KLAY

KlaytnKLAY

Position n° 46
Monnaie
Sur 62,782 listes de suivi

Prix de Klaytn (KLAY)

€1.40
4.27%

0.00002775 BTC4.91%

0.0003435 ETH4.34%

Bas:€1.30
Haut:€1.40
24h
KLAY  Klaytn KLAY
Price:
€1.40
 4.27%
Cap. Marché
€3,560,822,210
5.86%
Capitalisation boursière Fully Diluted
€14,990,719,309
5.02%
Volume
24h
€52,870,903
11.19%
Volume / Capitalisation Boursière
0.01485
Offre en Circulation
2.55B KLAY
Offre Max
--
Offre Totale
10,736,723,085
Sponsored

Graphique Klaytn / EUR

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

Données des Prix du KLAY en Temps Réel

Le prix du Klaytn aujourd'hui est de €1.39 EUR avec un volume d'échange sur 24 heures de €52,810,663 EUR. Nous actualisons le taux du KLAY / EUR en temps réel. Le Klaytn a augmenté de 5.02 % ces dernières 24 heures. Le classement CoinMarketCap le place au rang #46, avec une capitalisation boursière de €3,556,765,060 EUR. Les réserves en circulation sont de 2,550,348,735 KLAY jetons et le maximum. Les réserves ne sont pas disponibles.

Les meilleures plateformes d'échanges pour le trading de Klaytn sont actuellement Binance, Mandala Exchange, OKEx, Bybit, et . Vous pouvez en trouver davantage sur notre .

Qu'est-ce que le Klaytn (KLAY) ?

Lancée en juin 2019, Klaytn est une blockchain publique qui propose une expérience utilisateur accessible et un environnement de développement pour transmettre la valeur de la technologie blockchain. La plateforme combine les meilleures fonctionnalités des blockchains publiques (données et contrôle décentralisés, gouvernance partagée) et des blockchain privées (latence faible, haute scalabilité) à travers un design "hybride".

Klaytn vise à apporter la technologie blockchain à tout type d'utilisateur, des micro startups aux grandes entreprises. Sa mission est de rendre la décentralisation via blockchain disponible à échelle mondiale. De plus, le projet attire déjà l'intérêt de nombreuses marquées réputées du monde entier.

Qui sont les fondateurs de Klaytn ?

Jaesun Han est le fondateur et PDG de GroundX, la société à l'origine de la blockchain Klaytn. Han est titulaire d'un doctorat en ingénierie électrique et informatique obtenu au Korea Advanced Institute of Science and Technology. Sa carrière débute en tant que chercheur postdoctoral pour KAIST, où il a mené des recherches approfondies sur l'informatique distribuée.

Il a fait ses premiers pas vers l'entreprenariat en 2007, lorsque Jaesun Han a fondé NexR, la première startup de big data et de cloud computing en Corée. En 2008, Han accepte un poste de président du conseil du Consortium of Cloud Computing Research. En novembre 2011, Jaesun Han devient le directeur technique de KT Cloudware, une société dédiée au support technique des services KT Ucloud.

En dehors de ses activités commerciales et entrepreneuriales, Jaesun Han est aussi un professeur adjoint crédité au KAIST.

Qu'est-ce qui rend Klaytn unique ?

Vous pouvez facilement déployer votre propre chaîne ou rejoindre d'autres chaînes sur Klaytn sans aucune connaissance technique : pas besoin d'être expert en cryptographie ou d'avoir une connaissance profonde de la technologie blockchain. Sans avoir à consulter un conseiller spécialisé, n'importe qui peut lancer son propre écosystème d'économie de jetons sur Klaytn, selon leur documentation.

En tant qu'écosystème d'un large éventail d'applications décentralisées (DApps), Klaytn propose à ses utilisateurs l'opportunité de trouver ou de développer l'application qui répond parfaitement à leurs besoins. Grâce à la nature décentralisée de la plateforme, une infinité de cas d'utilisation se tient devant les utilisateurs, puisque la publication d'applications n'est pas limitée. Klaytn prend en charge les DApps dans plusieurs sphères, dont la gestion d'actifs digitaux, le commerce d'œuvres d'art, le développement de jeux vidéos et les échanges décentralisés.

En raison de cette polyvalence, Klaytn a attiré l'attention d'investisseurs institutionnels comme Humanspace, Wemade Tree et Piction Network.

Pages associées :

Découvrez Definex.

Pour en savoir plus sur Phala Network, cliquez ici.

Découvrez les Byzantine fault tolerances.

Consultez le blog CoinMarketCap.

Combien de Klaytn (KLAY) y a-t-il en circulation ?

Avec un plafond maximal indéfini et une offre actuelle totale de 10 527 368 819 jetons KLAY, la blockchain Klaytn gagne l'intérêt de nombreux amateurs de cryptomonnaie. L'offre en circulation est de 2 448 059 130 jetons KLAY. À chaque nouveau bloc, les nouveaux KLAY produits et la somme des frais de transaction utilisés pour le bloc (la récompense de bloc) sont regroupés et distribués aux trois prochains destinataires conformément à un ratio prédéfini : le Klaytn Governance Council reçoit 34% de l'offre, le consensus blockchain en reçoit 54% et les 12% restants sont dédiés à la réserve Klaytn Improvement (KIR).

Comment le réseau Klaytn est-il sécurisé ?

Klaytn reconnaît que les mécanismes de consensus proof-of-work (PoW) et proof-of-stake (PoS) ont des désavantages. C'est pour ça que le réseau repose sur une version optimisée d'un Istanbul BFT, qui met en œuvre la Practical Byzantine Fault Tolerance (PBFT) avec des modifications pour atteindre les caractéristiques nécessaires du réseau blockchain. Klaytn introduit le proof-of-contribution (PoV), conçu pour récompenser les contributions significatives des participants à l'économie de jetons Klaytn. En combinant ces mécanismes de consensus, Klaytn obtient un environnement versatile et décentralisé, encourageant ainsi les validateurs de bloc à effectuer leurs tâches. En outre, grâce à cette approche consensuelle hybride, la blockchain remplit son objectif d'offrir un environnement prêt à l'emploi et centré sur les services pour ses utilisateurs.

Où peut-on acheter du Klaytn (KLAY) ?

La plateforme Klaytn attire l'attention des investisseurs, ce qui explique son ascension parmi les altcoins les plus populaires. Si vous souhaitez acheter des jetons KLAY, votre meilleure option est Coinone, qui a le plus grand volume d'échange le 5 avril 2021 : 110 659 556$.

D'autres options à considérer si vous souhaitez acheter du KLAY :

Convertisseur KLAY / EUR

converter-coin-logo

KLAY

Klaytn

converter-coin-logo

EUR

Euro

Historique des prix KLAY

Klaytn Prix aujourd'hui
Prix de Klaytn€1.40
Évolution du prix24h€0.0572
4.27%
Étendue intrajour des prix
€1.30 /
€1.40
Volume d'échange24h€52,870,903.26
11.82%
Volume / Capitalisation Boursière0.01485
Dominance du marché0.15%
Rang sur le marché#46
Capitalisation boursière de Klaytn
Cap. Marché€3,560,822,209.98
5.11%
Capitalisation boursière Fully Diluted€14,990,719,308.74
4.27%
Klaytn Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€1.30 /
€1.39
Ouverture / Fermeture d'hier
€1.35 /
€1.32
Change d'hier

2.19%

Volume d'hier€55,966,864.23
Klaytn Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€1.12 /
€1.43
Intervalle sur 30 jours
€1.12 /
€1.54
Intervalle sur 90 jours
€0.8887 /
€2.94
Intervalle sur 52 semaines
€0.3686 /
€3.88
Le plus haut
Apr 02, 2021 (8 months ago)
€3.88
64.28%
Le plus bas
May 06, 2020 (2 years ago)
€0.05074
2632.08%
RSI de Klaytn

1614.54%

Klaytn la fourniture
Offre en Circulation2,550,348,735 KLAY
Offre Totale10,736,723,085 KLAY
Offre MaxAucune Donnée

KLAY

KlaytnKLAY

Rank #45
Coin
On 23,364 watchlists

Klaytn Price (KLAY)

$1.05
8.90%

0.00002662 BTC8.90%

0.000422 ETH8.90%

Low:$0.8042
High:$1.05
24h
KLAY  Klaytn KLAYPrice: $1.05 8.90%
Market Cap
$2,605,405,834
8.92%
Fully Diluted Market Cap
$11,159,892,008
33.64%
Volume
24h
$40,656,142
5.44%
Volume / Market Cap
0.0156
Circulating Supply
2.47B KLAY
Max Supply
--
Total Supply
10,594,721,872

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

KLAY Price Live Data

The live Klaytn price today is $1.05 USD with a 24-hour trading volume of $40,656,142 USD. Klaytn is up 8.90% in the last 24 hours. The current CoinMarketCap ranking is #45, with a live market cap of $2,605,405,834 USD. It has a circulating supply of 2,473,460,331 KLAY coins and the max. supply is not available.

If you would like to know where to buy Klaytn, the top exchanges for trading in Klaytn are currently OKEx, HitBTC, BiONE, Gate.io, and Hoo. You can find others listed on our crypto exchanges page.

What Is Klaytn (KLAY)?

Launched in June 2019, Klaytn is a public blockchain platform providing an accessible user experience and development environment in order to convey the value of blockchain technology. The platform combines the best features of both public blockchains (decentralized data and control, distributed governance) and private blockchains (low latency, high scalability) via an efficient 'hybrid' design.

Klaytn aims to bring blockchain technology to all types of users, from micro startups to enterprise divisions. The company’s mission is to make decentralization via blockchain available on a global scale. In addition, the project has already secured interest from numerous highly reputable brands around the world.

Who Are the Founders of Klaytn?

Jaesun Han is the founder and CEO of GroundX, the company behind the Klaytn blockchain. Han has a Ph.D. in electrical engineering and computer science from the Korea Advanced Institute of Science and Technology. His professional career started as a postdoctoral researcher for KAIST, where he conducted extensive research into distributed computing.

His first jump towards entrepreneurship was in 2007, when Jaesun Han founded NexR, the first big data and cloud computing tech startup in Korea. In 2008, Han took up a position as a chairman of the board of the Consortium of Cloud Computing Research. In November 2011, Jaesun Han became the CTO of KT Cloudware, a company dedicated to technically support KT Ucloud services.

Aside from his business and entrepreneurial ventures, Jaesun Han is also a credited adjunct professor at KAIST.

What Makes Klaytn Unique?

You can easily deploy your own chain or join other chains on Klaytn without any technical knowledge required; you don't need to be an expert in cryptography or have a deep understanding of blockchain technology. Without the need to consult a highly specialized technical advisor, anyone can launch their own token economy ecosystem on Klaytn, according to their literature.

As an ecosystem of a wide array of decentralized applications (DApps), Klaytn presents users with the opportunity to find or develop the right type of application for their needs. Because of the decentralized nature of the platform, users have virtually unlimited use cases before them, as app publication is not restricted. Klaytn supports DApps in a multitude of spheres, including digital asset management, art collecting and trade, game development, and decentralized exchanges.

Because of this versatility, Klaytn has attracted the attention of institutional investors like Humanspace, Wemade Tree and Piction Network.

Read more about Definex.

Find out more about Phala Network.

Learn more about Byzantine fault tolerances.

Have a look at the CoinMarketCap blog.

How Many Klaytn (KLAY) Coins Are There in Circulation?

With an undefined maximum supply, and a current total supply of 10,527,368,819 KLAY tokens, the Klaytn blockchain is gaining popularity among crypto enthusiasts. The current circulating supply is 2,448,059,130 KLAY tokens. \ \ With every new block, newly issued KLAY and the sum of transaction fees used in the block (collectively called a “block reward”) are aggregated and distributed to the following three destination accounts following the predetermined ratio: the Klaytn Governance Council receives 34% of the supply, the blockchain consensus gets another 54% of the supply and the remaining 12% are dedicated to the Klaytn Improvement reserve (KIR).

How Is the Klaytn Network Secured?

Klaytn recognizes that proof-of-work (PoW) and proof-of-stake (PoS) consensus mechanisms have drawbacks, which is why the network relies on an optimized version of an Istanbul BFT, which implements Practical Byzantine Fault Tolerance (PBFT) with modifications to achieve the necessary blockchain network characteristics. \ \ Klaytn also introduces a proof-of-contribution (PoC), which is designed to compensate all participants in the Klaytn token economy that make meaningful contributions. By combining these consensus mechanisms, Klaytn achieves a versatile, decentralized environment, ensuring that block validators are incentivized for performing their duties. Not only that, the blockchain successfully accomplishes the mission to be an enterprise-ready and service-centric environment for its users through this hybrid consensus approach.

Where Can You Buy Klaytn (KLAY)?

The Klaytn platform is attracting enterprise investors’ attention, which is why it has been climbing up among the most popular altcoins. If you want to purchase KLAY tokens, your best option is Coinone, which has the largest trading volume at $110,659,556 as of Apr. 5, 2021.

Other good options if you are looking to purchase KLAY include:

Find more information here about buying cryptos.

converter-coin-logo

KLAY

Klaytn

converter-coin-logo

USD

United States Dollar

KLAY Price Statistics

Klaytn Price Today
Klaytn Price$1.05
Price Change24h$0.08612
8.90%
24h Low / 24h High
$0.8042 /
$1.05
Trading Volume24h$40,656,142.41
5.44%
Volume / Market Cap0.0156
Market Dominance0.15%
Market Rank#45
Klaytn Market Cap
Market Cap$2,605,405,834.07
8.92%
Fully Diluted Market Cap$11,159,892,008.03
33.64%
Klaytn Price Yesterday
Yesterday's Low / High
$0.9551 /
$1.03
Yesterday's Open / Close
$0.9731 /
$1.03
Yesterday's Change

5.38%

Yesterday's Volume$24,141,192.94
Klaytn Price History
7d Low / 7d High
$0.8042 /
$1.19
30d Low / 30d High
$0.8042 /
$2.62
90d Low / 90d High
$0.8042 /
$4.38
52 Week Low / 52 Week High
$0.1398 /
$4.38
All Time High
Apr 02, 2021 (2 months ago)
$4.38
75.96%
All Time Low
May 06, 2020 (a year ago)
$0.0573
1738.39%
Klaytn ROI

1044.31%

Klaytn Supply
Circulating Supply2,473,460,331 KLAY
Total Supply10,594,721,872 KLAY
Max SupplyNo Data