$COIN

COIN$COIN

Position n° 3389
Jeton
Sur 3,445 listes de suivi

Prix de COIN ($COIN)

€0.1159
4.75%

0.000004191 BTC4.07%

0.00007009 ETH4.07%

Bas:€0.107
Haut:€0.1207
24h
$COIN  COIN $COINPrice: €0.1159 4.07%
Cap. Marché
- -

Pourquoi n'y a-t-il pas de capitalisation boursière ? 

Lire plus

Capitalisation boursière Fully Diluted
€12,420,758
23.34%
Volume
24h
€61,500
872.20%
Volume / Capitalisation Boursière
--
Offre en Circulation
--
Offre Max
--
Offre Totale
107,142,857

COIN Chart

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

Données des Prix du $COIN en Temps Réel

Le prix du COIN aujourd'hui est de €0.115926 EUR avec un volume d'échange sur 24 heures de €61,498.89 EUR. Le COIN a diminué de 4.07 % ces dernières 24 heures. Le classement CoinMarketCap le place au rang #3389, avec une capitalisation boursière de indisponible. Les réserves en circulation ne sont pas disponibles et le maximum. Les réserves ne sont pas disponibles.

Qu'est-ce que le COIN ($COIN) ?

Le COIN se présente comme étant un portefeuille décentralisé pair-à-pair (P2P) et cross-chain, basé sur la technologie de l'atomic swap et de l'intelligence artificielle (AI). Le portefeuille COIN est une extension de navigateur.

Le protocole COIN est une plateforme d'échange décentralisée (DEX) « non-custofial ».

Vous pouvez gagner des $COIN grâce au staking ou en fournissant de la liquidité sur le réseau COIN.

Le COIN fait partie du nouveau mouvement DeFi. La finance décentralisée (DeFi) est un système alternatif de finance crypto. Il vise à fournir une infrastructure de gouvernance inclusive, afin que les organisations décentralisées puissent conserver leurs valeurs, atteindre leurs objectifs et gérer les processus décisionnels importants sans dépendre d'une autorité centrale. ... Ce nouveau processus est entièrement transparent, vérifiable et désintermédié par des contrats intelligents. Les intermédiaires disparaissent pour que les emprunteurs puissent avoir accès à des fonds à taux d'intérêt raisonnable.

Pour faire court, la DeFi est un protocole qui rend possible l'emprunt et le prêt entre pairs, sans frontières. Elle se trouvera derrière de nombreux types d'instruments et d'applications financiers, comme le prêt à la consommation, le crédit syndiqué, les jetons adossés aux actifs, les mortgages, la vente d'obligations, les versements des assurances et même de tout type d'échange décentralisé.

Qui sont les fondateurs de COIN ?

Damon Nam est le fondateur et PDG de COIN. Byron Levels en est son directeur technique. COIN est conseillé par Christina Apatow de FetchyFox, Jeremy Gardner d'Augur et Alex Mashinksy de Celsius.

Qu'est-ce qui rend le COIN unique?

Ce qui rend le $COIN unique est son assistant AI qui tient les utilisateurs de COIN au courant des derniers mouvements du marché crypto. Par exemple, si un utilisateur de COIN est en train de lire une info sur le prix du Bitcoin, l'IA de COIN saisira le mot clé « Bitcoin » et affichera immédiatement les graphiques et infos reliées au BTC, sur son navigateur.

Pages associées :

Découvrez le Curve.

Découvrez le Compound.

Découvrez la DeFi.

Consultez le blog CoinMarketCap.

Combien de COIN ($COIN) y a-t-il en circulation ?

Selon le livre blanc de $COIN, il y a une réserve maximale d'environ 107 millions de jetons $COIN, distribués entre une réserve de staking, un pool Uniswap, mais aussi entre des possesseurs de $COIN, des largages TrustSwap, au marketing et à un pool d'employés et conseillers.

Comment le réseau $COIN est-il sécurisé ?

Créé sur la blockchain Ethereum, $COIN est supporté par le proof-of-stake.

La plateforme Ethereum est une plateforme informatique qui repose sur une blockchain, sur laquelle des applications décentralisées (DApps) peuvent être développées. Les DApps facilitent les interactions entre utilisateurs par le biais de contrats intelligents qui peuvent faciliter l'échange d'argent, contenu, propriétés, actions ou tout autre type de valeur.

La blockchain Ethereum est une plateforme décentralisée qui exécute les contrats intelligents : des applications qui fonctionnent sans possibilité de temps d'arrêt, de censure, fraude ou de toute interférence tierce. Ces applications fonctionnent sur une blockchain personnalisée, une infrastructure globale puissante sur laquelle on peut échanger des valeurs, en plus de représenter la propriété des différents bien. Cela permet aux développeurs de créer des marchés, d'archiver des promesses de dettes, de déplacer des fonds selon les instructions dictées précédemment (comme pour un testament ou un contrat à terme) et bien d'autres choses qui n'ont pas encore été inventées. Le tout, sans aucun intermédiaire ou risque de contrepartie.

Où peut-on acheter du COIN ($COIN) ?

Le prix du $COIN en direct est disponible sur CoinMarketCap, dans le section détails de la cryptomonnaie.

En avril 2021, on peut même acheter son $COIN sur Uniswap.

Pour plus d'info sur l'achat de cryptomonnaie ou de $COIN, jetez un coup d'œil au guide pratique de CoinMarketCap.

Voici d'autres articles qui pourraient vous intéresser :

converter-coin-logo

$COIN

COIN

converter-coin-logo

EUR

Euro

Historique des prix $COIN

COIN Prix aujourd'hui
Prix de COIN€0.1159
Évolution du prix24h€-0.005786
4.75%
Étendue intrajour des prix
€0.107 /
€0.1207
Volume d'échange24h€61,499.55
865.27%
Volume / Capitalisation BoursièreAucune Donnée
Dominance du marchéAucune Donnée
Rang sur le marché#3389
Capitalisation boursière de COIN
Cap. MarchéAucune Donnée
Capitalisation boursière Fully Diluted€12,420,757.98
22.46%
COIN Prix hier
Étendue intrajour des prix d'hier
€0.107 /
€0.1274
Ouverture / Fermeture d'hier
€0.1269 /
€0.1115
Change d'hier

12.15%

Volume d'hier€57,402.00
COIN Historique des prix
Intervalle sur 7 jours
€0.107 /
€0.1487
Intervalle sur 30 jours
€0.107 /
€0.1969
Intervalle sur 90 jours
€0.107 /
€0.4584
Intervalle sur 52 semaines
€0 /
€0.4584
Le plus haut
Apr 14, 2021 (2 months ago)
€0.4584
74.89%
Le plus bas
Nov 28, 2020 (7 months ago)
Aucune Donnée
RSI de COIN

38.08%

COIN la fourniture
Offre en CirculationAucune Donnée
Offre Totale107,142,857 $COIN
Offre MaxAucune Donnée

Cryptos:  11,154Exchanges:  391Market Cap:  $1,555,250,012,38624h Vol:  $78,470,148,380Dominance:  BTC: 45.9% ETH: 18.7%ETH Gas:  27 Gwei
Cryptos:  11,154Exchanges:  391Market Cap:  $1,555,250,012,38624h Vol:  $78,470,148,380Dominance:  BTC: 45.9% ETH: 18.7%ETH Gas:  27 Gwei
$COIN

COIN$COIN

Rank #3782
Token
On 3,513 watchlists

COIN Price ($COIN)

$0.1862
3.63%

0.000004892 BTC3.63%

0.00007497 ETH3.63%

Low:$0.1852
High:$0.198
24h
$COIN  COIN $COINPrice: $0.1862 3.63%
Market Cap
$9,124,162
0.00%
Fully Diluted Market Cap
$18,620,738
23.34%
Volume
24h
$33,999
277.28%
Volume / Market Cap
--
Self Reported Circulating Supply
49,000,000.00 $COIN
Max Supply
100,000,000
Total Supply
100,000,000
Sponsored

COIN Chart

Loading Data

Please wait, we are loading chart data

$COIN Price Live Data

The live COIN price today is $0.186207 USD with a 24-hour trading volume of $33,998.83 USD. COIN is down 3.63% in the last 24 hours. The current CoinMarketCap ranking is #3782, with a live market cap of not available. The circulating supply is not available and a max. supply of 100,000,000 $COIN coins.

What Is COIN ($COIN)?

COIN describes itself as a cross-chain peer-to-peer (P2P) decentralized wallet, as well as an exchange, which is based on atomic swap and artificial intelligence (AI) technologies. The COIN wallet is a browser extension.

The COIN protocol is a non-custodial decentralized exchange (DEX).

You can earn $COIN by staking, or providing liquidity to the COIN network.

COIN is part of the new DeFi movement. Decentralized finance (DeFi) is an alternative crypto-financial system which aims to provide an inclusive governance structure for decentralized organizations to keep their mission and values, and manage important decision-making processes without relying on a centralized authority. shed businesses to access loans. This new process is completely transparent, auditable, and disintermediated by smart contracts. It cuts out the middle man so that borrowers get manageable amounts at reasonable interest rates.

In short, DeFi is a protocol that enables borderless, peer-to-peer lending and borrowing. It will be able to power many types of financial instruments and applications, such as personal loans, lending syndicates, asset-backed tokens, mortgages, bond sales, insurance payments, even decentralized exchanges of any sort.

Who Are the Founders of COIN?

Damon Nam is the founder and CEO of COIN and Byron Levels is CTO. COIN is advised by Christina Apatow of FetchyFox, Jeremy Gardner of Augur and Alex Mashinksy of Celsius.

What Makes COIN Unique?

$COIN is unique in that it has an AI assistant that helps COIN users always stay informed about the crypto markets. For example, if a COIN user is reading a news story about Bitcoin’s price, COIN’s AI will pick up the crypto keyword “Bitcoin” and show that user right then, through the browser extension, the market and charts for BTC.

Learn more about Curve.

Learn more about Compound.

Learn more about DeFi.

Read the CoinMarketCap blog.

How Many COIN ($COIN) Coins Are There in Circulation?

According to the $COIN white paper, COIN has a fixed supply of around 107 million $COIN tokens, distributed to a staking reserve, a Uniswap pool, as well as $COIN holders, a TrustSwap airdrop, marketing and an employee and advisor pool.

How Is the $COIN Network Secured?

$COIN is built on the Ethereum blockchain, which means that it is supported by proof-of-stake.

The Ethereum platform is a blockchain-based globally distributed computing platform, upon which decentralized applications (DApps) can be built. DApps facilitate interactions among users through smart contracts-code that can facilitate the exchange of money, content, property, shares, or anything of value.

The Ethereum blockchain is a decentralized platform that runs smart contracts: applications that run exactly as programmed without any possibility of downtime, censorship, fraud or third-party interference. These apps run on a custom built blockchain, an enormously powerful shared global infrastructure that can move value around and represent the ownership of property. This enables developers to create markets, store registries of debts or promises, move funds in accordance with instructions given long in the past (like a will or a futures contract) and many other things that have not been invented yet, all without a middleman or counterparty risk.

Where Can You Buy COIN ($COIN)?

The $COIN price live is on CoinMarketCap, in the coin details section.

As of April 2021, you can buy $COIN on Uniswap.

For more information on buying cryptocurrencies and how to buy $COIN, check out CoinMarketCap’s handy guide.

converter-coin-logo

$COIN

COIN

converter-coin-logo

USD

United States Dollar

$COIN Price Statistics

COIN Price Today
COIN Price$0.1862
Price Change24h$-0.007011
3.63%
24h Low / 24h High
$0.1852 /
$0.198
Trading Volume24h$33,998.83
277.28%
Volume / Market CapNo Data
Market DominanceNo Data
Market Rank#3782
COIN Market Cap
Market CapNo Data
Fully Diluted Market Cap$18,620,738.18
23.34%
COIN Price Yesterday
Yesterday's Low / High
$0.1888 /
$0.198
Yesterday's Open / Close
$0.1926 /
$0.1964
Yesterday's Change

1.99%

Yesterday's Volume$43,385.92
COIN Price History
7d Low / 7d High
$0.1766 /
$0.2005
30d Low / 30d High
$0.1298 /
$0.2005
90d Low / 90d High
$0.1186 /
$0.4418
52 Week Low / 52 Week High
$0 /
$0.546
All Time High
Apr 14, 2021 (4 months ago)
$0.546
65.89%
All Time Low
Nov 28, 2020 (8 months ago)
No Data
COIN ROI

86.18%

COIN Supply
Circulating SupplyNo Data
Total Supply100,000,000 $COIN
Max Supply100,000,000 $COIN