOW) est la devise native du réseau Flow. C'est la clé d'une nouvelle économie digitale, plus inclusive et sans frontières. Si Flow est l'infrastructure digitale, le jeton FLOW est le jeton qui alimente le réseau. Le FLOW est la devise nécessaire au fonctionnement du réseau et des applications construites dessus. Le FLOW est créé pour servir de méthode de paiement ainsi que comme actif de réserve à long terme pour toute l'économie de Flow. Le jeton est utilisé par des validateurs, des développeurs et des utilisateurs dans le but de participer au réseau FLOW et d'obtenir des récompenses. Il est également utilisé pour les frais et pour la gouvernance du protocole.

L'écosystème Flow

Flow est une blockchain qui a dès le départ été imaginée pour le grand public. C'est la seule blockchain qui permet d'ajouter des améliorations d'ergonomie à la couche du protocole. Certains des meilleurs développeurs et des marques les plus connues au monde s'appuient déjà sur Flow, ouvrant la voie à de nouvelles expériences avec un contenu de qualité.

Le riche écosystème de Flow est composé de grandes marques de divertissement, de studios de développement et de startups financées par des fonds de capital-risque. Parmi les partenaires de l'écosystème de Flow, on compte des marques iconiques telles que Warner Music, Ubisoft, NBA et UFC; des développeurs de jeu aguerris tels que Animoca Brands, Sumo Digital et nWay; des leaders dans la crypto, tels que Circle et Binance; ainsi qu'un bon nombre de projets notables de la prochaine génération de startups à forte croissance, comme Opensea.

Qu'est-ce qui rend Flow unique ?

En s'inspirant et améliorant des solutions existantes, Flow propose :

  • Une architecture multi-rôle : le design de Flow est unique, puisqu'il permet au réseau de s'adapter pour offrir ses services à des milliards d'utilisateurs sans fragmenter ou réduire la décentralisation du consensus.
  • Programmation orientée ressources : les contrats intelligents sur Flow sont codés en Cadence, un langage de programmation simple et sécurisé pour actifs crypto et applications.
  • Ergonomie pour développeurs : des contrats intelligents évolutifs jusqu'au Flow Emulator, ce réseau est conçu pour ceux qui souhaitent créer des produits valeureux pour la communauté.
  • Intégration des consommateurs : Flow a été imaginé pour le grand public, avec des passerelles de paiement qui permettent une transition sûre et fluide des devises fiat à la crypto.

Les créateurs de Flow

Dapper Labs est à l'origine de la blockchain Flow, mais aussi de celle de Cryptokitties, Dapper et NBA Top Shot. Fondé en 2018, Dapper Labs se sert de la technologie blockchain pour apporter de nouvelles formes d'engagement digital aux utilisateurs du monde entier. Des applications basées sur une blockchain peuvent fédérer les fans autour des marques qu'ils adorent, donner aux utilisateurs une voix dans les communautés auxquelles ils contribuent et créer de nouveaux moyens pour que les consommateurs deviennent eux-mêmes créateurs. Parmi les partenaires publics de Dapper Labs, on compte la NBA et la NBPA, le Warner Music Group et l'UFC. Parmi les principaux investisseurs de Dapper Labs, on compte Andreessen Horowitz, Union Square Ventures, Venrock, Google Ventures, Samsung et les fondateurs de Dreamworks, Reddit, Coinbase, Zynga et AngelList, parmi d'autres.

Ressources

Voici d'autres articles qui pourraient vous intéresser :

Convertisseur FLOW / EUR

converter-coin-logo

FLOW

Flow

converter-coin-logo

EUR

Euro

Historique des prix FLOW

Flow Prix aujourd'hui
Prix de Flow€8.90
Évolution du prix24h€0.5435
6.50%
Étendue intrajour des prix
€8.18 /
€9.03
Volume d'échange24h€155,649,598.96
9.32%
Volume / Capitalisation Boursière0.05561
Dominance du marché0.14%
Rang sur le marché#50
Capitalisation boursière de Flow
Cap. Marché€2,799,107,380.32
6.50%
Capitalisation boursière Fully Diluted€12,272,457,175.01
6.51%
Flow Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€7.69 /
€10.29
Ouverture / Fermeture d'hier
€10.24 /
€8.79
Change d'hier

14.13%

Volume d'hier€227,515,103.79
Flow Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€8.58 /
€11.53
Intervalle sur 30 jours
€8.58 /
€14.83
Intervalle sur 90 jours
€8.58 /
€23.10
Intervalle sur 52 semaines
€1.33 /
€40.80
Le plus haut
Apr 05, 2021 (8 months ago)
€40.80
78.34%
Le plus bas
Jan 26, 2021 (10 months ago)
€1.33
566.87%
RSI de Flow

9981.38%

Flow la fourniture
Offre en Circulation314,343,134 FLOW
Offre Totale1,378,211,739 FLOW
Offre MaxAucune Donnée

FLOW

FlowFLOW

Rank #81
Coin
On 16,715 watchlists

Flow Price (FLOW)

$34.64
1.09%

0.0006434 BTC4.77%

0.01892 ETH3.46%

Low:$31.66
High:$36.16
24h
FLOW  Flow FLOWPrice: $34.64 1.09%
Market Cap
$807,224,126
1.09%
Fully Diluted Market Cap
$46,358,961,921
1.09%
Volume
24h
$59,421,716
344.47%
Circulating Supply
23,301,002 FLOW
2%
Max Supply
1,338,178,864
Total Supply
1,338,178,865
 

How do you feel about Flow today?

Vote to see community results

converter-coin-logo

FLOW

Flow

converter-coin-logo

USD

United States Dollar

FLOW Price Statistics

Flow Price Today
Flow Price$34.64
Price Change24h$0.3751
1.09%
24h Low / 24h High
$31.66 /
$36.16
Trading Volume24h$59,421,715.52
344.47%
Market Dominance0.05%
Market Rank#81
Flow Market Cap
Market Cap$807,224,126.39
1.09%
Fully Diluted Market Cap$46,358,961,921.26
1.09%
Flow Price Yesterday
Yesterday's Low / High
$31.66 /
$35.65
Yesterday's Open / Close
$34.19 /
$32.17
Yesterday's Change

5.9%

Yesterday's Volume$61,298,354.24
Flow Price History
7d Low / 7d High
$26.81 /
$41.11
30d Low / 30d High
$9.93 /
$41.11
90d Low / 90d High
$1.50 /
$41.11
52 Week Low / 52 Week High
$1.50 /
$41.11
All Time High
Mar 04, 2021 (5 days ago)
$41.11
15.74%
All Time Low
Jan 26, 2021 (a month ago)
$1.50
2209.55%
Flow ROI

34543.32%

Flow Supply
Circulating Supply23,301,002 FLOW
Total Supply1,338,178,865 FLOW
Max Supply1,338,178,864 FLOW
 

About Flow

The live Flow price today is $34.64 USD with a 24-hour trading volume of $59,421,716 USD. Flow is up 1.09% in the last 24 hours. The current CoinMarketCap ranking is #81, with a live market cap of $807,224,126 USD. It has a circulating supply of 23,301,002 FLOW coins and a max. supply of 1,338,178,864 FLOW coins.

The top exchanges for trading in Flow are currently Huobi Global, OKEx, HitBTC, Kraken, and Hoo. You can find others listed on our crypto exchanges page.

What is Flow?

Flow is a fast, decentralized, and developer-friendly blockchain, designed as the foundation for a new generation of games, apps, and the digital assets that power them. Flow is the only layer-one blockchain originally created by a team that has consistently delivered great consumer blockchain experiences: CryptoKitties, Dapper Wallet, NBA Top Shot.

FLOW token

The FLOW token (“FLOW”) is the native currency for the Flow network and the keystone for a new, inclusive, and borderless digital economy. If Flow is the digital infrastructure, FLOW token is the fuel that powers the network. FLOW is the currency required for the network and all the applications on top of it to function. FLOW is designed as a payment method as well as a long-term reserve asset for the entire Flow economy. The token is used by validators, developers, and users to participate in the FLOW network and earn rewards. It is also used for fees and to participate in future protocol governance.

The Flow ecosystem

Flow is a blockchain designed from the ground up for mainstream adoption and is the only blockchain that builds usability improvements into the protocol layer. Top developers and some of the world's largest brands are already building on Flow, enabling completely new experiences with top-tier content.

Flow has a rich ecosystem comprised of top entertainment brands, development studios, and venture-backed startups. Flow ecosystem partners include global IP brands like Warner Music, Ubisoft, NBA and UFC; leading game developers, including Animoca Brands, Sumo Digital and nWay; leaders in crypto, such as Circle and Binance; as well as several noteworthy projects among the next generation of high-growth startups, including Opensea.

What makes Flow unique?

Learning from and improving upon existing solutions, Flow provides:

  • Multi-role architecture: Flow’s design is one of a kind, allowing the network to scale to serve billions of users without sharding or reducing decentralization of consensus.
  • Resource-oriented programming: smart contracts on Flow are written in Cadence, an easy and safe programming language for crypto assets and apps.
  • Developer ergonomics: from upgradeable smart contracts to the Flow Emulator, this network is designed for those who want to build valuable products for the community.
  • Consumer onboarding: Flow was designed for mainstream consumers, with payment onramps enabling a safe and low-friction path from fiat currencies to crypto.

Flow’s creators

Dapper Labs was the original creator behind Flow blockchain as well as Cryptokitties, Dapper, and NBA Top Shot. Founded in 2018, Dapper Labs uses blockchain technology to bring new forms of digital engagement to users around the world. Blockchain-enabled applications can bring fans closer with the brands they love, give people a real stake in the communities they contribute to, and create new ways for consumers to become creators themselves. Publicly-announced Dapper Labs partners include the NBA and NBPA, Warner Music Group and UFC. Notable investors in Dapper Labs include Andreessen Horowitz, Union Square Ventures, Venrock, Google Ventures, Samsung, and the founders of Dreamworks, Reddit, Coinbase, Zynga, and AngelList, among others.

Resources

How do you feel about Flow today?

Vote to see community results