Trader Joe (Avalanche)

Trader Joe (Avalanche)

Volume d'échange (24h) de Dex

€2,540,881.76

43 BTC

À propos de Trader Joe (Avalanche)

Qu'est-ce que Trader Joe ?

Trader Joe est une plateforme DeFi qui propose plusieurs fonctions comme les swaps de tokens via un Market Maker automatisé (AMM), le yield farming, le staking du token utilitaire natif, l'emprunt et le prêt sur le marché monétaire intégré et un marketplace NFT. La plateforme est développée sur Avalanche, une blockchain de première couche compatible EVM. Elle a connu une forte croissance en 2021 et est rapidement devenue un DEX important dans l'écosystème d'Avalanche.

L’échange se distingue par son interface utilisateur pratique et son exécution de transaction rapide et accessible. En outre, les utilisateurs peuvent gagner de l'argent en fournissant des liquidités et en plaçant le jeton natif dans l'une des yield farms. Le jeton peut également servir à la gouvernance. Son protocole de prêt, appelé Banker Joe, est un protocole de marché monétaire, permettant aux utilisateurs d'emprunter et de prêter des fonds sans en abandonner la garde.

Dans le cadre de la branche "yield farming" du projet, les utilisateurs peuvent obtenir des récompenses supplémentaires grâce aux frais de trading et aux jetons. Ils peuvent également améliorer l'efficacité du capital de leurs actifs et tirer parti d'un capital qui, autrement, resterait inactif dans leur portefeuille. Enfin, il y a aussi Rocket Joe, une plateforme qui permet d'amorcer des liquidités appartenant au protocole pour d'autres projets.

Qui sont les fondateurs de Trader Joe ?

La plateforme a été fondée par deux développeurs pseudonymes, appelés Cryptofish et 0xMurloc. Le premier est un développeur de contrats intelligents et un contributeur précoce à plusieurs projets Avalanche. Le dernier est un développeur full-stack avec une expérience en startup et un ancien chef de produit senior chez Grab. Plus d'une douzaine d'autres contributeurs travaillent sur le marketing et la communauté.

Quand Trader Joe a-t-il été lancé ?

Lancé en juin 2021, cet échange a rapidement connu un grand succès, attirant jusqu'à 4 milliards de dollars en valeur totale bloquée à son apogée.

Où est basé Trader Joe ?

Il n’y a aucune information sur Crunchbase sur la localisation de l'échange.

Restrictions géographiques de Trader Joe

Trader Joe ne fournit pas d'informations sur les restrictions géographiques.

Liste des cryptomonnaies prises en charge par Trader Joe

L'échange propose une multitude de tokens ERC-20 de l'écosystème Avalanche et des tokens wrapped, comme le wrapped Bitcoin et le wrapped Ether.

Quels sont les frais sur Trader Joe ?

Des frais de 0,03% sont perçus sur les swaps de jetons. 0,25% sont versés aux fournisseurs de liquidité et 0,05% aux stakers.

Est-il possible d'utiliser un effet de levier ou de faire du trading sur marge sur Trader Joe ?

Il n'y a pas encore de possibilité de faire du trading à effet de levier à ce jour, mais l'échange annonce son introduction dans sa roadmap.

Lire plus

Marchés

#DevisePairePrice USD1h Variation24h Variation

24h Txns

24h Volume

LiquiditéFDV

Chargement des données...

Avertissement : cette page peut contenir des liens d'affiliation. CoinMarketCap peut être rémunéré si vous visitez l'un des liens d'affiliation et que vous effectuez des transactions ou des actions telles que la création d'un compte sur ces plateformes. Veuillez consulter la Divulgation des Affiliés.

Trader Joe (Avalanche)

Trader Joe (Avalanche)

Dex Trading Volume(24h)

$18,987,562.24

296 BTC

About Trader Joe (Avalanche)

What Is Trader Joe?

Trader Joe is a DeFi platform offering several functions like token swaps via an automated market maker (AMM), yield farming, staking of the native utility token, borrowing and lending on the integrated money market and an NFT marketplace. The platform is built on Avalanche, an EVM-compatible layer-one blockchain. It attracted a lot of growth in 2021 and quickly became an important DEX in the Avalanche ecosystem.

The exchange stands out with its convenient user interface and cheap and fast transaction execution. Furthermore, users can earn by providing liquidity and staking the native token in one of the yield farms. The token can also be used for governance. Its lending protocol, called Banker Joe, is a money market protocol, allowing users to borrow and lend funds without giving up their custody of them.

As part of the yield farming branch of the project, users can earn extra rewards through trading fees and tokens. They can also improve the capital efficiency of their assets and leverage capital that would otherwise be sitting idly in their wallet. Finally. there is also Rocket Joe, a platform that bootstraps protocol-owned liquidity for other projects.

Who Are the Trader Joe Founders?

The exchange was founded by two pseudonymous developers, called Cryptofish and 0xMurloc. The former is a full-stack and smart contract developer and an early contributor to several Avalanche projects. The latter is a full-stack developer with startup experience and a former Senior Product Lead at Grab. Over a dozen other contributors work on marketing and community.

When Did Trader Joe Launch?

The exchange launched in June 2021 and quickly had a lot of traction, drawing in as much as $4 billion in total value locked at its peak.

Where Is Trader Joe Located?

There is no information on Crunchbase about the exchange’s headquarters.

Trader Joe Restricted Countries

Trader Joe does not provide any information about restricted countries.

Trader Joe Supported Coins List

The exchange offers a multitude of ERC-20 tokens from the Avalanche ecosystem and wrapped tokens, like wrapped Bitcoin and wrapped Ether.

How Much Are Trader Joe Fees?

There is a 0.3% fee for token swaps. 0.25% goes to liquidity providers and 0.05% to stakers.

Is It Possible to Use Leverage or Margin Trade on Trader Joe?

There is no margin or leverage trading yet, but the exchange has plans in its roadmap to introduce it in the future.

Read More

Markets

#CurrencyPairPrice USD1h Change24h Change

24h Txns

24h Volume

LiquidityFDV

Loading data...

Disclaimer: This page may contain affiliate links. CoinMarketCap may be compensated if you visit any affiliate links and you take certain actions such as signing up and transacting with these affiliate platforms. Please refer to Affiliate Disclosure