CFG

Prix Centrifuge 
CFG

€0.7082  

1.38% (1j)

Graphique Centrifuge / EUR

Chargement des données

Veuillez patienter, les données sont en cours de chargement

Ajouter à la liste de suivi
Statistiques du Centrifuge
Capitalisation boursière
 

1.37%

€347,953,337
#179
Volume (24h)
 

1.55%

€1,651,130
#852
Volume/Capitalisation boursière (24h)
 
0.47%
Offre en circulation
 
491,326,311 CFG
Offre Totale
 
545,435,554 CFG
Offre max.
 
--
Capitalisation Boursière Fully Diluted (FDMC)
 
€386,273,067
Convertisseur CFG / EUR
CFG
EUR
Performance de prix
24h 
Bas
€0.7083
Haut
€0.743
Plus haut niveau historique
Oct 14, 2021 (3 years ago)
€2.42
-70.78%
Plus bas niveau historique
Jan 01, 2023 (a year ago)
€0.1318
+437.22%
Consultez les données historiques
Popularité
Dans des listes de suivi81,393x
547th / 9.7K
Vous êtes à l'origine de ce projet ? Mettre à jour les infos du jeton


Chargement des données

Veuillez patienter, les données sont en cours de chargement

Centrifuge community

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
skeleton-white

Centrifuge Marchés

Toutes les paires

Chargement des données...

Avertissement : cette page peut contenir des liens d'affiliation. CoinMarketCap peut être rémunéré si vous visitez l'un des liens d'affiliation et que vous effectuez des transactions ou des actions telles que la création d'un compte sur ces plateformes. Veuillez consulter la Divulgation des Affiliés.

Actus Centrifuge

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

À propos de Centrifuge

Qu'est-ce que Centrifuge (CFG) ?

Centrifuge est un protocole de financement d'actifs. Le projet connecte la finance décentralisée (DeFi aux actifs du monde réel (RWA), tout en essayant de réduire les coûts du capital pour les petites et moyennes entreprises (PME) et de garantir une source stable de revenus aux investisseurs. L'objectif principal du projet est de générer des profits non-liés à des actifs crypto volatiles ; les développeurs cherchent à accomplir la tâche de transférer de la valeur monétaire réelle du fiat aux cryptomonnaies.

Les sociétés utilisent Centrifuge pour accéder à la liquidité que la DeFi peut offrir. Elles peuvent tokéniser de vrais actifs et utiliser les jetons comme garantie pour débloquer des financements via Tinlake, un protocole de prêt sous forme d'application décentralisée (DApp). La blockchain Centrifuge est construite sur Polkadot (DOT) pour profiter de sa vitesse et de ses frais réduits, alors que son DApp Tinlake est développée pour accéder à la liquidité d'Ethereum (ETH).

Centrifuge fournit de la liquidité à n'importe qui et les investisseurs touchent des récompenses sous forme de jetons CFG. Centrifuge relie les actifs tels que les factures, les biens immobiliers et les royalties à la finance décentralisée (DeFi). Les emprunteurs profite du fait qu'ils n'ont pas à financer leurs actifs réels en passant par des banques ou d'autres intermédiaires.

Qui sont les fondateurs de Centrifuge ?

Qu'est-ce qui rend Centrifuge (CFG) unique ?

Combien de Centrifuge (CFG) y a-t-il en circulation ?

Comment le réseau Centrifuge est-il sécurisé ?

Où peut-on acheter du Centrifuge (CFG) ?

Pages associées :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ICO

CFG

Centrifuge price 
CFG

$0.7788  

9.65% (1d)

Centrifuge to USD Chart

Loading Data

Please wait a moment.

Add to watchlist
Centrifuge statistics
Market cap
 

9.66%

$382,453,487
#165
Volume (24h)
 

35.16%

$2,625,953
#723
Volume/Market cap (24h)
 
0.69%
Circulating supply
 
491,107,593 CFG
Total supply
 
545,230,859 CFG
Max. supply
 
--
Fully diluted market cap
 
$424,602,360
CFG to USD Converter
CFG
USD
Price performance
24h 
Low
$0.698
High
$0.8346
All-time high
Oct 14, 2021 (3 years ago)
$2.58
-69.84%
All-time low
Jan 01, 2023 (a year ago)
$0.1405
+454.46%
See historical data
Popularity
In watchlists80,766x
548th / 9.7K
Do you own this project? Update Token Info


Loading Data

Please wait a moment.

Centrifuge community

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
skeleton-white

Centrifuge markets

All pairs

Loading data...

Disclaimer: This page may contain affiliate links. CoinMarketCap may be compensated if you visit any affiliate links and you take certain actions such as signing up and transacting with these affiliate platforms. Please refer to Affiliate Disclosure

Centrifuge news

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About Centrifuge

What Is Centrifuge (CFG)?

Centrifuge is a decentralized asset financing protocol. It connects decentralized finance (DeFi) with real-world assets (RWA) while trying to lower the cost of capital for small and mid-size enterprises (SMEs) and provide investors with a stable source of income. The main goal of the project is to generate profits that are not tied to volatile crypto assets; the developers are pursuing the task of transferring real monetary value from fiat to cryptocurrencies.

Companies are using Centrifuge to access the liquidity that DeFi has to offer. They can tokenize real assets and use these tokens as collateral to access financing through Tinlake, a decentralized application (DApp) lending protocol. The Centrifuge blockchain is built on Polkadot (DOT) for speed and low fees, while its financial DApp Tinlake is built to access Ethereum (ETH) liquidity.

Centrifuge provides liquidity to everyone and investors receive income and rewards in the form of CFG tokens. Centrifuge links assets such as invoices, real estate and royalties with decentralized finance (DeFi). Additionally, borrowers benefit from the fact that they can finance their real assets without banks or other intermediaries.

Who Are the Founders of Centrifuge?

What Makes Centrifuge (CFG) Unique?

How Many Centrifuge (CFG) Coins Are There in Circulation?

How Is the Centrifuge Network Secured?

Where Can You Buy Centrifuge (CFG)?

Related Pages:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

ICO