BID

BidaoBID

Position n° 5161
Jeton
On 5,713 watchlists

Prix de Bidao (BID)

€0.001326
13.22%

0.00000006759 BTC5.98%

0.0000009897 ETH5.74%

Bas:€0.00131
Haut:€0.001535
24h
BID  Bidao BID
Prix:
€0.001326
 13.22%
Cap. Marché
- -

Pourquoi n'y a-t-il pas de capitalisation boursière ? 

Lire plus

Capitalisation boursière Fully Diluted
€3,513,976
12.60%
Volume
24h
€7,379
15.44%
Volume / Capitalisation Boursière
--
Offre en Circulation
--
Offre Max
2,650,000,000
Offre Totale
2,650,000,000
Sponsored

Graphique Bidao / EUR

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

Convertisseur BID / EUR

BID

Bidao

EUR

Euro

Historique des prix BID

Bidao Prix aujourd'hui
Prix de Bidao€0.001326
Évolution du prix24h-€0.0002021
13.22%
Étendue intrajour des prix
€0.00131 /
€0.001535
Volume d'échange24h€7,378.67
16.04%
Volume / Capitalisation BoursièreAucune Donnée
Dominance du marchéAucune Donnée
Rang sur le marché#5161
Capitalisation boursière de Bidao
Cap. MarchéAucune Donnée
Capitalisation boursière Fully Diluted€3,513,975.59
13.22%
Bidao Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€0.001356 /
€0.001535
Ouverture / Fermeture d'hier
€0.001469 /
€0.001368
Change d'hier

6.86%

Volume d'hier€6,382.59
Bidao Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€0.001256 /
€0.001535
Intervalle sur 30 jours
€0.001245 /
€0.002103
Intervalle sur 90 jours
€0.001245 /
€0.002704
Intervalle sur 52 semaines
€0.001245 /
€0.05052
Le plus haut
Nov 16, 2021 (10 months ago)
€0.05052
97.40%
Le plus bas
Sep 29, 2020 (2 years ago)
€0.000004722
27784.58%
RSI de Bidao

96.1%

Bidao la fourniture
Offre en CirculationAucune Donnée
Offre Totale2,650,000,000 BID
Offre Max2,650,000,000 BID

Convertisseur BID / EUR

BID

Bidao

EUR

Euro

Données des Prix du BID en Temps Réel

Le prix du Bidao aujourd'hui est de €0.001322 EUR avec un volume d'échange sur 24 heures de €7,358.23 EUR. Nous actualisons le taux du BID / EUR en temps réel. Le Bidao a diminué de 12.60 % ces dernières 24 heures. Le classement CoinMarketCap le place au rang #5161, avec une capitalisation boursière de indisponible. Les réserves en circulation ne sont pas disponibles et un maximum. jetons en réserve.

Les meilleures plateformes d'échanges pour le trading de Bidao sont actuellement Uniswap (V2), Poloniex, et . Vous pouvez en trouver davantage sur notre .

Qu'est-ce que le Bidao (BID) ?

Le Bidao est à la fois une plateforme financière décentralisée (DeFi) multichaînes et un stablecoin. Il s'agit du premier « trustless stablecoin » ancré au dollar américain (USD) et qui utilise la plateforme Binance Chain. Une des principales caractéristiques du Bidao est qu'il permet l'utilisation d'un bon nombre de cryptomonnaies comme caution pour les stablecoins BID, parmi lesquelles TRON (TRX), Ontology (ONT) et Dash (DASH).

Cette nouvelle solution de stablecoins apportée par le Bidao est entièrement intégrée dans la blockchain Binance, ce qui lui permet de bénéficier de la vitesse, de la fiabilité et de la performance inhérentes à la plateforme. Le Bidao a pour but de permettre une meilleure vitesse au niveau des transactions par rapport au système classique de jetons ERC-20 ainsi que de favoriser une meilleure extensibilité à long terme, ceci grâce à l'aisance avec laquelle les sidechains Bidao peuvent être déployées ainsi qu'à l'efficacité des contrats intelligents proposés par la Binance Chain. L'objectif consiste à intégrer d'autres blockchains à l'avenir.

Le fait d'utiliser la Binance Chain comme couche « settlement » offre de nombreux avantages par rapport à d'autres plateformes. Les utilisateurs du Bidao auront besoin de BNB en plus d'un actif collatéral pris en charge pour générer des stablecoins BAI. Ces stablecoins sont ancrés au dollar américain selon un ratio de 1:1.

Les utilisateurs doivent offrir une garantie supérieure pour emprunter des jetons BAI (les stablecoins de l'écosystème BAI) et l'équipe Bidao inclut en retour un système de stabilisation grâce à différentes techniques pour assurer que le stablecoin est maintenu à 1 dollar américain.

Qui sont les fondateurs du Bidao (BID) ?

Bastian Aigner et Long Zhang ont cofondé le Bidao en 2018. M. Aigner, qui est un développeur en IA (intelligence artificielle) et en Internet des objets (IdO), a également cofondé Crococoding, une plateforme de webdesign à succès. M. Zhang a quant à lui étudié les mathématiques appliquées et computationnelles ainsi que les statistiques à la Duke University et occupe le rôle de directeur de la recherche au Duke Blockchain Lab.

L'équipe du Bidao comprend également Brian Condenanza, directeur de la technologie (CTO) et ancien élève de l'Université d'Oxford, et Caroline Kurpiers, directrice du marketing (CMO) de Bidao qui possède une vaste expérience en matière de conseil et de recherche.

L'objectif principal de l'équipe du Bidao consiste en la création d'un écosystème agnostique de blockchain conçu spécifiquement pour des applications de type DeFi (finance décentralisée). Qui plus est, l'équipe du Bidao cherche à concevoir le premier stablecoin libre d'accès véritablement simple d'utilisation, grâce à la gamme d'actifs collatéraux pris en charge par la plateforme.

Qu'est-ce qui rend le Bidao (BID) unique ?

L'une des principales caractéristiques du Bidao est sa configuration trustless, conçue spécifiquement pour des applications DeFi. L'écosystème emploie une architecture à trois voies avec le BID comme jeton de mise en jeu et de gouvernance, le BID faisant office de stablecoin avec le rapport fixe de 1:1 avec le dollar américain et enfin, le BNB comme principal jeton de garantie.

Contrairement à d'autres plateformes classiques, le Bidao emploie une architecture blockchain nouvelle et améliorée, fondée sur la Binance Chain pour offrir une alternative abordable et plus rapide que celles proposées par des solutions basées sur l'Ethereum telles que le Tether (USDT) et le TrueUSD (TUSD).

Les jetons BID peuvent être mis en jeu au niveau supérieur (« powerstaked »), ce qui signifie que les jetons sont conservés dans un portefeuille privé sans les transférer. De cette manière, les détenteurs de BID peuvent contribuer au soutien du réseau Bidao, et obtenir par là même des récompenses de mises (à l'heure actuelle de l'ordre de 3 % par an).

Le mécanisme de stabilisation du BAI se distingue de la plupart des solutions de stablecoins concurrentes, car il utilise un système de stabilisation qui taxe les fluctuations pour stimuler la demande de BAI lorsque son prix tombe sous son ancrage, ou bien en augmente la disponibilité en rendant les positions de dette garantie (CDP) du BAI plus attrayantes pour les emprunteurs si elles dépassent l'ancrage.

Pages Associées

Prenez la main sur les stablecoins sur CoinMarketCap Alexandria.

Découvrez le Tether (USDT) – le plus populaire des stablecoins liés au dollar.

Plus d'informations sur le Wrapped Bitcoin (WBTC) – un actif pour l'Ethereum ancré au BTC.

Restez informé sur les dernières tendances du marché avec le blog CoinMarketCap blog!

Combien de Bidao (BID) y a-t-il en circulation ?

Le Bidao dispose actuellement d'une réserve de 4 000 000 000 de jetons BID. Parmi ceux-ci, au moins 1,8 milliard de jetons ont été vendus en septembre 2020, pour un total de 18 millions de dollars américains. Tous les jetons invendus affectés à la vente de jetons de Bidao doivent être supprimés. En octobre 2020, le modèle économique du jeton BID n'a pas encore été dévoilé.

La commercialisation du jeton Bidao a débuté en septembre 2020, à la suite d'une vente qui a connu un vif succès. Il est prévu que l'offre totale de jetons bidao suive un accroissement avec un taux d'inflation stable de 3 % par an, et ces nouveaux jetons émis doivent être distribués aux compétiteurs BID.

Comment le réseau Bidao est-il sécurisé ?

La blockchain Bidao emploie l'algorithme de consensus avec preuve d'enjeu (PoS) comme mesure de sécurité. La configuration nécessite que les utilisateurs misent leurs jetons BID pour aider à la sécurisation du réseau.

Les jetons BID sont également utilisés en tant que jetons de gestion du réseau, de sorte que les détenteurs disposent de droits de vote ainsi que de la capacité de soumettre des suggestions de gestion, ce qui à son tour peut altérer le mode de fonctionnement du réseau si le vote obtient une majorité.

Ou peut-on acheter du Bidao (BID) ?

Le BID a été à initialement lancé sur les plateformes d'échange en septembre 2020 et peut être échangé sur une poignée de plateformes, comme la plateforme centralisée Poloniex, Hoo et LBank, ou bien des plateformes décentralisées (DEX) Uniswap V2. Pour apprendre à acheter d'autres cryptomonnaies avec une devise fiat, cliquez ici.

Convertisseur BID / EUR

BID

Bidao

EUR

Euro

Historique des prix BID

Bidao Prix aujourd'hui
Prix de Bidao€0.001326
Évolution du prix24h-€0.0002021
13.22%
Étendue intrajour des prix
€0.00131 /
€0.001535
Volume d'échange24h€7,378.67
16.04%
Volume / Capitalisation BoursièreAucune Donnée
Dominance du marchéAucune Donnée
Rang sur le marché#5161
Capitalisation boursière de Bidao
Cap. MarchéAucune Donnée
Capitalisation boursière Fully Diluted€3,513,975.59
13.22%
Bidao Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€0.001356 /
€0.001535
Ouverture / Fermeture d'hier
€0.001469 /
€0.001368
Change d'hier

6.86%

Volume d'hier€6,382.59
Bidao Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€0.001256 /
€0.001535
Intervalle sur 30 jours
€0.001245 /
€0.002103
Intervalle sur 90 jours
€0.001245 /
€0.002704
Intervalle sur 52 semaines
€0.001245 /
€0.05052
Le plus haut
Nov 16, 2021 (10 months ago)
€0.05052
97.40%
Le plus bas
Sep 29, 2020 (2 years ago)
€0.000004722
27784.58%
RSI de Bidao

96.1%

Bidao la fourniture
Offre en CirculationAucune Donnée
Offre Totale2,650,000,000 BID
Offre Max2,650,000,000 BID

Bidao

Bidao (BID)

$0.012581 USD (3.68%)
0.00000066 BTC (3.57%)
0.00002138 ETH (4.08%)
Buy
Exchange
Gamble
Earn Crypto
  • Market Cap
    $? USD
    ? BTC
    ? ETH
  • Volume (24h)
    $565,398 USD
    29.74317711 BTC
    960.90975252 ETH
  • Circulating Supply
    ? BID
  • Total Supply
    4,000,000,000 BID
  • Max Supply
    4,000,000,000 BID

About Bidao

Bidao price today is $0.012581 USD with a 24-hour trading volume of $565,398 USD. Bidao is up 3.68% in the last 24 hours. The current CoinMarketCap ranking is #2512, with a market cap of not available. The circulating supply is not available and a max. supply of 4,000,000,000 BID coins. The top exchanges for trading in Bidao are currently LBank, Hoo, Uniswap (V2), and Poloniex. You can find others listed on our crypto exchanges page.

What Is Bidao (BID)?

Bidao is a multi-chain decentralized finance (DeFi) platform and stablecoin. It is the first trustless stablecoin pegged to the U.S. dollar (USD) using the Binance Chain platform. One of the main features of Bidao is that it allows various different cryptocurrencies to be used as collateral for BID stablecoins — including TRON (TRX), Ontology (ONT) and Dash (DASH).

This new stablecoin solution introduced by Bidao is completely integrated with the Binance blockchain, helping it benefit from the speed, reliability and efficiency offered by the platform. Bidao aims to achieve greater transaction speed than traditional ERC-20 tokens as well as long-term scalability thanks to the ease with which Bidao sidechains can be deployed, and the efficiency of the smart contracts offered by Binance Chain. The goal is to incorporate other blockchains in the near future.

Using Binance Chain as the settlement layer has various benefits over other platforms like Ethereum, including dramatically faster settlement times and reduced fees. Bidao users will need BNB in addition to a supported collateral asset to generate BAI stablecoins. These stablecoins are pegged 1:1 with the US dollar.

Users must over-collateralize to borrow BAI tokens (the stablecoins of the BAI ecosystem), and the Bidao team implemented a stability mechanism that employs several techniques to ensure the stablecoin maintains its peg at 1 USD.

Who Are the Founders of Bidao (BID)?

Bastian Aigner and Long Zhang co-founded Bidao in 2018. Aigner is an AI and Internet of Things (IoT) developer who also co-founded Crococoding — a successful platform used to design websites. Zhang, on the other hand, studied applied and computational math and statistics at Duke University, and also holds the role of research executive at the Duke Blockchain Lab.

The Bidao team also includes Brian Condenanza, the chief technology officer (CTO) and University of Oxford alumni, and Caroline Kurpiers, Bidao’s chief marketing officer (CMO) with an extensive consulting and research background.

The Bidao team’s main goal is to create a blockchain-agnostic ecosystem designed explicitly for DeFi applications. On top of this, the Bidao team looks to create the first open-access stablecoin that is truly easy to use, due to the range of collateral assets supported by the platform.

What Makes Bidao (BID) Unique?

One of the main unique features of Bidao is its trustless setup, which is specifically designed for DeFi applications. The ecosystem uses a three-way architecture with BID as the staking and governance coin, BAI as the stablecoin with a 1:1 peg to the U.S. dollar and finally BNB as the main collateral token.

Unlike other traditional platforms, Bidao uses a new and improved blockchain architecture built on Binance Chain to provide a faster, low-cost alternative to Ethereum-based solutions like Tether (USDT) and TrueUSD (TUSD).

BID tokens can be “powerstaked,” which refers to the practice of keeping the tokens held in a private wallet without transferring them. By doing so, BID holders can help support the Bidao network, and also earn staking rewards at the same time — this is currently set to 3% APR per year.

BAI's stability mechanism also differs from most competing stablecoin solutions, since it uses a fluctuating stability fee system to drive up demand for BAI when its price falls below its peg, or increase the supply of BAI by making BAI collateralized debt positions (CDPs) more attractive to borrowers if it rises above the peg.

Relevant Pages

Get to grips with stablecoins at CoinMarketCap Alexandria.

Learn about Tether (USDT) — the most popular dollar-backed stablecoin.

Read about Wrapped Bitcoin (WBTC) — a BTC-pegged asset for Ethereum.

Stay on top of the market with the CoinMarketCap blog!.

How Many Bidao (BID) Coins Are There in Circulation?

Bidao currently has a supply of 4,000,000,000 BID tokens. Out of this, at least 1.8 billion tokens were sold in its September 2020 token sale — raising $18 million. Any unsold tokens allocated to the Bidao token sale are due to be burned. As of October 2020, the exact tokenomics for the BID token haven’t yet been released.

The Bidao token first began trading in September 2020, following a successful token sale. The total supply of Bidao tokens is expected to grow at a flat inflation rate of 3% per year, with these newly minted tokens being distributed to BID stakers.

How Is the Bidao Network Secured?

The Bidao blockchain uses the proof-of-stake (PoS) consensus algorithm as a security measure. This setup requires users to stake their BID tokens to help secure the network.

The BID token is also used as the network governance token, which grants holders voting rights and the potential to submit governance proposals — which can change how the network functions if voted in by the majority.

Where Can You Buy Bidao (BID)?

BID initially launched on exchanges in September 2020, and can now be traded on a handful of platforms including centralized exchanges like Poloniex, Hoo and LBank, as well as the decentralized exchange (DEX) Uniswap V2. As of October 2020, there are no available BID to fiat trading pairs. To learn how to buy other cryptocurrencies with fiat, click here.

Bidao Price Today
Bidao Price$0.012581 USD
24 Hour High / Low
$0.013234 USD /
$0.011642 USD
24 Hour Volume$565,398 USD
Market CapNo Data
Market Rank#2512
Bidao Price Yesterday
Yesterday's High / Low
$0.013081 USD /
$0.011857 USD
Yesterday's Open / Close
$0.012433 USD /
$0.011936 USD
Yesterday's Change$-0.000497 USD (-4.00%)
Yesterday's Volume$608,133 USD
Bidao Price History
7 Day High / Low
$0.014086 USD /
$0.009672 USD
30 Day High / Low
$0.014212 USD /
$0.007132 USD
90 Day High / Low
$0.029697 USD /
$0.007132 USD
52 Week High / Low
$0.029697 USD /
$0.007132 USD
All Time High
$0.029697 USD
(Oct 09, 2020)
All Time Low
$0.007132 USD
(Nov 18, 2020)
Bidao ROI
-61.31%
Bidao Supply
Circulating SupplyNo Data
Total Supply4,000,000,000 BID
Max Supply4,000,000,000 BID
Sign up for our newsletter
Get crypto analysis, news and updates, right to your inbox! Sign up here so you don't miss a single one.