BAR

Prix FC Barcelona Fan Token 
BAR

€3.06  

7.31% (1j)

Graphique FC Barcelona Fan Token / EUR

Chargement des données

Veuillez patienter, les données sont en cours de chargement

Ajouter à la liste de suivi
Statistiques du FC Barcelona Fan Token
Capitalisation boursière
 

7.31%

€32,743,124
#713
Volume (24h)
 

27.96%

€4,087,330
#622
Volume/Capitalisation boursière (24h)
 
12.48%
Offre en circulation
 
10,696,219 BAR
26.74%
Offre Totale
 
40,000,000 BAR
Offre max.
 
40,000,000 BAR
Capitalisation Boursière Fully Diluted (FDMC)
 
€122,447,469
Convertisseur BAR / EUR
BAR
EUR
Performance de prix
24h 
Bas
€2.86
Haut
€3.11
Plus haut niveau historique
Apr 21, 2021 (3 years ago)
€74.56
-95.89%
Plus bas niveau historique
Oct 13, 2023 (6 months ago)
€1.93
+58.89%
Consultez les données historiques
Popularité
Dans des listes de suivi25,212x
1209th / 9.7K
Vous êtes à l'origine de ce projet ? Mettre à jour les infos du jeton


Chargement des données

Veuillez patienter, les données sont en cours de chargement

FC Barcelona Fan Token community

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
skeleton-white

FC Barcelona Fan Token markets

Toutes les paires

Chargement des données...

Avertissement : cette page peut contenir des liens d'affiliation. CoinMarketCap peut être rémunéré si vous visitez l'un des liens d'affiliation et que vous effectuez des transactions ou des actions telles que la création d'un compte sur ces plateformes. Veuillez consulter la Divulgation des Affiliés.

Actus FC Barcelona Fan Token

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

À propos de FC Barcelona Fan Token

Qu'est-ce que le FC Barcelona Fan Token (BAR) ?

Le FC Barcelona Fan Token (BAR) est jeton utilitaire, fruit de la collaboration entre le FC Barcelone et Chiliz, un fournisseur mondial de technologie financière blockchain pour l'industrie du sport et du divertissement. Les fan tokens sont des actifs digitaux qui n'expirent jamais et qui permettent aux détenteurs de participer à des sondages, des quiz et des concours sur l'appli Socios.com — une plateforme pour fans de sport développée par Chiliz sur la Chiliz Chain.

Le $BAR est le seul et unique fan token de Barça qui donne aux fans une part d'influence tokenisée sur la vie de leur club préféré. Le jeton a été créé pour rapprocher la communauté et attirer un public mondial en facilitant l'interaction avec l'équipe de foot.

Le BAR a été lancé en juin 2020 : les participant ont dès lors pu participer à des sondages en rapport avec les activités du FC Barcelone et de gagner des prix uniques. Le vote des détenteurs de jetons a lieu grâce à des contrats intelligents et les résultats seront appliqués par le FC Barcelone.

Les Fan Tokens s'apparentent à un système d'adhésion qui permet aux utilisateurs de concourir pour obtenir des récompenses exclusives et la reconnaissance de l'équipe. Parmi les récompenses, on compte des billets pour des matchs, des expériences exclusives, des bonus Socios.com, des NFT du club et des badges numériques. Grâce au BAR, les membres peuvent acheter des biens et services VIP, un accès aux stades et aux billets pour des matchs, ainsi que des objets de collection rares. Les utilisateurs peuvent mettre leur BAR en staking contre des récompenses NFT et pour avoir accès à du contenu gamifié.

Qui sont les fondateurs du FC Barcelona Fan Token ?

Qu'est-ce qui rend le FC Barcelona Fan Token unique ?

Combien de FC Barcelona Fan Tokens (BAR) y a-t-il en circulation ?

Comment le réseau du FC Barcelona Fan Token est-il sécurisé ?

Où peut-on acheter du FC Barcelona Fan Token (BAR) ?

Pages associées :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ICO

BAR

FC Barcelona Fan Token price 
BAR

$2.68  

0.09% (1d)

FC Barcelona Fan Token to USD Chart

Loading Data

Please wait a moment.

Add to watchlist
FC Barcelona Fan Token statistics
Market cap
 

0.09%

$30,674,882
#727
Volume (24h)
 

34.39%

$3,711,528
#723
Volume/Market cap (24h)
 
12.10%
Circulating supply
 
11,461,396 BAR
28.65%
Total supply
 
40,000,000 BAR
Max. supply
 
40,000,000 BAR
Fully diluted market cap
 
$107,054,609
BAR to USD Converter
BAR
USD
Price performance
24h 
Low
$2.60
High
$2.69
All-time high
Apr 21, 2021 (3 years ago)
$79.26
-96.62%
All-time low
Oct 13, 2023 (5 months ago)
$2.05
+30.67%
See historical data
Popularity
In watchlists24,689x
1152nd / 8.9K
Do you own this project? Update Token Info


Loading Data

Please wait a moment.

FC Barcelona Fan Token community

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
skeleton-white

FC Barcelona Fan Token markets

All pairs

Loading data...

Disclaimer: This page may contain affiliate links. CoinMarketCap may be compensated if you visit any affiliate links and you take certain actions such as signing up and transacting with these affiliate platforms. Please refer to Affiliate Disclosure

FC Barcelona Fan Token news

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About FC Barcelona Fan Token

What Is FC Barcelona Fan Token (BAR)?

FC Barcelona Fan Token (BAR) is a utility token created in collaboration between FC Barcelona and Chiliz, a global blockchain financial technology provider for the sports and entertainment industry. Fan tokens are digital assets that never expire, and provide their holders with an ability to vote in polls and participate in quizzes & contests published on the Socios.com app - a sports fan engagement platform developed by Chiliz and built on Chiliz Chain.

$BAR is the one and only official fan token of Barça that provides fans with a tokenized share of influence in the life of their favorite club. The token was created with the aim of bringing the community closer together and attracting a global audience by making it easier to interact with the soccer team.

The launch of the BAR token took place in June 2020, BAR offered its owners the right to participate in surveys related to the activities of FC Barcelona, ​​plus the opportunity to earn unique prizes. Token holders vote using a smart contract, and FC Barcelona must take into account the outcome of the poll and implement the results.

Fan Tokens serve as a membership that allows users to compete for exclusive rewards and team recognition. Rewards include match tickets, exclusive fan experiences, Socios.com bonuses, club NFTs and digital badges. Through BAR, members can purchase VIP goods / services, VIP access to stadiums and match tickets, and rare collectible items. Users can stake BAR for NFT rewards, and also gain access to the gamified utility.

Who Are the Founders of FC Barcelona Fan Token?

What Makes FC Barcelona Fan Token Unique?

How Many FC Barcelona Fan Token (BAR) Coins Are There in Circulation?

How Is the FC Barcelona Fan Token Network Secured?

Where Can You Buy FC Barcelona Fan Token (BAR)?

Related Pages:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ICO