INJ

InjectiveINJ

Position n° 183
Jeton
On 101,505 watchlists

Prix de Injective (INJ)

€1.65
14.38%

0.00007726 BTC5.54%

0.0009788 ETH5.21%

Bas:€1.57
Haut:€1.89
24h
INJ  Injective INJ
Price:
€1.65
 14.38%
Cap. Marché
€107,166,486
13.77%
Capitalisation boursière Fully Diluted
€164,857,430
13.77%
Volume
24h
€32,254,913
1.82%
Volume / Capitalisation Boursière
0.301
Offre en Circulation
65,005,554.33 INJ
65%
Offre Max
100,000,000
Offre Totale
100,000,000
Sponsored

Graphique Injective / EUR

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

Convertisseur INJ / EUR

INJ

Injective

EUR

Euro

Historique des prix INJ

Injective Prix aujourd'hui
Prix de Injective€1.65
Évolution du prix24h-€0.2769
14.38%
Étendue intrajour des prix
€1.57 /
€1.89
Volume d'échange24h€32,254,913.11
2.52%
Volume / Capitalisation Boursière0.301
Dominance du marché0.01%
Rang sur le marché#183
Capitalisation boursière de Injective
Cap. Marché€107,166,485.97
14.38%
Capitalisation boursière Fully Diluted€164,857,429.60
14.38%
Injective Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€1.76 /
€1.95
Ouverture / Fermeture d'hier
€1.91 /
€1.76
Change d'hier

7.39%

Volume d'hier€26,879,449.03
Injective Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€1.57 /
€2.16
Intervalle sur 30 jours
€1.21 /
€2.48
Intervalle sur 90 jours
€1.12 /
€2.48
Intervalle sur 52 semaines
€1.12 /
€16.50
Le plus haut
Apr 30, 2021 (a year ago)
€24.88
93.42%
Le plus bas
Nov 03, 2020 (2 years ago)
€0.6524
150.89%
RSI de Injective

314.21%

Injective la fourniture
Offre en Circulation65,005,554 INJ
Offre Totale100,000,000 INJ
Offre Max100,000,000 INJ

Convertisseur INJ / EUR

INJ

Injective

EUR

Euro

Données des Prix du INJ en Temps Réel

Le prix du Injective aujourd'hui est de €1.65 EUR avec un volume d'échange sur 24 heures de €32,233,226 EUR. Nous actualisons le taux du INJ / EUR en temps réel. Le Injective a diminué de 13.77 % ces dernières 24 heures. Le classement CoinMarketCap le place au rang #183, avec une capitalisation boursière de €107,094,431 EUR. Les réserves en circulation sont de 65,005,554 INJ jetons et un maximum. jetons en réserve.

Les meilleures plateformes d'échanges pour le trading de Injective sont actuellement Binance, BTCEX, BingX, CoinW, et . Vous pouvez en trouver davantage sur notre .

Qu'est-ce que l'Injective Protocol (INJ) ?

Le projet Injective Protocol est une idée révolutionnaire qui vise à faire des échanges de devises des réseaux décentralisés et gérés publiquement. Cela signifie que l'échange est uniquement géré par des personnes qui détiennent des jetons INJ. Il n'y a pas d'organe centralisé qui exerce un contrôle sur le développement du projet. Le projet Injective Protocol a officiellement été lancé par une offre publique en 2020, et il a été soutenu par des acteurs du secteur comme Binance, Pantera et Hashed.

L'Injective Chain est la fondation blockchain du projet. Il héberge un carnet d'ordres entièrement décentralisé et se sert d'éléments de la machine virtuelle Ethereum (EVM). La plateforme inclut aussi un jeton de pont bidirectionnel qui le relie à l'écosystème Ethereum.

Qui sont les fondateurs d'Injective Protocol ?

Eric Chen est le cofondateur d'Injective Labs, la société à l'origine de l'INJ. Il est diplômé en finance à la NYU Stern et commence sa carrière professionnelle en 2014. Chen était un membre chercheur chez Desay Sv Automotive avant de devenir analyste chez AXA Advisors. En 2017, Eric Chen devint chercheur pour Innovating Capital, et un an plus tard, en 2018, il cofonde Injective Protocol.

Albert Chon est le directeur technique d'Injective Protocol. Il est diplômé d'un master en informatique de l'université de Stanford et est devenu ingénieur full stack pour Linc Global en 2017. Début 2018, il commence à travailler chez Amazon en tant qu'ingénieur en développement logiciel. Il est rapidement passé à la cofondation d'Injective Protocol avec Eric Chen. Il travaille avec la société depuis son lancement, mi-2018.

Qu'est-ce qui rend Injective Protocol unique ?

Injective Protocol est un projet notable. Il vise à résoudre les problèmes du monde financier grâce à la nature décentralisée de la technologie blockchain. L'INJ permet aux investisseurs de participer à une organisation de finance décentralisée (DeFi) véritable au sein de laquelle ils pourront faire bouger les choses et introduire de nouvelles idées.

La blockchain Injective Chain est accessible à tous, ce qui la rend complètement décentralisée. Peu importe si vous êtes un investisseur de petite taille ou une grande société ; Injective Protocol offre le même niveau d'influence et de pouvoir à tout le monde. La blockchain vous permet d'échanger un grand nombre de dérivés, de contrats de différence et d'autres formes d'actifs.

Bien qu'il introduise une technologie révolutionnaire pour décentraliser le monde des échanges et du trading, Injective Protocole se sert aussi de vérifiées pour gagner de l'argent. Les makers et les takers paient des frais de transactions en INJ, ce qui permet à la plateforme de continuer à fonctionner de manière décentralisée.

Pages associées :

Plus d'infos sur Solana.

Découvrez Decred.

Plus d'infos sur la décentralisation.

Consultez le blog CoinMarketCap.

Combien de jetons Injective Protocol (INJ) y a-t-il en circulation ?

L'offre totale de jetons Injective Protocol (INJ) est de 100 000 000 INJ. Il y a actuellement autour de 15 406 012 jetons INJ en circulation; Selon le livre blanc de INJ, une inflation nécessaire a été fixée à 7% au lancement des jetons INJ pour que les nœuds soient incités à valider les transactions sur la blockchain. Ce taux d'inflation sera progressivement réduit au fil du temps pour atteindre les 2%.

La façon dont les jetons INJ sont distribués repose sur les bénéfices et pertes agrégés. Plus vous détenez de jetons INJ, plus vous en recevrez lors des redistributions, puisque votre portefeuille a une valeur pondérée plus importante. Ceci garantit la nature décentralisée de l'échange.

Comment le réseau Injective Protocol est-il sécurisé ?

La blockchain Injective Protocol utilise un mécanisme de consensus de type proof-of-stake (PoS). C'est l'un des plus grand éléments communs entre la blockchain INJ et Ethereum. Pour utiliser le mécanisme de la machine virtuelle Ethereum, INJ s'appuie sur le PoS pour assurer sa sécurité.

Le proof-of-stake est un consensus alternatif au consensus proof-of-work (PoW) utilisé par le Bitcoin. PoS présente de nombreux avantages en termes de puissance nécessaire pour le minage, d'évolutivité et d'accessibilité. Le consensus joue aussi un rôle essentiel pour garantir le mode de fonctionnement décentralisé de l'ensemble du réseau.

Où peut-on acheter de l'Injective Protocol (INJ) ?

Les jetons Injective Protocol (INJ) sont disponibles sur la plupart des grandes plateformes d'échange. Binance a le plus grand volume d'échange INJ/USD, à 12 687 084$. C'est la plateforme la plus populaire pour l'achat d'INJ.

Parmi les autres options, on compte Bilaxy, Huobi Global et Uniswap. Comme tout autre investissement, il est important de noter qu'investir dans les cryptomonnaies comporte un risque.

Plus d'infos sur l'achat de cryptomonnaie avec nous.

Voici d'autres articles qui pourraient vous intéresser :

Convertisseur INJ / EUR

INJ

Injective

EUR

Euro

Historique des prix INJ

Injective Prix aujourd'hui
Prix de Injective€1.65
Évolution du prix24h-€0.2769
14.38%
Étendue intrajour des prix
€1.57 /
€1.89
Volume d'échange24h€32,254,913.11
2.52%
Volume / Capitalisation Boursière0.301
Dominance du marché0.01%
Rang sur le marché#183
Capitalisation boursière de Injective
Cap. Marché€107,166,485.97
14.38%
Capitalisation boursière Fully Diluted€164,857,429.60
14.38%
Injective Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€1.76 /
€1.95
Ouverture / Fermeture d'hier
€1.91 /
€1.76
Change d'hier

7.39%

Volume d'hier€26,879,449.03
Injective Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€1.57 /
€2.16
Intervalle sur 30 jours
€1.21 /
€2.48
Intervalle sur 90 jours
€1.12 /
€2.48
Intervalle sur 52 semaines
€1.12 /
€16.50
Le plus haut
Apr 30, 2021 (a year ago)
€24.88
93.42%
Le plus bas
Nov 03, 2020 (2 years ago)
€0.6524
150.89%
RSI de Injective

314.21%

Injective la fourniture
Offre en Circulation65,005,554 INJ
Offre Totale100,000,000 INJ
Offre Max100,000,000 INJ

INJ

Injective ProtocolINJ

Rank #177
Token
On 34,115 watchlists

Injective Protocol Price (INJ)

$16.07
13.23%

0.0002974 BTC17.62%

0.006663 ETH9.29%

Low:$13.36
High:$17.87
24h
INJ  Injective Protocol INJPrice: $16.07 13.23%
Market Cap
$258,019,230
13.23%
Fully Diluted Market Cap
$1,607,040,343
13.23%
Volume
24h
$163,454,289
96.86%
Volume / Market Cap
0.6335
Circulating Supply
16,055,554 INJ
16%
Max Supply
100,000,000
Total Supply
100,000,000

Injective Protocol Chart

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

INJ Price Live Data

The live Injective Protocol price today is $16.07 USD with a 24-hour trading volume of $163,454,289 USD. Injective Protocol is up 13.23% in the last 24 hours. The current CoinMarketCap ranking is #177, with a live market cap of $258,019,230 USD. It has a circulating supply of 16,055,554 INJ coins and a max. supply of 100,000,000 INJ coins.

The top exchanges for trading in Injective Protocol are currently Binance, Huobi Global, Upbit, VCC Exchange, and HitBTC. You can find others listed on our crypto exchanges page.

What Is Injective Protocol (INJ)?

The Injective Protocol project is a revolutionary idea that aims to make currency exchanges completely decentralized, public operated networks. What this means is the exchange is solely operated by people who hold INJ tokens. There is no centralized governing body that enforces control over the development of the project. The Injective Protocol project officially launched via a public offering in 2020, and it was backed by names in the industry like Binance, Pantera and Hashed.

The Injective Chain is the blockchain foundation of the project. It hosts a completely decentralized order book and employs elements from the Ethereum Virtual Machine (EVM). The platform also incorporates a bi-directional token bridge, linking it to the Ethereum ecosystem.

Who Are the Founders of Injective Protocol?

Eric Chen is the co-founder of Injective Labs, the company behind INJ. He has a bachelor of science in finance from NYU Stern, and his professional career started back in 2014. Chen was a research fellow at Desay Sv Automotive, and later moved to AXA Advisors to become an analyst. In 2017, Eric Chen became a researcher for Innovating Capital, and a year later, in 2018, he co-founded Injective Protocol.

Albert Chon is the chief technical officer of Injective Protocol. He graduated with a computer science masters degree from Stanford University and became a full stack engineer for Linc Global in 2017. At the beginning of 2018, he started a position at Amazon as a software development engineer; however, he soon moved on to co-found Injective Protocol with Eric Chen. He has been with the company since its launch in mid-2018.

What Makes Injective Protocol Unique?

Injective Protocol is a noteworthy project because it aims to solve problems in the financial world by employing blockchain technology’s decentralized nature. INJ allows investors to participate in a genuinely decentralized finance (DeFi) organization, where they have the power to make changes happen and introduce new ideas.

The Injective Chain blockchain is available for anyone to use, which is what makes it completely decentralized. It does not matter if you are a small-time investor or a big-time corporation; Injective Protocol offers the same level of influence and power to everyone. The blockchain allows you to trade a vast array of derivatives, CFDs and other forms of assets.

While it introduces revolutionary technology to decentralize the world of exchanges and trading, Injective Protocol still operates on proven methods to make money. Makers and takers pay transaction fees in INJ, which allows the platform to continue working in a decentralized manner.

Learn more about Solana.

Check out Decred.

Read more about Decentralization.

Have a look at the CoinMarketCap blog.

How Many Injective Protocol (INJ) Coins Are There in Circulation?

The total supply of Injective Protocol (INJ) tokens is 100,000,000. Currently, there are about 15,406,012 INJ tokens in circulation on the market. According to the official INJ white paper, there is necessary inflation set to 7% at the launch of INJ tokens so that nodes are incentivized to validate transactions on the blockchain. This inflation rate is gradually going to decrease over time and reach 2%.

The way INJ tokens are distributed is based on aggregate profit-and-loss. In essence, the more INJ tokens you hold, the more you will receive when redistributions occur, as your wallet has a more significant weighted value. This ensures the decentralized nature of the exchange.

How Is the Injective Protocol Network Secured?

The Injective Protocol blockchain operates on a proof-of-stake (PoS) consensus mechanism. This is one of the more prominent similarities INJ has with the Ethereum blockchain. To use the mechanism of the Ethereum Virtual Machine, INJ relies on PoS for security.

Proof-of-stake is an alternative consensus to the popular proof-of-work (PoW) consensus used by Bitcoin. PoS has numerous advantages in terms of required power input for mining, scalability and usability. The consensus also plays an essential role in ensuring the decentralized manner of operation for the whole network.

Where Can You Buy Injective Protocol (INJ)?

Injective Protocol (INJ) tokens are available on most major exchanges. Binance has the highest INJ/USD trading volume at $12,687,084. This is the most popular exchange for purchasing INJ.

Other good options include Bilaxy, Huobi Global and Uniswap. It is important to note that buying cryptocurrency comes with risk, just like traditional investing.

Learn more about buying crypto with us.

converter-coin-logo

INJ

Injective Protocol

converter-coin-logo

USD

United States Dollar

INJ Price Statistics

Injective Protocol Price Today
Injective Protocol Price$16.07
Price Change24h$1.88
13.23%
24h Low / 24h High
$13.36 /
$17.87
Trading Volume24h$163,454,289.11
96.86%
Volume / Market Cap0.6335
Market Dominance0.01%
Market Rank#177
Injective Protocol Market Cap
Market Cap$258,019,230.13
13.23%
Fully Diluted Market Cap$1,607,040,343.36
13.23%
Injective Protocol Price Yesterday
Yesterday's Low / High
$13.36 /
$17.87
Yesterday's Open / Close
$14.33 /
$15.57
Yesterday's Change

8.58%

Yesterday's Volume$150,138,390.68
Injective Protocol Price History
7d Low / 7d High
$10.94 /
$17.87
30d Low / 30d High
$10.08 /
$17.87
90d Low / 90d High
$7.21 /
$18.06
52 Week Low / 52 Week High
$0.6557 /
$18.06
All Time High
Feb 19, 2021 (2 months ago)
$18.06
11.01%
All Time Low
Nov 03, 2020 (6 months ago)
$0.6557
2350.97%
Injective Protocol ROI

3901.31%

Injective Protocol Supply
Circulating Supply16,055,554 INJ
Total Supply100,000,000 INJ
Max Supply100,000,000 INJ