CSPR

CasperCSPR

Position n° 96
Monnaie
On 150,088 watchlists

Prix de Casper (CSPR)

€0.03586
4.64%

0.000001688 BTC2.04%

0.00002366 ETH2.24%

Bas:€0.03442
Haut:€0.03672
24h
CSPR  Casper CSPR
Prix:
€0.03586
 4.64%
Cap. Marché
€384,759,138
4.62%
24h Volume / Cap. Marché
0.0285
Capitalisation boursière Fully Diluted
€411,700,512
4.63%
Volume
24h
€10,949,551
17.45%
CEX Vol
€10,949,551
DEX Vol
--
Offre en Circulation
10,729,913,770 CSPR
Offre Max
--
Offre Totale
11,481,237,341
Sponsored

Graphique Casper / EUR

Chargement des données

Please wait, we are loading chart data

Convertisseur CSPR / EUR

CSPR

Casper

EUR

Euro

Historique des prix CSPR

Casper Prix aujourd'hui
Prix de Casper€0.03586
Évolution du prix24h-€0.001744
4.64%
Étendue intrajour des prix
€0.03442 /
€0.03672
Volume d'échange24h€10,949,551
17.45%
Volume / Capitalisation Boursière0.02846
Dominance du marché0.04%
Rang sur le marché#96
Capitalisation boursière de Casper
Cap. Marché€384,759,138
4.62%
Capitalisation boursière Fully Diluted€411,700,512
4.63%
Casper Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€0.03442 /
€0.03835
Ouverture / Fermeture d'hier
€0.03773 /
€0.03614
Change d'hier

4.23%

Volume d'hier€9,123,119
Casper Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€0.03142 /
€0.03855
Intervalle sur 30 jours
€0.02607 /
€0.03855
Intervalle sur 90 jours
€0.02412 /
€0.03855
Intervalle sur 52 semaines
€0.02073 /
€0.1007
Le plus haut
May 12, 2021 (2 years ago)
€1.26

97.16%

Le plus bas
Jun 18, 2022 (8 months ago)
€0.02073

73.01%

RSI de Casper

28.89%

Casper la fourniture
Offre en Circulation10,729,913,770 CSPR
Offre Totale11,481,237,341 CSPR
Offre MaxAucune Donnée

Convertisseur CSPR / EUR

CSPR

Casper

EUR

Euro

Données des Prix du CSPR en Temps Réel

Le prix du Casper aujourd'hui est de €0.035859 EUR avec un volume d'échange sur 24 heures de €10,949,551 EUR. Nous actualisons le taux du CSPR / EUR en temps réel. Le Casper a diminué de 3.95 % ces dernières 24 heures. Le classement CoinMarketCap le place au rang #96, avec une capitalisation boursière de €384,759,138 EUR. Les réserves en circulation sont de 10,729,913,770 CSPR jetons et le maximum. Les réserves ne sont pas disponibles.

Les meilleures plateformes d'échanges pour le trading de Casper sont actuellement OKX, Bitget, Bitrue, BitMart, et . Vous pouvez en trouver davantage sur notre .

Qu'est-ce que Casper (CSPR) ?

Lancé sur le mainnet le 30 mars 2021, Casper est la première blockchain live proof-of-stake (PoS) développée autour des spécifications Casper CBC. La plateforme Casper est conçue pour encourager l'adoption à grande échelle de la technologie blockchain, des contrats intelligents et des DApps.

Avec son architecture tournée vers l'avenir, Casper est conçu pour assurer que le développement continu de la plateforme autour des besoins évolutifs de ses clients, et qu'il est accessible aux développeurs de tous horizons. Selon son livre blanc, Casper est optimisé pour répondre aux besoins des entreprises comme des développeurs. La mission de Casper est de se lancer dans une nouvelle ère du Web3 où la demande pour des services interconnectés et intuitifs continue de croître à tous les niveaux. Pour ce faire, Casper résout le trilemme de l'adoption : assurer une sécurité à échelle d'entreprise, la scalabilité et la décentralisation, le tout au sein d'un même protocole blockchain.

Qui sont les fondateurs de Casper ?

Medha Parlikar, cofondatrice et directrice technique

Medha est l'une des cofondatrices de CasperLabs, où elle exerce le poste de directeur technique. Elle a commencé à travailler dans le domaine de la technologie dans les années 80 en fabriquant des ordinateurs dans son sous-sol. Depuis, elle a passé les vingt dernières années à fournir des logiciels de production SaaS pour des grandes entreprises telles qu'Adobe, Omniture et Avalara. En plus de ses compétences techniques, Medha sait aussi monter des équipes techniques performantes et les motiver à fournir des solutions qui résolvent les problèmes des clients.

Mrinal Manohar, cofondateur et PDG

Mrinal a suivi une longue carrière en tant que programmeur informatique et professionnel de la finance. Avant d'avoir fondé Casper, Mrinal a été directeur des secteurs technologies/média/télécommunications chez Sagard Capital, associé capital-investissement chez Bain Capital et consultant associé chez Bain & Company. En plus de ses contributions à l'industrie blockchain, Mrinal a personnellement investi dans le secteur depuis 2012 en tant qu'investisseur d'amorçage dans Ethereum, Blockcstack, Basis, Maker, Filecoin et d'autres.

Qu'est-ce qui rend Casper unique ?

Casper utilise la technologie blockchain et la méthode de consensus proof-of-stake (PoS) de manière unique. Grâce à son approche entièrement décentralisée, le réseau est extrêmement polyvalent en ce qui concerne les cas d'utilisation. De plus, Casper propose un concept solide pour l'avenir, avec des contrats intelligents évolutifs et des frais de gas prévisibles pour les transactions. Casper introduit de nouvelles normes blockchain pour la consommation d'énergie et serait plus efficace sur le plan énergétique que le Bitcoin de 136 000%.

La norme innovante Correct-by-Construction (CBC) est une fonctionnalité remarquable du réseau. Cette spécification permet l'adoption massive des services blockchain à tous les niveaux d'une entreprise. En s'appuyant sur le consensus PoS, Casper garantit l'évolutilité et les solutions de gestion des bases de données. Casper et le jeton CSPR sont le résultat d'années de recherche de CasperLabs.

En outre, CasperLabs souhaite fournir des services d'entreprise et un accompagnement pour les organisations qui s'appuient sur le réseau Casper, de la même manière que Red Hat accompagne les organisations qui s'appuient sur l'écosystème Linux. Son équipe est forte d'une expérience unique dans la gestion de services au sein d'entreprises comme Adobe, Avalara et Google. Pour cette raison, CasperLabs est bien placé pour faire de Casper le premier choix en matière de blockchain pour un nombre croissant d'entreprises qui souhaitent se développer dans un environnement Web3, mais qui ont besoin d'un niveau plus élevé d'accompagnement et de prise en charge que ne le permettent les projets open-source décentralisés.

Combien de Casper Coins (CSPR) y a-t-il en circulation ?

La répartition de l'offre en circulation de CSPR :

  • 400 millions de CSPR issus d'une vente publique sur Coinlist.
  • Environ 183 millions de CSPR fournis en tant que liquidité aux plateformes d'échange.
  • La part du seigneuriage estimée être allouée aux jetons libérés ci-dessus à ce jour. Ce nombre est mis à jour en temps réel au fur et à mesure de l'émission du seigneuriage.

D'autres tranches de CSPR sont détenues par plusieurs participants de l'écosystème, notamment les opérateurs de noeuds validateurs, la Casper Foundatiron, l'équipe et les conseillers, à la DAO en charge des incitations développeur et CasperLabs AG, comme indiqué dans le tableau ci-dessous.

Comment le réseau Casper est-il sécurisé ?

La sécurité du réseau Casper est assurée par un mécanisme de consensus PoS. Le PoS dépend du staking de jetons pour sélectionner les noeuds validateurs, ce qui permet au consensus d'être extrêmement versatile et évolutif. Contrairement au consensus proof-of-work (PoW) utilisé par la blockchain du Bitcoin, le PoS n'a pas besoin d'une source gigantesque d'électricité ni d'énormes ressources informatiques pour pouvoir valider et ajouter de nouveaux blocs sur la blockchain.

Casper se sert aussi de Correct-by-Construction (CBC), une meilleure approche aux applications Byzantine Fault Tolerance (BFT). L'architecture de Casper a passé plusieurs audits de sécurité, le plus récent venant de Trail of Bits en janvier 2021. Aucune vulnérabilité critique n'a été trouvée et l'audit confirme que Casper "a une bonne hygiène de sécurité".

Où peut-on acheter des Casper Coins (CSPR) ?

Le CSPR est disponible sur de plus en plus de plateformes d'échange, avec plusieurs paires d'échange liées à des stablecoin. Huobi Global est actuellement la plateforme la plus active pour le trading de CSPR. Parmi les autres échanges, on compte :

Voici d'autres articles qui pourraient vous intéresser :

Convertisseur CSPR / EUR

CSPR

Casper

EUR

Euro

Historique des prix CSPR

Casper Prix aujourd'hui
Prix de Casper€0.03586
Évolution du prix24h-€0.001744
4.64%
Étendue intrajour des prix
€0.03442 /
€0.03672
Volume d'échange24h€10,949,551
17.45%
Volume / Capitalisation Boursière0.02846
Dominance du marché0.04%
Rang sur le marché#96
Capitalisation boursière de Casper
Cap. Marché€384,759,138
4.62%
Capitalisation boursière Fully Diluted€411,700,512
4.63%
Casper Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€0.03442 /
€0.03835
Ouverture / Fermeture d'hier
€0.03773 /
€0.03614
Change d'hier

4.23%

Volume d'hier€9,123,119
Casper Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€0.03142 /
€0.03855
Intervalle sur 30 jours
€0.02607 /
€0.03855
Intervalle sur 90 jours
€0.02412 /
€0.03855
Intervalle sur 52 semaines
€0.02073 /
€0.1007
Le plus haut
May 12, 2021 (2 years ago)
€1.26

97.16%

Le plus bas
Jun 18, 2022 (8 months ago)
€0.02073

73.01%

RSI de Casper

28.89%

Casper la fourniture
Offre en Circulation10,729,913,770 CSPR
Offre Totale11,481,237,341 CSPR
Offre MaxAucune Donnée

CSPR

CasperCSPR

Rank #186
Coin
On 39,312 watchlists

Casper Price (CSPR)

$0.2516
1.14%

0.00000643 BTC1.14%

0.0001021 ETH1.14%

Low:$0.2476
High:$0.2706
24h
CSPR  Casper CSPRPrice: $0.2516 1.14%
Market Cap
$148,530,571
1.14%
Fully Diluted Market Cap
$2,547,881,210
14.14%
Volume
24h
$6,156,921
23.45%
Volume / Market Cap
0.04145
Circulating Supply
590,273,359.00 CSPR
Max Supply
--
Total Supply
10,125,500,721

Casper Chart

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

CSPR Price Live Data

The live Casper price today is $0.251630 USD with a 24-hour trading volume of $6,156,921 USD. Casper is up 1.14% in the last 24 hours. The current CoinMarketCap ranking is #186, with a live market cap of $148,530,571 USD. It has a circulating supply of 590,273,359 CSPR coins and the max. supply is not available.

If you would like to know where to buy Casper, the top exchanges for trading in Casper are currently Huobi Global, OKEx, ZBG, BitZ, and XT.COM. You can find others listed on our crypto exchanges page.

What Is Casper (CSPR)?

Launched on mainnet on March 30, 2021, Casper is the first live proof-of-stake (PoS) blockchain built off the Casper CBC specification. The Casper platform is designed to boost the adoption of blockchain technology, smart contracts, and DApps on a global scale.

With its future-proof architecture, Casper is designed to ensure the platform is continually developed according to the evolving needs of its users, and that it’s maximally accessible to developers of all backgrounds. As per the official whitepaper, Casper is optimized to suit both enterprise and developer needs. Casper’s mission is to usher in a new era for Web3, as demand for intuitive, interconnected services continues to grow across the board. Casper does so by solving the adoption trilemma: offering enterprise-grade security, scalability and decentralization all within the same blockchain protocol.

Who Are the Founders of Casper?

### Medha Parlikar, Co-Founder and CTO

Medha is one of the co-founders of CasperLabs and serves as its CTO. She started working with technology in the early 80’s, building computers in her basement. Since then, she has sent the past two decades delivering production SaaS software for major corporations such as Adobe, Omniture, and Avalara. In addition to her technical proficiencies, Medha’s strengths include building high functioning technical teams and inspiring them to deliver solutions that solve customer problems.

Mrinal Manohar, Co-Founder and CEO

Mrinal has an extensive career as both a computer programmer and a finance professional. Before founding Casper, Mrinal was a Principal and the Technology/Media/Telecom Sector Head at Sagard Capital, a Private Equity Associate at Bain Capital, and an Associate Consultant at Bain & Company. In addition to his professional contributions to the blockchain industry, Mrinal has been personally investing in the sector since 2012 as a seed investor in Ethereum, Blockstack, Basis, Maker, Filecoin, and more.

What Makes Casper Unique?

Casper is a unique utilization of blockchain technology and the proof-of-stake (PoS) consensus method. Because of its completely decentralized approach, the network is extremely versatile in terms of use cases. Not only that, Casper boasts a future-proof design, with upgradeable smart contracts and predictable gas fees for transactions. Additionally, Casper is introducing a new standard for blockchain energy consumption, and is 136,000% more energy-efficient than Bitcoin.

The innovative Correct-by-Construction (CBC) Casper specification is a remarkable feature of the network. This specification allows for the rapid adoption of blockchain services on all enterprise levels. By relying on the PoS consensus, Casper ensures scalability and database management solutions. Casper and the CSPR token are the result of years of research by CasperLabs.

Further, CasperLabs exists to provide enterprise-level services and support for organizations building on the Casper Network, similar to how Red Hat supports organizations building within the Linux ecosystem. Thanks to the team’s unique experience running services at enterprise software organizations like Adobe, Avalara and Google, CasperLabs is uniquely poised to elevate Casper as the de facto blockchain for the growing number of enterprise organizations that want to build in Web3 environments, but require more dedicated levels of support than are possible from open-source, decentralized projects.

How Many Casper Coins (CSPR) Are There in Circulation?

The initial circulating supply of CSPR breaks down as follows:

  • 400M CSPR released from the freely traded tranche of Casper’s Public Sale on Coinlist.
  • Approximately 183M CSPR provided as liquidity to exchanges
  • The portion of seigniorage estimated to be allocated to the released tokens above to date. This number updates in real time as seigniorage is issued.

    Additional tranches of CSPR are held by various ecosystem participants, including Validator Node operators, the Casper Foundation, the Team and Advisors, the DAO in charge of Developer Incentives and CasperLabs AG, as shown in the chart below.

.

How Is the Casper Network Secured?

The Casper Network relies on a PoS consensus mechanism for its network security. PoS depends on token staking to select node validators, which allows the consensus to be extremely versatile and scalable. Unlike the proof-of-work (PoW) consensus used by the Bitcoin blockchain, PoS does not require huge amounts of electrical or computing power to perform validations and to add new blocks to the chain.

Casper also employs the Correct-by-Construction (CBC) Casper specification, which utilizes an upgraded approach to Byzantine Fault Tolerance (BFT) applications. Casper’s enterprise-grade architecture has completed multiple security audits, most recently with Trail of Bits in January 2021, which found zero high severity results and confirmed that Casper “showed proper use of security hygiene.”

Where Can You Buy Casper Coins (CSPR)?

CSPR is available for trading on a growing number of exchanges, with a number of stablecoin trading pairs currently available. Huobi Global is currently the most active platform for trading CSPR, and other available exchanges include:

converter-coin-logo

CSPR

Casper

converter-coin-logo

USD

United States Dollar

CSPR Price Statistics

Casper Price Today
Casper Price$0.2516
Price Change24h$0.002842
1.14%
24h Low / 24h High
$0.2476 /
$0.2706
Trading Volume24h$6,156,920.59
23.45%
Volume / Market Cap0.04145
Market Dominance0.01%
Market Rank#186
Casper Market Cap
Market Cap$148,530,570.65
1.14%
Fully Diluted Market Cap$2,547,881,210.15
14.14%
Casper Price Yesterday
Yesterday's Low / High
$0.2476 /
$0.2594
Yesterday's Open / Close
$0.2504 /
$0.2554
Yesterday's Change

1.99%

Yesterday's Volume$4,768,483.86
Casper Price History
7d Low / 7d High
$0.2364 /
$0.301
30d Low / 30d High
$0.2364 /
$0.5352
90d Low / 90d High
$0.2364 /
$1.37
52 Week Low / 52 Week High
$0.2364 /
$1.37
All Time High
May 11, 2021 (a month ago)
$1.37
81.62%
All Time Low
Jun 12, 2021 (4 days ago)
$0.2364
6.44%
Casper ROI

738.21%

Casper Supply
Circulating Supply590,273,359 CSPR
Total Supply10,125,500,721 CSPR
Max SupplyNo Data