GRT

Prix The Graph 
GRT

€0.2653  

1.24% (1j)

🔥
Let's Learn About "The Graph" on the Learn & Earn Page!

Graphique The Graph / EUR

Chargement des données

Veuillez patienter, les données sont en cours de chargement

Ajouter à la liste de suivi
Statistiques du The Graph
Capitalisation boursière
 

1.24%

€2,498,100,763
#44
Volume (24h)
 

35.43%

€210,283,112
#71
Volume/Capitalisation boursière (24h)
 
8.42%
Offre en circulation
 
9,417,616,456 GRT
Offre Totale
 
10,794,856,297 GRT
Offre max.
 
--
Capitalisation Boursière Fully Diluted (FDMC)
 
€2,863,425,038
Convertisseur GRT / EUR
GRT
EUR
Performance de prix
24h 
Bas
€0.2509
Haut
€0.2734
Plus haut niveau historique
Feb 12, 2021 (3 years ago)
€2.66
-90.02%
Plus bas niveau historique
Dec 17, 2020 (3 years ago)
 
Aucune Donnée
Consultez les données historiques
Popularité
Dans des listes de suivi489,922x
157th / 8.9K
Vous êtes à l'origine de ce projet ? Mettre à jour les infos du jeton

🔥
Let's Learn About "The Graph" on the Learn & Earn Page!

Chargement des données

Veuillez patienter, les données sont en cours de chargement

The Graph community

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
skeleton-white

The Graph markets

Toutes les paires

Chargement des données...

Avertissement : cette page peut contenir des liens d'affiliation. CoinMarketCap peut être rémunéré si vous visitez l'un des liens d'affiliation et que vous effectuez des transactions ou des actions telles que la création d'un compte sur ces plateformes. Veuillez consulter la Divulgation des Affiliés.

Actus The Graph

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

À propos de The Graph

Qu'est-ce que le Graph (GRT) ?

Le Graph est un protocole d'indexation permettant d'interroger des données sur des réseaux tels que l'Ethereum et l'IPFS. Il alimente de nombreuses applications dans la DeFi et dans l'écosystème plus large du Web3. N'importe qui peut développer et publier des API ouverts, appelés des subgraphs, que les applications peuvent interroger via GraphQL pour récupérer les données blockchain. Un service hébergé qui facilitera le développement sur The Graph est en cours de construction. Le réseau décentralisé sera lancé dans le courant de l'année. The Graph prend actuellement en charge l'indexation des données provenant d'Ethereum, d'IPFS et de POA. D'autres réseaux seront bientôt disponibles.

À ce jour, plus de3.000 subgraphs ont été déployés par des milliers de développeurs, pour des DApps comme Uniswap, Synthetix, Aragon, AAVE, Gnosis, Balancer, Livepeer, DAOstack, Decentraland et bien d'autres. L'adoption de Graph a grimpé de plus de 50% par mois et a atteint les 7 milliards de requêtes en septembre 2020.

The Graph dispose d'une communauté mondiale, comprenant plus de 200 nœuds d'indexation dans le testnet et plus de 2 000 conservateurs dans le programme Curator en octobre 2020. Pour financer le développement du réseau, The Graph a récolté des fonds auprès des membres de la communauté, des capitaux-risque stratégiques et des personnes influentes de la communauté blockchain, comme Coinbase Ventures, DCG, Framework, ParaFi Capital, CoinFund, DTC, Multicoin, Reciprocal Ventures, SPC, Tally Capital et d'autres. The Graph Foundation a également réussi une vente GRT publique avec la participation de 99 pays (sans compter les États-Unis). En novembre 2020, The Graph avait levé autour de 25 millions de dollars.

Qui sont les fondateurs de The Graph ?

Qu'est-ce qui rend The Graph unique ?

Combien de The Graph (GRT) y a-t-il en circulation ?

Comment le réseau The Graph est-il sécurisé ?

Pages associées :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Analyses The Graph

En chargement...

GRT

The Graph price 
GRT

$0.254  

0.87% (1d)

🔥
Let's Learn About "The Graph" on the Learn & Earn Page!

The Graph to USD Chart

Loading Data

Please wait a moment.

Add to watchlist
The Graph statistics
Market cap
 

0.87%

$2,401,836,265
#43
Volume (24h)
 

37.86%

$106,553,614
#72
Volume/Market cap (24h)
 
4.44%
Circulating supply
 
9,457,335,786 GRT
Total supply
 
10,796,550,615 GRT
Max. supply
 
--
Fully diluted market cap
 
$2,741,950,523
GRT to USD Converter
GRT
USD
Price performance
24h 
Low
$0.2403
High
$0.2615
All-time high
Feb 12, 2021 (3 years ago)
$2.88
-91.17%
All-time low
Dec 17, 2020 (3 years ago)
 
No Data
See historical data
Popularity
In watchlists521,269x
158th / 9.7K
Do you own this project? Update Token Info

🔥
Let's Learn About "The Graph" on the Learn & Earn Page!

Loading Data

Please wait a moment.

The Graph community

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
skeleton-white

The Graph markets

All pairs

Loading data...

Disclaimer: This page may contain affiliate links. CoinMarketCap may be compensated if you visit any affiliate links and you take certain actions such as signing up and transacting with these affiliate platforms. Please refer to Affiliate Disclosure

The Graph news

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

About The Graph

What Is The Graph (GRT)?

The Graph is an indexing protocol for querying data for networks like Ethereum and IPFS, powering many applications in both DeFi and the broader Web3 ecosystem. Anyone can build and publish open APIs, called subgraphs, that applications can query using GraphQL to retrieve blockchain data. There is a hosted service in production that makes it easy for developers to get started building on The Graph and the decentralized network will be launching later this year. The Graph currently supports indexing data from Ethereum, IPFS and POA, with more networks coming soon.

To learn more about this project, check out our deep dive of The Graph.

To date, over 3,000 subgraphs have been deployed by thousands of developers, for DApps like Uniswap, Synthetix, Aragon, AAVE, Gnosis, Balancer, Livepeer, DAOstack, Decentraland and many others. The Graph usage has been growing at over 50% MoM and hit over 7 billion queries during the month of September 2020.

The Graph has a global community, including over 200 Indexer Nodes in the testnet and more than 2,000 Curators in the Curator Program as of October 2020. To fund network development, The Graph raised funds from community members, strategic VCs and influential individuals in the blockchain community including Coinbase Ventures, DCG, Framework, ParaFi Capital, CoinFund, DTC, Multicoin, Reciprocal Ventures, SPC, Tally Capital and others. The Graph Foundation also successfully completed a public GRT Sale with participation from 99 countries (not including the U.S.). To date as of November 2020, The Graph has raised ~$25M.

Who Are the Founders of The Graph?

What Makes The Graph Unique?

How Many The Graph (GRT) Coins Are There in Circulation?

How Is The Graph Network Secured?

Related Pages:

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The Graph analytics

Loading...