FLM

FlamingoFLM

Position n° 368
Jeton
Sur 20,189 listes de suivi

Prix de Flamingo (FLM)

€0.5627
13.62%

0.0000162 BTC13.00%

0.0002186 ETH13.00%

Bas:€0.5623
Haut:€0.6542
24h
FLM  Flamingo FLMPrice: €0.5627 13.00%
Cap. Marché
€84,404,505
13.00%
Ratio Capitalisation Boursière / TVL
0.4531
Capitalisation boursière Fully Diluted
€84,404,505
13.00%
Valeur Totale Verrouillée (TVL)
€186,267,100
Volume
24h
€30,456,237
8.48%
Volume / Capitalisation Boursière
0.3608
Offre en Circulation
150,000,000.00 FLM
Offre Max
--
Offre Totale
150,000,000

Flamingo Chart

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

Données des Prix du FLM en Temps Réel

Le prix du Flamingo aujourd'hui est de €0.562616 EUR avec un volume d'échange sur 24 heures de €30,451,869 EUR. Le Flamingo a diminué de 13.00 % ces dernières 24 heures. Le classement CoinMarketCap le place au rang #368, avec une capitalisation boursière de €84,392,398 EUR. Les réserves en circulation sont de 150,000,000 FLM jetons et le maximum. Les réserves ne sont pas disponibles.

Les meilleures plateformes d'échanges pour le trading de Flamingo sont actuellement Binance, OKEx, FTX, BitZ, et . Vous pouvez en trouver davantage sur notre .

Qu'est-ce que le Flamingo [FLM] ?

Le Flamingo est une plateforme financière décentralisée (DeFi) basée sur la blockchain Neo et le protocole d'interopérabilité Poly Network. Elle regroupe de multiples applications DeFi au sein d'un écosystème unique : une passerelle d'actifs interblockchain (« wrapper »), une réserve de liquidités (« swap »), un outil d'épargne d'actifs blockchain (« vault »), une plateforme de contrats d'échange perpétuels (« perp ») et une organisation de gouvernance décentralisée (DAO).

Il est prévu que les différents composants du réseau Flamingo soient lancés en plusieurs phases :

Le wrapper de jetons pour Bitcoin, Ethereum, USDT, Neo, Ontology et d'autres : 23 septembre 2020 Le swap et la mise en jeu de jetons LP : 30 septembre 2020 La phase 3 du lancement du vault et l'émission de stablecoins : 28 octobre 2020 Le lancement du perp : 25 novembre 2020 Le lancement du DAO : 23 décembre 2020

Qui sont les fondateurs du Flamingo ?

Le fondateur du Flamingo est Da Hongfei, un entrepreneur chinois connu pour avoir cofondé l'un des principaux concurrents de l'Ethereum : le réseau blockchain Neo, sur lequel est basé le Flamingo. M. Da a également cofondé OnChain, une société de services blockchain privée.

Da Hongfei possède un diplôme d'anglais et de technologie de la South China University of Technology et a travaillé en tant que PDG de la société IntPass Consulting avant d'apprendre à coder en autodidacte et d'entrer dans le monde de la blockchain en 2013-2014.

Qu'est-ce qui rend le Flamingo unique ?

Le Flamingo se positionne comme étant une plateforme unique qui regroupe plusieurs outils de finance décentralisée pour Neo au sein d'un écosystème commun qui sera géré par ses utilisateurs à travers une organisation autonome décentralisée.

La finance décentralisée est une tendance émergente en plein essor dans le secteur des cryptomonnaies. Elle englobe différentes solutions de financement qui fonctionnent souvent par dessus les blockchains de cryptomonnaie. Agissant comme une sorte d'activité de seconde couche, les plateformes DeFi sont dans l'ensemble conceptuellement alignées sur les idées du secteur des cryptomonnaies : éliminer les intermédiaires et les points de défaillance des systèmes monétaires et financiers. Apparu au début de l'année 2019, le secteur DeFi comptait déjà, à la mi-2020, plus de 4 milliards de dollars bloqués en actifs collatéraux.

Parmi les cas pratiques de la DeFi, on retrouve le crédit en cryptomonnaies, le « yield farming » (ou « activité de rendement ») et les plateformes d'échange décentralisées. Néanmoins, pour la plupart des cryptomonnaies et de leur environnements DeFi respectifs, ces solutions sont généralement proposées par une seule plateforme séparée.

L'avantage unique du Flamingo réside dans son aspiration à regrouper tous les instruments financiers clés du jeton de la cryptomonnaie Neo (le « wrapping » de jetons, la création d'une réserve (ou « pooling ») de liquidités, les réserves d'actifs et le trading de contrats) pour les rendre disponibles sur une plateforme indépendante, gérée de manière décentralisée par ses propres utilisateurs

Pages associées :

Pour en savoir plus sur le Neo, cliquez ici.

Notre portail éducatif Alexandria propose de nombreuses astuces pour en apprendre davantage sur les cryptomonnaies.

Consultez le blog de CoinMarketCap ici.

Combien de Flamingo (FLM) y a-t-il en circulation ?

Les jetons FLM sont censés être émis en plusieurs lots et distribués aux participants de l'écosystème en fonction de leur participation au réseau. L'équipe de Flamingo insiste sur le fait qu'aucun jeton FLM ne sera vendu, « frappé » ou donné à l'équipe de la plateforme avant son lancement public.

Au cours de la première semaine qui suivra le lancement du Flamingo Vault – la période dite du « mint rush » – 50 millions de FLM seront répartis entre les pools de mise en jeu.

Après le lancement du Flamingo Swap (semaines 2 à 5), 40 millions de FLM supplémentaires seront distribués aux fournisseurs de liquidités.

Durant les semaines 6 à 9, 30 millions de FLM supplémentaires seront partagés entre les fournisseurs de liquidités et les monnayeurs de FUSD.

Enfin, durant les semaines 10 à 13, 30 millions de FLM supplémentaires seront distribués entre les fournisseurs de liquidités, les monnayeurs de FUSD et les traders Flamingo Perp.

Il n'y a pas de limite supérieure au montant total de FLM : après la période initiale de « frappe » (f) et le lancement de l'organisation de gouvernance décentralisée autonome, l'émission de nouveaux jetons FLM et leur distribution sera sujette au consensus des utilisateurs de l'écosystème.

Comment le réseau Flamingo est-il sécurisé ?

Le FLM est basé sur NEP-5, la norme de compatibilité du jeton Neo. Il est donc sécurisé par la blockchain Neo. Le Neo est à son tour sécurisé par deux fonctions de hachage : SHA-256 (la même utilisée par le Bitcoin)[BTC] et RIPEMD-160.

Où peut-on acheter du Flamingo [FLM] ?

Au mois d'octobre 2020, le trading de jetons FLM n'était toujours pas proposé par les plateformes d'échange de cryptomonnaie et ne pouvait être effectué qu'à travers une participation directe au réseau Flamingo. Nous mettrons cette page à jour une fois que le FLM sera devenu disponible sur les plateformes d'échange publiques.

converter-coin-logo

FLM

Flamingo

converter-coin-logo

EUR

Euro

Historique des prix FLM

Flamingo Prix aujourd'hui
Prix de Flamingo€0.5627
Évolution du prix24h€-0.08876
13.62%
Étendue intrajour des prix
€0.5623 /
€0.6542
Volume d'échange24h€30,456,237.41
7.71%
Volume / Capitalisation Boursière0.3608
Dominance du marché0.01%
Rang sur le marché#368
Valeur Totale Verrouillée (TVL)€186,267,100
Capitalisation boursière de Flamingo
Cap. Marché€84,404,504.76
13.62%
Capitalisation boursière Fully Diluted€84,404,504.76
13.62%
Flamingo Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€0.5975 /
€0.7072
Ouverture / Fermeture d'hier
€0.6554 /
€0.6442
Change d'hier

1.71%

Volume d'hier€32,044,136.52
Flamingo Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€0.5623 /
€0.8523
Intervalle sur 30 jours
€0.4839 /
€0.9782
Intervalle sur 90 jours
€0.2263 /
€1.02
Intervalle sur 52 semaines
€0.09885 /
€1.02
Le plus haut
Apr 07, 2021 (a month ago)
€1.02
45.33%
Le plus bas
Jan 02, 2021 (4 months ago)
€0.09885
465.21%
RSI de Flamingo

2.48%

Flamingo la fourniture
Offre en Circulation150,000,000 FLM
Offre Totale150,000,000 FLM
Offre MaxAucune Donnée

FLM

FlamingoFLM

Rank #401
Token
On 3,616 watchlists

Flamingo Price (FLM)

$0.1647
8.85%

0.000004559 BTC

0.0001344 ETH

Low:$0.1526
High:$0.1731
24h
FLM  Flamingo FLMPrice: $0.1647 8.85%
Market Cap
$24,707,015
8.85%
Fully Diluted Market Cap
- -
Volume
24h
$12,292,195
37.72%
Circulating Supply
150,000,000 FLM
Total Supply
150,000,000

Flamingo Chart

 

How do you feel about Flamingo today?

Vote to see community results

About Flamingo

Flamingo price today is $0.164713 USD with a 24-hour trading volume of $12,292,195 USD. Flamingo is up 8.85% in the last 24 hours. The current CoinMarketCap ranking is #401, with a market cap of $24,707,015 USD. It has a circulating supply of 150,000,000 FLM coins and the max. supply is not available.

The top exchanges for trading in Flamingo are currently Binance, OKEx, BitZ, VCC Exchange, and FTX. You can find others listed on our crypto exchanges page.

What Is Flamingo (FLM)?

Flamingo is a decentralized finance (DeFi) platform based on the Neo blockchain and the Poly Network interoperability protocol. It combines several DeFi applications into a single ecosystem: a cross-blockchain asset gateway (wrapper), an on-blockchain liquidity pool (swap), a blockchain asset vault, a perpetual contract trading platform (perp) and a decentralized governance organization (DAO).

Different components of the Flamingo network are planned to be launched in several phases:

  • Token wrapper for Bitcoin, Ethereum, USDT, Neo, Ontology and others: September 23, 2020
  • Swap and LP token staking: September 30, 2020
  • Phase 3 vault launch and stablecoin issuance: October 28, 2020
  • Perp launch: November 25, 2020
  • DAO launch: December 23, 2020

Who Are the Founders of Flamingo?

The founder of Flamingo is Da Hongfei, a Chinese entrepreneur also known for co-founding one of the main competitors of Ethereum: the blockchain network Neo, which Flamingo is based on. Hongfei has also co-founded OnChain, a private blockchain services company.

Da Hongfei has a degree in English and technology from the South China University of Technology and has worked as the CEO of the IntPass Consulting firm prior to teaching himself how to code and entering the blockchain scene in 2013-2014.

What Makes Flamingo Unique?

Flamingo positions itself as a singular platform that combines multiple decentralized finance tools for Neo into a common ecosystem that will be governed by its users via a decentralized autonomous organization.

Decentralized finance is a nascent, fast-growing trend in the cryptocurrency industry that encompasses various financial solutions that often operate on top of cryptocurrency blockchains. Working as a sort of second-layer industry, DeFi platforms are conceptually aligned with the idea of the cryptocurrency industry as a whole: eliminating third parties and singular points of failure from monetary and financial systems. Having emerged in early 2019, by mid-2020 the DeFi industry already boasted over $4 billion in locked collateral assets.

Some of the main use cases in DeFi are cryptocurrency lending, yield farming and decentralized exchanges. However, for most cryptocurrencies and their respective DeFi environments, each of these solutions is usually provided by a single separate platform.

Flamingo’s unique advantage comes from the fact that it’s aiming to combine all the key financial instruments for the Neo cryptocurrency token (token wrapping, liquidity pooling, asset vault and contract trading) and make them available via a single platform that will be governed by its own users in a decentralized way.

To read more about Neo, click here.

Our educational portal Alexandria has tips and guides for learning more about crypto.

Check out CoinMarketCap’s blog here.

How Many Flamingo (FLM) Coins Are There in Circulation?

FLM tokens are planned to be issued in several batches and distributed among the ecosystem’s participants based on their actual participation in the network. Flamingo’s team emphasizes the fact that no FLM tokens will be sold, minted or given to the platform’s team prior to its public launch.

During the first week after the launch of the Flamingo Vault — the so-called “mint rush” period — 50 million FLM are to be distributed among staking pools.

After the launch of Flamingo Swap (week 2-5), 40 million more FLM will be distributed to liquidity providers.

During week 6-9, an additional 30 million FLM will be distributed among liquidity providers and FUSD minters.

Finally, during week 10-13, another 30 million FLM are set to be distributed between liquidity providers, FUSD minters and Flamingo Perp traders.

There is no upper limit on the total FLM supply: after the initial period of minting and the launch of the governing decentralized autonomous organization, the issuance of new FLM tokens and their distribution will be subject to the consensus of the ecosystem’s users.

How Is the Flamingo Network Secured?

FLM is based on NEP-5, Neo’s token compatibility standard, so it is secured by Neo’s blockchain. In turn, Neo is secured by two hash functions: SHA-256 (the same one Bitcoin [BTC] is secured by) and RIPEMD-160.

Where Can You Buy Flamingo (FLM)?

As of October 2020, FLM token trading is not yet available at any of the cryptocurrency exchanges and can only be received via direct participation in the Flamingo network. We will update this page when FLM starts trading on publicly available exchanges.

converter-coin-logo

FLM

Flamingo

converter-coin-logo

USD

United States Dollar

FLM Price Statistics

Flamingo Price Today
Flamingo Price$0.1647
Price Change24h$0.01457

8.85%

24h Low / 24h High
$0.1526 /
$0.1731
Trading Volume24h$12,292,195.13

37.72%

Market DominanceNo Data
Market Rank#401
Flamingo Market Cap
Market Cap$24,707,015.11

8.85%

Fully Diluted Market CapNo Data
Flamingo Price Yesterday
Yesterday's Low / High
$0.1420 /
$0.1661
Yesterday's Open / Close
$0.1544 /
$0.1532
Yesterday's Change

0.74%

Yesterday's Volume$8,934,966.86
Flamingo Price History
7d Low / 7d High
$0.1361 /
$0.1760
30d Low / 30d High
$0.1202 /
$0.2155
90d Low / 90d High
$0.1202 /
$0.2668
52 Week Low / 52 Week High
$0.1202 /
$0.3074
All Time High
Oct 09, 2020 (3 months ago)
$0.3074

46.41%

All Time Low
Jan 02, 2021 (14 days ago)
$0.1202

37.08%

Flamingo ROI

75.34%

Flamingo Supply
Circulating Supply150,000,000 FLM
Total Supply150,000,000 FLM
Max SupplyNo Data

Flamingo Markets

#

Source

Pairs

Price

Volume

Volume %

Liquidity

Confidence

Updated
No Data

Flamingo News

Read more